LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 scéances de natation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 11:41

qui peut me dire les jours et les horaires actuelles des entrainements de natation?
De plus j'ai toujours 2 cabas tréssés , qui ont été oubliés lors du barbecue d' aprés Eguzon, et un plat pastique qui aurait contenu des pates en salade, je pourrais les enmenés dés que l'ont m'auras comuniqué les jours et horraires.Pour ma part pas de compétition , une aponévrosite m'empéche de courrir , vélo et natation c'est sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 12:55

je les ai , je suis allé voir sur l'acceuil du site ,mais a quel moment a lieu le " break " pour une reprise le 18 septembre? 1semaine , ou 2 semaines avant ? encore une question , y a t'il des "sassiens " qui ne font pas de compétition le dimanche , qui ne soient pas parti en vacances , et qui ne rouleraient pas comme des fous ( moyenne maxi 33 km/h ) pour les rdv du lidl le dimanche matin 9 h? Cool
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 14:24

splash a écrit:
y a t'il des "sassiens " qui ne font pas de compétition le dimanche , qui ne soient pas parti en vacances , et qui ne rouleraient pas comme des fous ( moyenne maxi 33 km/h ) pour les rdv du lidl le dimanche matin 9 h? Cool

Non sinon c'est pas des sassiens.
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 14:44

tu n'es pas en vacances , enfin parti ; tu ne fais pas de compétitions dimanche , tu as un vélo , des jambes , une tete ,( la je doute ) , un coeur , enfin , tu es sassien , tu ne veux pas rouler dimanche matin 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 15:10

nan pas disponible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 18:11

a part trou d'uc , qui je suppose , préfére sa couette au douceur matinale du soleil, ls autres font quoi ? bon bin je file rencard dés ce soir a 20h30 pour une scéance de natation ( c'est une reprise pour moi , slowly ) et demain a st pierre , il y a une ligne de mise , et dimanche matin 9 h au lidl , si personne , pile 9h je décolle.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptyVen 19 Aoû à 23:01

Bah moi j'vais ptet rouler dimanche; 9h -12h 80km (si le temps est clément)
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptySam 20 Aoû à 16:14

o.k pour 9h au lidl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation EmptySam 20 Aoû à 16:44

9-12 heures/ 80 kms ça fait une moyenne de tapette! C'est pas comme ça qu'on va remonter le niveau du club !
Faudrait ptet appuyer sur les pédales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scéances de natation Empty
MessageSujet: Re: scéances de natation   scéances de natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scéances de natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natation le 03/12
» NATATION ?
» natation
» NATATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser