LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics

Aller en bas 
+7
yannick
NS
seb
the dude
severine
Greg
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:09

A votre avis, qu'est ce que ça va donner les sassiens sur l'IM Osterreich?
Qui aux urgences
Qui hors délai
Qui pètera un score malgré une modestie et une crainte pré compétitive
Qui claquera un temps tout cours que dans quelques décennies, les enfants s'émerveilleront encore devant le récit transmis de bouche de druide à oreille de druide...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:17

1) David
2) Bertrand
3) Gégé
4) Philippe

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 13
Localisation : leshauteurs, les hauteurs..
Date d'inscription : 18/10/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:26

meme pronostic....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:35

1) Bertrand
2) David
3)ex aequo Gégé et Philippe

Bertrand à l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:55

difficile comme question ... mais bon on peut se lançer !!

4 paramètres à prendre en compte: la préparation, la forme du moment, le niveau de l'athlète, et l'expérience IM,...., j'en oublie peut être ???

1) préparation: ex aequo avec un petit bemol pour phil. qui n'a peut être pas pu faire exactement ce qu'il désirait vu son emploi du temps ?
résultat: 1) david, gégé et bertrand 4) phil

2) forme du moment: david, gege ont montré leur bonne forme ces dernières semaines, notamment à vendomes, bertrand est resté lègerement "en dedans" cette année, des chronos moyens sur 10km, de même à st laurent en nouan, lise est trop accaparente ? as t-il caché son jeu ? difficile de répondre
pour ce qui est de philippe, on note une forme très moyenne et malheureusement récurente cette année, a t-il fait "du jus" depuis ?
résultat: 1) david et gégé 2) bertrand 3) phil

3) niveau de l'athlète: sur md, ca paraît assez serré, et étant donné que sur IM, 2 n'ont pas de réference, difficile de donner des élements de réponse, cependant de manière très intrinséque je dirais :
1) david 2) bertrand 3) gégé 4) phil

4) expérience IM: beaucoup plus facile, ca donne
1) phil et bertrand, 3) david et gégé

on pourrait rajouter le mental, et la motivation par rapport à l'epreuve, mais là encore une fois difficile de se mettre à leur place ...

synthèse: david apparaît en tête, mais ca reste le gros point d'interrogation comment va t-il reagir à la longueur de la course ??? il peut très bien reussir une excellente course, comme exploser sur le marathon; même reflexion pour gégé à un degré moindre. phil apparaît cette année du moins en deça des 3 autres, et compte je pense faire une course sage; par contre pour ce qui est de bertrand ??? c'est sur qu'il n'explosera pas, mais a t-il encore les capacités pour faire 11h sur IM comme il l'a promis ???

au final:

1) BERTRAND
2) DAVID
3) GEGE
4) PHIL

ps: tout ca pour faire quasiment le même prono que greg Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:57

1) bertrand
2) david ( 2ème car c'est le premier)
3) gégé et philippe ex aequo]
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 12:59

ex aequo, ex aequo, faut vous mouiller un peu les mecs .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 13:00

the dude a écrit:
ex aequo, ex aequo, faut vous mouiller un peu les mecs .... Wink

c'est vrai ex aequo après 12h de courses c'est débile... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 13:02

seb a écrit:
the dude a écrit:
ex aequo, ex aequo, faut vous mouiller un peu les mecs .... Wink

c'est vrai ex aequo après 12h de courses c'est débile... Very Happy Very Happy Very Happy

remarque après autant d'heures de course, s'ils sont pas très éloignés, faire une hinault / lemond, c'est beau aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 13:06

seb a écrit:
the dude a écrit:
ex aequo, ex aequo, faut vous mouiller un peu les mecs .... Wink

c'est vrai ex aequo après 12h de courses c'est débile... Very Happy Very Happy Very Happy

Ben non, s'ils explosent tous les 2 en cap. Ils se porteront l'un l'autre jusqu'à la ligne d'arrivée en se disant qu'ils sont trop vieux pour ces conneries...
Ou alors ils finissent le vélo presque ensembles et jugent plus sage de faire la course à pied ensemble pour s'entraider. Mais bon... perso je me suis apeçu que sur le marathon on est SEUL même avec plein de monde autour.

Sinon c'est sur que David a un gros potentiel et que s'il gère bien le vélo il peut péter un temps.

Maintenant je me méfie du vieux loup Bertrand qui pourrait bien le croquer au 40ème km tel un Mark ALLEN à Hawaï (zut, ai oublié l'année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 13:16

Antoine a écrit:
seb a écrit:
the dude a écrit:
ex aequo, ex aequo, faut vous mouiller un peu les mecs .... Wink

c'est vrai ex aequo après 12h de courses c'est débile... Very Happy Very Happy Very Happy

Ben non, s'ils explosent tous les 2 en cap. Ils se porteront l'un l'autre jusqu'à la ligne d'arrivée en se disant qu'ils sont trop vieux pour ces conneries...
Ou alors ils finissent le vélo presque ensembles et jugent plus sage de faire la course à pied ensemble pour s'entraider. Mais bon... perso je me suis apeçu que sur le marathon on est SEUL même avec plein de monde autour.

Sinon c'est sur que David a un gros potentiel et que s'il gère bien le vélo il peut péter un temps.

Maintenant je me méfie du vieux loup Bertrand qui pourrait bien le croquer au 40ème km tel un Mark ALLEN à Hawaï (zut, ai oublié l'année...)

DAC O DAC Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Bananav7fx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 15:15

Et le pronostic par disciplines....
nat: philippe
vélo: gérard
course à pied: david
général: bertrand
cheers cheers cheers cheers

personne ne rentre bredouille....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 15:29

seb a écrit:
Et le pronostic par disciplines....
nat: philippe
vélo: gérard
course à pied: david
général: bertrand
cheers cheers cheers cheers

personne ne rentre bredouille....

C'est vrai qu'il est costaud le gégé
Il table sur plus de 30 de moyenne mais peut être va-t-il vouloir lever le pied pour se réserver pour la cap?

nat : Philippe
vélo : gégé ou bertrand (si gégé s'économise)
cap : david ou bertrand

Général : CCCOOOOAACCCCHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 16:59

Vous avez oublié Vincent Tortay, et hors club mais proche de nous Bruno Bombaglia.
Et que chacun ce fasse plaisir le classement importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 18:42

Comme le dit loup blanc, pourvu qu'ils s'éclatent bien.
Pour les pronostics :

Hors délai : Greg ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 19:29

Mon prono:

1 - Bertrand (expérience +++, ne fera pas de conneries en course, pas rapide mais très fiable),

2 - Phil Gach (expérience ++, très costaud à vélo, raisonable, meilleur temps du club à Roth),

3- Gégé (guerrier, à côté du Dakar, c'est de la soupe pour lui. bon en vélo et à pieds).

4 - David (aucune expérience du très long, forme très moyenne en vélo ces dernières semaines. De plus, je pense que David sera très très prudent dans sa gestion de la course. Ca le mènera sûrement à l'arrivée en bon état mais ça ne suffit pas pour faire un temps).

Finalement, mon prono est entièrement basé sur l'expérience car c'est à mon sens ce qui compte le plus!

Bonne chance à tous les 4!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyVen 1 Juil à 23:10

Allez !
1) Bertrand...
2) Gérard
3) David
4) Phil
5) Rico (Jollet, from TC Joué)
6) Tortayvitch
7) Bombaglia (From TC Joué)

Mais franchement, on ne sait pas vraiment...
Autre point crucial pour les néophytes... l'ALIMENTATION !
Même s'ils sont bien renseignés, c'est l'un des 3 éléments essentiels avec la préparation et le mental !
RDV dimanche soir, à l'hopital de Klagenfurt, pour compter les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyLun 4 Juil à 20:00

Ah les gars ça a gambergé dur dès qu'on a le dos tourné mais maintenant on peut lire tout ça.

La grosse leçon c'est que le Philou vous a tous atomisés et la course c'est pas l'entrainement.

Autre facteur très important c'est l'expérience et celle de Philou et Bertrand on été primordiales.

Mes commentaires vont venir dans mon compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 12:03

Pas d'accord avec toi Gégé...
Je savais que Philou était capable de quelque chose de bien...
Je crois que ce type a des qualités que l'on ne soupçonne même pas..
Quand on sait ce qu'il bosse dans la semaine, la préparation qu'il a eu, et ce qu'il est capable de faire, c'est assez énorme... C'est le plus doué du groupe, c'est évident.
Pour Bertrand, la préparation a été (comme toujours) minutieuse et il était prêt pour être au mieux le jour J. En plus, tout comme Philou, il a l'expérience avec plus de 20 épreuves de 5 heures ou bien plus au compteur... D'ailleurs, saluons son "Moins de 11h00" sur IM ! 10h55min, ça se respecte...
Pour Gégé, c'est bien le signe que la moto l'a pas mal aidée ! Après des épreuves de dingue sur les terres sénégalaises, autant dire que 11h06', c'est "la cerise sur le kébab" ! Bravo à lui pour sa première expérience triathlétique sur IM.
Pour DD LGC, il s'est passé ce qui était prévisible... Non connaisseur de ce genre d'aventure, il a été à son niveau en natation, prudent à vélo, et le meilleur sur le marathon, mais 4 minutes de mieux que Bertrand ne suffisait pas à reboucher les 45 de retard accusées entre la nat et le vélo.
BRavo à lui, car je crois que c'était le plus novice, et l'important était de finir.
Quant à notre Vincent, après Embrun (2000), mais des expériences bien meilleures à Gérardmer (2002) et Roth (2003), il abandonne en 2005 en Autriche... Ce doit être une grosse déception pour lui, et malgré tout, par rapport à la prépa qu'il avait consacré à cette épreuve. Courage Vincent, tu rebondiras ! En attendant, bonnes vacances en Croatie !
Globalement, satisfaction générale... Congratulations messieurs !
Mais au fait, à quand une Maïté, euh, pardon, une femme du club sur IM ?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 12:44

Alors là ,désolé de vous déçevoir mais je ne suis pas tentée! Je vous félicite tous les 4 mais
moi ce que j'aime dans le sport , c'est en faire un peu tous les jours, et ce que je déteste,c'est être fatiguée à cause du sport , alors être crevée pendant 3 semaines non merci!! En plus j'aime les entrainements toniques et comme avec l'âge c'est ce qu'on perd le plus j'essaie d'entretenir,en fait ce que j'aime le plus c'est le CD,compromis entre vitesse et distance et le MD où on peut avoir encore quelques sensations d'aller vite , au delà, c'est comme le 100km à pied je ne vois pas où je pourrais m'amuser,mais j'ai peut-être tort!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 13:38

Olivier,
j'ai fait 4.03 au marathon donc le meilleurs temps des 4.
Je veux bien être le dernier en natation mais rendez moi ce privilège.
1.46 au premier semi et ....2.16 au deuxième
Et si j'avais pas géré mon premier semi comme un con je pense que les moins de 11h étaient à ma portée.
Le pb c'est que je ne sais pas courir à 11 km/h et que je n'ai pas cette sacrée expérience qui fait la différence.

Maité on a beaucoup pensé à toi et on est tous surs que tu ferais un carton sur IM.
Et crois moi la satisfaction que tu auras au bout c'est un autre monde.
Etre crevé pendant 3 semaine? Eh bien non...
Demain soir je vais nager.....pour courir on va attendre un peu...oui vraiment un peu plus me disent mes jambes (enfin ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 14:01

Gégé notre Marathon Man !
Rendons à Gégé (le César pédestre du SAS à Klagenfurt) ce qui lui appartient, à savoir le record en 4h04' !
Bravo ! (et désolé pour mon erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 14:45

Merci ma poule ça me fait chaud au coeur.

Ce soir promis vers 21h vous aurez l'histoire au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics EmptyMar 5 Juil à 14:51

Gege a écrit:
Merci ma poule ça me fait chaud au coeur.

Ce soir promis vers 21h vous aurez l'histoire au complet.

OOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty
MessageSujet: Re: Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics   Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autrichiens sont partis, on peut balancer les pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES AUTRICHIENS!
» Ecotrail de Paris ...2009
» pronostics pour klagenfurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser