LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cle pour boitier de pedalier

Aller en bas 
AuteurMessage
marmotte
Invité




cle pour boitier de pedalier Empty
MessageSujet: cle pour boitier de pedalier   cle pour boitier de pedalier EmptyLun 25 Juil à 19:27

Salut
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me depanner en me pretant une clé pour que je puisse demonter mon boitier de pedalier

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper sympa

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

cle pour boitier de pedalier Empty
MessageSujet: Re: cle pour boitier de pedalier   cle pour boitier de pedalier EmptyVen 19 Aoû à 12:14

pas de clé , sauf une clé allen , puis normalement un extracteur ( 11 e ), mais j'en ai un , que je peux te préter biensur. ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

cle pour boitier de pedalier Empty
MessageSujet: Re: cle pour boitier de pedalier   cle pour boitier de pedalier EmptyVen 19 Aoû à 12:33

autant pour moi ! tu parlais de boiter de pedalier , oups, il faudrait voir ça , j'ai quelques outils , des clés shinano et campa, mais pas cette clé qui doit etre dynamometrique , puisq'il faut sérrer a 70 Nm, et si c'est comme le mien elle possède six crans ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité




cle pour boitier de pedalier Empty
MessageSujet: Re: cle pour boitier de pedalier   cle pour boitier de pedalier EmptySam 20 Aoû à 16:55

Merci mais j'ai trouvé mon bonheur
C'est SYMPA de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cle pour boitier de pedalier Empty
MessageSujet: Re: cle pour boitier de pedalier   cle pour boitier de pedalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cle pour boitier de pedalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEDALIER DURA ACE
» VENDS PEDALIER DURA ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser