LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vu sur le site du club!!!

Aller en bas 
+3
trou d'uc
Greg
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyLun 11 Juil à 13:36

"Quant à Mathilde Gaurin, nous n'avons pas plus d'infos, mais il semblerait qu'elle ait été rattrappée à vélo par les filles Espoir de tête et qu'elle ait dû abandonner (c'est le règlement).
Avait-elle préparé correctement son 1er championnat de France
? "


C'est bien de motiver les jeunes!

Mon avis, c'est que au mieux, c'est maladroit, et au pire, c'est carrément méchant!

Mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyLun 11 Juil à 20:52

Guillaume a écrit:
"Quant à Mathilde Gaurin, nous n'avons pas plus d'infos, mais il semblerait qu'elle ait été rattrappée à vélo par les filles Espoir de tête et qu'elle ait dû abandonner (c'est le règlement).
Avait-elle préparé correctement son 1er championnat de France
? "


C'est bien de motiver les jeunes!

Mon avis, c'est que au mieux, c'est maladroit, et au pire, c'est carrément méchant!

Mais ce n'est que mon avis!

Un avis que je partage, c'est marrant (enfin pas trop !) on en parlait tous les deux en mp, avant de connaître ce texte ! Je me suis même permis la veille de la course de faire transmettre à Mathilde nos encouragements communs.
MATHILDE QUE LA FORCE (et l'assiduité...) SOIT (quand même) AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyMer 13 Juil à 20:40

Guillaume a écrit:
"Quant à Mathilde Gaurin, nous n'avons pas plus d'infos, mais il semblerait qu'elle ait été rattrappée à vélo par les filles Espoir de tête et qu'elle ait dû abandonner (c'est le règlement).
Avait-elle préparé correctement son 1er championnat de France
? "


C'est bien de motiver les jeunes!

Mon avis, c'est que au mieux, c'est maladroit, et au pire, c'est carrément méchant!

Mais ce n'est que mon avis!

Mathilde n'est pas considéré comme une jeune du point de vu du règlement en tri.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyMer 13 Juil à 20:45

trou d'uc a écrit:
Guillaume a écrit:
"Quant à Mathilde Gaurin, nous n'avons pas plus d'infos, mais il semblerait qu'elle ait été rattrappée à vélo par les filles Espoir de tête et qu'elle ait dû abandonner (c'est le règlement).
Avait-elle préparé correctement son 1er championnat de France
? "


C'est bien de motiver les jeunes!

Mon avis, c'est que au mieux, c'est maladroit, et au pire, c'est carrément méchant!

Mais ce n'est que mon avis!

Mathilde n'est pas considéré comme une jeune du point de vu du règlement en tri.

Ah bon ? Pas la peine de l'encourager alors, ça change tout !!!
Put... 20 ans et déjà vieille !
Non non Margareth ne fait pas de conneries... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyJeu 14 Juil à 12:24

Et les gars !
Je viens de voir que mes propos paraissaient au mieux maladroits, au pire méchants !
Et bien non !
J'assume pleinement cette info !
Et, j'ajouterais même que si vous en saviez un peu plus sur la demoiselle, vous sauriez sans doute que lorsqu'elle a connu un pb avec Stéphane (son ancien "entraîneur"), j'ai sans doute été celui qui l'a le plus défendu.
Mais l'inconvénient chez la plupart des gens, c'est qu'il faut être gentil !
C'est là que vous vous plantez ! Pour moi, l'important, c'est d'être "juste", pas gentil ni méchant, simplement "juste".
Or, je crois qu'au club, c'est moi qui connait le mieux Mathilde. Aussi, lorsqu'elle s'est qualifiée (5 juin), je suis passé la voir pour lui faire prendre conscience qu'elle avait 4 semaines à optimiser pour préparer les France U23. Aussi, je lui ai suggérer ce qu'il fallait faire pour éviter le pire (l'abandon ou la disqualification).
Certes, certains peuvent dire que je ne suis pas entraineur (loin de moi cette prétention), néanmoins, après 14 années de triathlon, je commence à connaître 2 ou 3 trucs.
C'était à ce moment là qu'elle avait besoin d'aide pour lui permettre (toute jeune dans le monde des "France") de préparer cette échéance.
Et qui était là à ce moment ?
Aussi, elle n'a, selon moi, pas pris au sérieux ces 4 semaines et elle n'a fait que du vélo avec quelques "séances" de barbotage dans l'eau (elle avouait elle même faire 200 m de brasse et sortir de l'eau !).
Alors, dans ces cas là, même si je trouve difficile l'élimination telle qu'elle l'a subi (d'ailleurs, elles sont 12 à avoir été éliminées), elle peut tout à fait comprendre le fait que je dise que l'on peut se demander si elle s'était bien préparer pour l'événement.
Voilà, juste un point de réaction de ma part... J'accepte tout, la critique est tout à fait intéressante. Aussi, je vous encourage vivement à donner comme j'ai pu le faire, et vous verrez, y'a des fois, on ne plait pas... Là aussi, je l'accepte volontiers.
Mais de grâce, arrêtez de penser que les gens sont gentils ou méchants... Parfois, ils ont simplement envie d'être juste.
Mathilde sait très bien ce que je pense d'elle, que je l'estime... D'ailleurs, elle n'a pas pu, décemment, être véxée de mes propos sur le site... Elle sait la vérité qui y réside.
J'espère avoir été clair, compris.
Je vous demande encore quelques mois d'indulgence, puisque ma démission du poste de secrétaire ne prendra effet que le samedi 15 octobre prochain, jour de l'Assemblée Générale de notre club...
Ensuite, en fonction des missions que l'on voudra me confier, je ferais sans doute beaucoup moins de mal !
Une dernière chose, par rapport aux jeunes ! Là encore, je suis, avec Jean-Charles Porée et Gérard Noury, à l'origine de la création du club, qui, dès l'origine, est FORMATEUR ! Nous avons toujours été pour le développement des jeunes au sein du club et nous faisons un peu plus encore chaque année. Encadrement, prix des licences, fournitures de tenues, paiement de stages, locations de mini-bus, organisations d'épreuves... Croyez bien que les jeunes, même si Stéphane nous aide de par ces grandes compétences en tant qu'entraîneur, on (les membres du bureau) les encourage; et surtout, sans jamais leur demander un quelconque résultat, car l'objectif premier est qu'ils se plaisent au SAS TRiathlon 37 !
Alors une fois de plus, attention à vos propos !
Sur ces (bonnes) paroles, je fonce préparer mon barbecue pour un petit pavé de saumon en papillotte !
Bonne fête nationale à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyJeu 14 Juil à 15:09

Mathilde a quelques difficultées à se connecter sur le forum depuis quelques semaines donc ne pourra pas réagir mais j'ai discuté avec elle et les propos de Olivier sont tout à fait juste ,donc pas méchant, et elle le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyJeu 14 Juil à 16:53

Bon les gars arrêtez de vous engeuler et de polémiquer sur le forum!
Franchement on a mieux à faire.

Moi je pense que vous êtes tous des abrutis.....que les jeunes sont trop jeunes et trop cons, que les vieux sont trop vieux et trop cons et que ceux qui sont entre les deux sont encore plus cons de ne pas avoir choisi leur camp.

Voilà des propos constructifs qui je pense contribuent à la belle unité du club.

Mais non on t'aime tous Olive. Dommage que tu sois un homme...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyVen 15 Juil à 9:50

Speaker'Olive a écrit:
Je vous demande encore quelques mois d'indulgence, puisque ma démission du poste de secrétaire ne prendra effet que le samedi 15 octobre prochain, jour de l'Assemblée Générale de notre club...
Ensuite, en fonction des missions que l'on voudra me confier, je ferais sans doute beaucoup moins de mal !

Ca y est vous me l'avez agacé.
Olive démissionne le 15 octobre prochain et je n'étais pas au courant.
Merci me m'adresser ta lettre de démission et je verrai si je l'accepte ou non.
J'suis pas dans la merde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyVen 15 Juil à 16:23

On n'aura jamais autant parlé de Mathilde.
Et elle, elle ne daigne même pas répondre.
Au dessus de tout ça notre Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyVen 15 Juil à 21:41

Gege a écrit:
On n'aura jamais autant parlé de Mathilde.
Et elle, elle ne daigne même pas répondre.
Au dessus de tout ça notre Mathilde.

Toi tu as choisi ton camps : celui des vieux et mal voyant. J'ai écris plus haut qu'elle n'arrivait plus à ce connecter sur le forum.
La pauvre fille, mais qu'arrive-t-elle à faire ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! EmptyVen 15 Juil à 22:43

Juste un peu fatigué le Gégé...Doubler une mob en vélo (pour voir sa charmante conductrice Laughing ), était-ce vraiment nécessaire ? Tout se paye !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le site du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le site du club!!!   Vu sur le site du club!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le site du club!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du club le 22/10
» tenues club
» SOS, club en danger
» loto du club le 29/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser