LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 beauvais, episode III

Aller en bas 
+7
poisson-chat
the dude
seb
Rambo
TORLANOV
trou d'uc
bertrand
11 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMer 15 Juin à 17:37

apres dunkerque et les sables d'olonnes, voici beauvais episode 3- de la saga du GP 2005............
- composition de l'equipe filles : magalie satre buisson, valerie garre, isabelle orts, cecile lemesle..........objectif le top 8
- composition de l'equipe hommes : gareth bannon, joel cook, thomas durey, damien orts.........objectif la 14eme place ( c'est a dire battre cesson et rouen, nos 2 adeversaires pour le maintien)

le resume, les news, les resultats dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMer 15 Juin à 19:00

coach bertrand a écrit:
- composition de l'equipe hommes : gareth bannon, joel cook, thomas durey, damien orts.........

La tentation est trop forte !!!
Malgré les représailles :

Il court le gros ???
Il s'est remis de son accident ???
Je trouve qu'il marche toujours comme un cow-boy... peut-être est-ce dû à autre chose...
Mais il court avec son truc qui lui tient le bide ???
Remarque, ça peut lui tenir chaud sous la combi.


P.S. : Je tiens à dementir toutes contre-attaques prochaine.
LA vérité est trop souvent déformée
Revenir en haut Aller en bas
TORLANOV
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 41
Localisation : boutigny
Date d'inscription : 22/11/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyVen 17 Juin à 10:19

Bon courage à tous pour ce week end. On y croit...ça va passer!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Langue pendue
Rambo


Nombre de messages : 69
Localisation : Bon, t'as misé
Date d'inscription : 26/10/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyVen 17 Juin à 23:05

Gros "Merde", je penserai bien à vous vers 16h00, et surtout pendant 13 minutes, ça devrait vous laisser le temps de prendre le bon paquet.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyDim 19 Juin à 20:01

quelqu'un à des news ?????
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyDim 19 Juin à 20:01

qques news, les filles 8, les gars 14 (/16),... la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyDim 19 Juin à 20:05

En individuel cela donne quoi?
les gars ont battu ROUEN et CESSON?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyDim 19 Juin à 20:10

seb a écrit:
En individuel cela donne quoi?
les gars ont battu ROUEN et CESSON?

je suppose parce que les autres équipes sont normalement plus fortes !

comme ca m'a été dit grossièrement:

cécile 20 et qques
magali 32
valérie 39
isa 40

thomas 40 et qques
joël juste derrière
gareth 50 et qques
damien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyDim 19 Juin à 21:26

mectons: 14ème sur cette manche, 15ème au classement provisoire

daryl 44
joel 47
gareth 58
dams 69

nenettes: 8ème, 5ème au provisoire

cécile 21
magali 32
valérie 37
isa 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyLun 20 Juin à 18:56

resultats conformes aux objectifs ce weed end a beauvais sous une chaleur ecrasante :
-8eme place des filles et confirmation de la 5eme place au classement provisoire
- cecile fais une fois de plus cette saison une belle course et confirme son statut de leader du club : homogene dans les 3 disciplines, elle termine 21eme a proximite de pelletier et de patou
- magalie a helas subie la course car elle ne s'etait pas trop entrainee depuis 15 jours suite a des problemes familiaux ; elle termine 32eme mais saura reagir aux "france"
- valerie a encore sortie une cap d'anthologie pour terminer 37eme, de bon augure avant embrun
- isabelle a realisee sans doute la meilleure course de sa carriere en terminant 40eme : on la savait "costaud" en natation, elle a en plus bien tenue dans les roues avant de confirmer ses progres en cap.


chez les garcons, la tension etait extreme puisqu'il fallait battre cesson er rouen pour conserver l'espoir de se maintenir : l'objectif a ete realise et nous partirons a enbrun motive comme des cadets :
- thomas termine 44eme et progresse de course en course ; il doit cette belle place a une remarquable cap
- joel est 47eme ; plutot decevant puisqu'il part en cap avec toumy, tient 3 kilos avec le lascar avant d'exploser
- gareth est 58eme ; une natation avec toumy et joel mais l'enchainement lui a ete fatal ; le metier rentre course apres course et gareth est conscient que c'est en courrant avec les meilleurs qu'on progresse
- damien termine 69eme.

nous sommes toujours dans la course au maintien ; l'espoir demeure puisque les 2 dernieres courses sont sur CD et nous recevrons sans doute le renfort de prema ainsi que d'un certain patrice noury
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyLun 20 Juin à 22:24

allez les mecs, allez st-av ca peut le faire c'est sur!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMar 21 Juin à 0:01

N'oublions pas non plus Gilles Mi - Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMar 21 Juin à 1:31

[quote : nous sommes toujours dans la course au maintien ; l'espoir demeure puisque les 2 dernieres courses sont sur CD et nous recevrons sans doute le renfort de prema ainsi que d'un certain patrice noury : quote]




la fameuse botte de bébért!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMar 21 Juin à 19:26

Allez, comme il parait que certains sont fans des récits de course, je donne quelques petites nouvelles de ce week-end, la course homme vue de l'intérieur par un ptit verre de terre
Temps de folie, attente très longue jusqu'à 16h15, porter le maillot de vélo du club me vaut un bronzage à la guilain.
Nat: départ les pieds dans l'eau, une vraie machine à laver, je fais 3 mouvements, j'ai 2 mecs sur le dos , j'prends une baffe, un oeil prend la flotte, je fais donc un écart violent sur la droite , remets mon oeil vitesse grand V et lache les watts, très bonnes sensations (sans combi) mais sur 750m ça pardonne pas et comme c'est un peu court pour moi, c'est chaud.
Je sors à 10" de Joel , Gareth est quques mètres devant et juste devant lui se trouve un certain Toumy , gareth ne peut pas prendre la roue, moi je saute ds celle de Suppi , le premier tour est au carton, j'ai peur pour Garreth, je me retourne, il est là. La suite sera alternance d'accélérations violentes et de portions où tt le monde se regarde, nous sommes une bonne 20taine ds le groupe.
Nous rentrons au parc , le groupe de Toumy (et Joel) part en Càp, il y a environ 30". Tout le monde part à bloc, c'est la folie. Qques mecs sautent, mes sensations sont bonnes; Nicolas Becker me reprend, nous sommes 5ou6, il accélère, pas à réfléchir, faut suivre, je suis tt seul avec lui, mais c'est une autre catégorie, je prend un ravito qu'il ne prendra pas, il me met 10 m (qui en seront 50 à l'arrivée), je reprends pas mal de mecs du groupe de devant (dont Joel) , je pense que ns sommes à quelques metres de l'arrivée, le coach me gueule "vas chercher yann Caniou, ilest pas loin devant ", là je me dis "il a pété les plombs, c'est l'arrivée", et bien non, ily a une boucle de 400/500m à faire avant le ligne, on se croise , tout le monde est déchiré, je regarde par terre, baisse lesyeux et c'est parti, je ne relacherai l'effort qu'une fois la ligne passée. C'est la première fois que je finis une course en apnée tellement j'étais à bloc.
Joel suit et Gareth un peu plus loin , Damien, que j'ai trouvé fatigué et qui ne s'est pas encore complètement remi de son accident finit plus loin. Il looupe notre paquet de quques mètres et à 4 contre 20, c'est chaud.
Nous sommes 14 , le coach me doit une merguez pour le top 50 et je pense déjà à l'objectif de ma saison(à mon humble niveau): le GP d'Embrun, où nous jouerons une partie de notre saison, sur notre GP à nous.
Tbon week end , ambiance sympa. Merci pour tout. @+ Daryl
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III EmptyMar 21 Juin à 19:38

Daryl a écrit:
Allez, comme il parait que certains sont fans des récits de course, je donne quelques petites nouvelles de ce week-end, la course homme vue de l'intérieur par un ptit verre de terre

Des récits comme ça, c'est sûr : j'en raffole!

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauvais, episode III Empty
MessageSujet: Re: beauvais, episode III   beauvais, episode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauvais, episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauvais
» Grand Prix de Beauvais : J-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser