LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV dimanche 8 heures au Lidl

Aller en bas 
+4
Greg
trou d'uc
cgerbei
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 11:25

Pour ceux que ça démange je vais rouler dimanche matin.
80 kms maxi super cool.
Retraités, enfants, femmes enceintes, unijambistes ainsi que les femmes enceintes retraitées et unijambistes sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 14:11

même pour les jeunes de 13 ans et demie ?
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 16:56

cgerbei a écrit:
même pour les jeunes de 13 ans et demie ?

Nan Gege il prend que le demi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 21:01

Gege a écrit:
Pour ceux que ça démange je vais rouler dimanche matin.
80 kms maxi super cool.
Retraités, enfants, femmes enceintes, unijambistes ainsi que les femmes enceintes retraitées et unijambistes sont acceptées.

Dans quel coin et à quelle heure s'il te plaît ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 21:44

Greg a écrit:
Gege a écrit:
Pour ceux que ça démange je vais rouler dimanche matin.
80 kms maxi super cool.
Retraités, enfants, femmes enceintes, unijambistes ainsi que les femmes enceintes retraitées et unijambistes sont acceptées.

Dans quel coin et à quelle heure s'il te plaît ?
Merci

GREG GROS DRAFTEUR A L'ENTRAINEMENT, ENORME DRAFTEUR EN COURSE BOUUUUUUUUUUUUUUU
QU'ON SE LE DISE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 21:59

the dude a écrit:
Greg a écrit:
Gege a écrit:
Pour ceux que ça démange je vais rouler dimanche matin.
80 kms maxi super cool.
Retraités, enfants, femmes enceintes, unijambistes ainsi que les femmes enceintes retraitées et unijambistes sont acceptées.

Dans quel coin et à quelle heure s'il te plaît ?
Merci

GREG GROS DRAFTEUR A L'ENTRAINEMENT, ENORME DRAFTEUR EN COURSE BOUUUUUUUUUUUUUUU
QU'ON SE LE DISE !!!!!!

Tu peux préciser s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 22:10

vu en flag. à l'entrée de nouatre à la fin du 1er tour vélo, dans la roue d'un collègue de club

allez .... 50cm au lieu des 10m autorisé !

mais je chambre et ne te blame pas : 90% des triathlètes auj. ont drafté comme des porcs, c'est à la fédé de résoudre le problème, ca devient ridicule !!!

à vélo j'ai vu passer des paquets, ni plus ni moins, et ce quelque soit la position en course, bon ou moins bon

alors mecton qu'est ce t'as à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptySam 25 Juin à 22:20

the dude a écrit:
vu en flag. à l'entrée de nouatre à la fin du 1er tour vélo, dans la roue d'un collègue de club

allez .... 50cm au lieu des 10m autorisé !

mais je chambre et ne te blame pas : 90% des triathlètes auj. ont drafté comme des porcs, c'est à la fédé de résoudre le problème, ca devient ridicule !!!

à vélo j'ai vu passer des paquets, ni plus ni moins, et ce quelque soit la position en course, bon ou moins bon

alors mecton qu'est ce t'as à dire ???

Qu'il s'agissait de François que je venais de rattraper et que je n'ai plus revu à vélo le virage passé !!! Par contre il est revenu sur moi à pied, ce qui vu mon temps d'aujourd'hui n'était pas difficile (là par contre j'ai vraiment honte)
Et justement au sujet des 10 mètres à respecter, j'ai pour une fois été etonné de voir que les gens avec qui j'ai pu rouler ont respectés cette distance. Nous avons quasimment fait les 2 boucles à nous tenir à 4 ou 5. Seul 1 a pris un carton noir justifié (à noter que c'était son premier tri et qu'il n'est pas encore trés au fait du réglement) Il est vrai que sur des parcours roulants comme aujourd'hui ou dans les courses de la région en général il faudrait vraiment penser à une solution, mais mis à part le drafting autorisé qui change quand même pas mal la donne, je reconnnais que je ne vois pas trop comment faire. C'est peut-être justement le moment d'en discuter, par exemple sur ce forum, plutôt que de se contenter d'en parler sans forcément chercher des solutions.
Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 0:26

Greg a écrit:
Et justement au sujet des 10 mètres à respecter, j'ai pour une fois été etonné de voir que les gens avec qui j'ai pu rouler ont respectés cette distance.

"pour une fois été étonné", c'est que les 10m c'est la plupart des fois du domaine de l'oublie non ??

franchement, faut assumer un minimum à un moment donné !!!

gareth s'est pris un carton parce qu'il a drafté comme un porc suppi qui marche fort à vélo, mais bon il le reconnait à l'arrivée

c'est fou ce que le hasard fait mal les choses en tri. : greg est dans la roue d'un mec mais c'est juste une fois sur 40km,....pas de pot c'est où il y a des spectateurs
ceshina se prend un carton, fait pas la boucle de pénalité.... il avait pas vu ni entendu, ben c'est ballot tout ca !!!

merde, à un moment donné, faut au moins reconnaître ce qui est averé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 0:40

Citation :
gareth s'est pris un carton parce qu'il a drafté comme un porc suppi qui marche fort à vélo, mais bon il le reconnait à l'arrivée

J'aurais été lui j'aurais pas jouer à ce petit jeu... j'ai fais exactement la même chose l'année dernière et j'ai failli me manger une droite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Cailloss
Invité




RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 0:44

karl il a peur de suppi maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 5:03

karl_popper a écrit:
Citation :
gareth s'est pris un carton parce qu'il a drafté comme un porc suppi qui marche fort à vélo, mais bon il le reconnait à l'arrivée

J'aurais été lui j'aurais pas jouer à ce petit jeu... j'ai fais exactement la même chose l'année dernière et j'ai failli me manger une droite... Laughing

put...karl 3 fautes dans une phrase, record de brian battu! heureusement qu'il n'y a pas d'épreuve écrite au tri! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 10:04

the dude a écrit:
Greg a écrit:
Et justement au sujet des 10 mètres à respecter, j'ai pour une fois été etonné de voir que les gens avec qui j'ai pu rouler ont respectés cette distance.

"pour une fois été étonné", c'est que les 10m c'est la plupart des fois du domaine de l'oublie non ??

franchement, faut assumer un minimum à un moment donné !!!

gareth s'est pris un carton parce qu'il a drafté comme un porc suppi qui marche fort à vélo, mais bon il le reconnait à l'arrivée

c'est fou ce que le hasard fait mal les choses en tri. : greg est dans la roue d'un mec mais c'est juste une fois sur 40km,....pas de pot c'est où il y a des spectateurs
ceshina se prend un carton, fait pas la boucle de pénalité.... il avait pas vu ni entendu, ben c'est ballot tout ca !!!

merde, à un moment donné, faut au moins reconnaître ce qui est averé !!!!

Effectivement je suis dans la roue d’un mec et c’est précisément lors du relance et je confirme qu’il n’y a que dans les virages (ils ralentissent et moi moins) que l’on a pu me voir dans les roues de quelqu’un sur un circuit de 40 kilomètres. Je trouve regrettable d’être obligé de me justifier mais je préfère le faire plutôt que certaines personnes pensent que je suis un adepte du drafting en compétition.
Lorsque je triche je l’assume, oui j’ai déjà triché, à Embrun. Je me prends un carton jaune après 3 kilomètres de càp parce que mon père me suivait à vélo et je dis à l’arbitre qu’il peut tout de suite me mettre un carton rouge puisque mon père m’accompagnera jusqu’à la fin du marathon. 3 kilomètres plus loin je me suis pris un rouge par le même arbitre, amplement mérité, je n’ai fait à ce monsieur aucune remarque désobligeante (genre : t’as déjà fait du triathlon ? T’as déjà fait Embrun ?) La seule chose que je voulais était de finir ce triathlon et partager ce moment avec mon père. Je me souviens que suite à cette expérience il y avait eu une polémique au sein de l’ASFAS, ceux qui considéraient que malgré le règlement beaucoup étaient accompagnés lors de cette épreuve et qui ne trouvaient pas cela anormal sur cette compétition particulière et ceux qui ne comprenaient pas. Pour ma part je trouvais normal d’avoir pris un rouge, il en aurait été certainement autrement si on ne m’avait pas laissé l’opportunité de terminer.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser si je tente de me justifier et si vous vous en moquez mais je pense que certains reconnaîtront qu’il n’est pas très agréable de se voir traiter de tricheur sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 14:11

Commentaires de ma part

1- ce post était destiné à savoir qui roulait ce matin

2- vous n'avez pas autre chose à faire que de vous creper le chignon de cette façon?
lamentable...

Que sur le forum il y ait 90% de conneries (auxquelles je participe activement) est une chose mais que cela devienne un ring pour règler vos querelles de drafteurs ou pas...

Moi j'ai toujours la même philosophie; dans le sport le plus important c'est l'honêteté vis à vis de soi même; pouvoir se regarder dans la glace.
Il appartient donc à chacun de savoir dans quelle catégorie il se situe, tricheur ou honnête.
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer au tennis, sport où 50% des joueurs sont des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 14:22

Gege a écrit:
Commentaires de ma part

1- ce post était destiné à savoir qui roulait ce matin

2- vous n'avez pas autre chose à faire que de vous creper le chignon de cette façon?
lamentable...

Que sur le forum il y ait 90% de conneries (auxquelles je participe activement) est une chose mais que cela devienne un ring pour règler vos querelles de drafteurs ou pas...

Moi j'ai toujours la même philosophie; dans le sport le plus important c'est l'honêteté vis à vis de soi même; pouvoir se regarder dans la glace.
Il appartient donc à chacun de savoir dans quelle catégorie il se situe, tricheur ou honnête.
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer au tennis, sport où 50% des joueurs sont des tricheurs.

J'ai joué pendant plus de 10 ans au tennis et je n'admets pas que tu puisses insinuer que j'ai pu tricher. D'ailleurs la balle elle n'avait pas mordue la ligne elle était vraiment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 16:42

Greg a écrit:
je pense que certains reconnaîtront qu’il n’est pas très agréable de se voir traiter de tricheur sur un forum.

Et moi je pense que certain reconnaîtront qu'il n'est pas très agréable de se voir traiter de Mc Cain sur un forum.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 17:54

1) loin de moi l'idée d'accabler greg pour hier, mais comme je l'ai dis il y a eu beaucoup de drafting à nouatre, et franchement j'ai été un peu ecoeuré, Confused
bref j'ai pas envie d'engager un débat sur le sujet, après tout chacun sa conscience effectivement, il suffit de faire le tri parmi les courses ...

2) forum = espace de discussion, je ne crois pas avoir tenus des propos outranciers sur greg, que j'apprécie par ailleurs, donc si (pour une fois) on tient un discours sérieux, c'est pris de suite pour du crepage de chignon "lamentable", nan je crois qu'on va pas beaucoup avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 19:36

Cool raoul les jeunes : on dégonfle la pression!

Je n'étais pas à Nouatre, mais je sais deux choses:

- Greg est anti drafting et défends une vision "nature du tri": parcours durs, etc...

- c'est de plus en plus dur de ne pas drafter en course. D'ailleurs, je trouve que cette année, de nombreux organisateurs décident de "légaliser" le draft. Je pense que c'est une bonne idée, car avec ce moyen, il y en a pour tout les gôuts: chacun chosit en fonction de ses idées (on peut aussi faire les 2!).
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyDim 26 Juin à 21:21

la photo parle d'elle même, et c'est pas parce que c'était les 1ers, derrière ca y ressemblait beaucoup aussi
nan nan c'est pas un GD prix, les mecs sont à 10m si si je vous le jure !!!

RDV dimanche 8 heures au Lidl Dscn23102sp2jq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyLun 27 Juin à 21:10

eh the dude, je t'apprendrais le vélo...le drafting dans les cotes , c'est comme le canderel, ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyLun 27 Juin à 22:04

Citation :
eh the dude, je t'apprendrais le vélo...le drafting dans les cotes , c'est comme le canderel, ça sert à rien

Pas du tt d'accord... Je te promet que dans une cote quand y a un mec avec marqué buschino sur son cul qui passe devant toi, tu te mets dans sa roue et psychologiquement tu te sens pousser des ailes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyLun 27 Juin à 22:43

karl_popper a écrit:
Citation :
eh the dude, je t'apprendrais le vélo...le drafting dans les cotes , c'est comme le canderel, ça sert à rien

Pas du tt d'accord... Je te promet que dans une cote quand y a un mec avec marqué buschino sur son cul qui passe devant toi, tu te mets dans sa roue et psychologiquement tu te sens pousser des ailes.... Laughing

Et si il y a marqué Haudegond sur son cul, tu fais quoi ? T'arrêtes le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl EmptyMar 28 Juin à 12:07

The Fish a écrit:
eh the dude, je t'apprendrais le vélo...le drafting dans les cotes , c'est comme le canderel, ça sert à rien Very Happy

si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty
MessageSujet: Re: RDV dimanche 8 heures au Lidl   RDV dimanche 8 heures au Lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV dimanche 8 heures au Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser