LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 sprint de Saint Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais EmptyMar 14 Juin à 12:44

Pour ceux que ça tente,j'ai demandé des plaquettes du tri de St calais ,départ 15 heures Dimanche 26/05
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: Re: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais EmptyMar 14 Juin à 17:59

tu voulais dire 26/06....Margaret?
je pense que tt le monde aura corrigé de lui-même
...un p'tit post pour la forme... batman
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: Re: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais EmptyMar 14 Juin à 23:46

A son age on essaye de rajeunir comme on peut mais Maité un mois ça ne se voit pas! D'ailleurs ça fait plus d'un mois que je ne t'ai pas vue et je suis sur que tu n'as pas changée.
A moins que ce ne soient des problèmes cérébraux qui commencent à toucher notre grand mère! V2 ou V3 ?

Peut être à demain, je nage à midi.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: Re: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais EmptyMer 15 Juin à 19:27

Dis donc toi le Gégé,ça commence à bien faire tes insinuations,t'as de la chance que je n'avais pas lu le forum avant d'aller nager sinon je t'aurais balançé un grand coup de plaquettes dans les naseaux,j'te signale que j'suis ceinture verte de judo!Et d'ailleurs en réponse à une vacherie précédente comme quoi je ne fais que m'entrainer,je te signale que, travaillant bien sur moins que toi,j'arrive après mes 15 h d'entrainement par semaine à faire:
le ménage,la lessive,le repassage,les courses,la cuisine,les confitures,le jardinage,les disserts de mon fils,le chauffeur de mon fils et... bon j'arrête là m'enfin si tu m'emmenes avec toi a Dakar je peux te faire la popote et nettoyer la moto OK!!!!
Ps attention aux suédoises c'est assez redoudable pour un mec comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: Re: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais EmptyDim 19 Juin à 18:21

OK tu as gagné, c'est vrai que pour moi après l'entrainement je n'ai qu'à brailler de la cuisine pour savoir ce qu'il y a a manger.
Le problème c'est que je ne reçois jamais de réponse, seul un silence qui en dit long.

pour les Suèdoises...chuut chuut.

Mais la prochaine fois pour me punir il parrait que je vais être réincarné en femme pour me faire les pieds. D'ici là la technologie aura tellement évoluée que même les femmes mettrons les pieds sous la table.
En attendant va repasser le linge et mettre la prochaine lessive en route.
Allez on ne discute pas, on y va.

Au fait moi j'ai fais l'armée, ça exempte ensuite de toutes les corvées familiales. C'est ce que l'adjudant m'avait dit....
On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sprint de Saint Calais Empty
MessageSujet: Re: sprint de Saint Calais   sprint de Saint Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sprint de Saint Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON SPRINT ST CALAIS DIMANCHE 20/06
» Saint Calais
» Saint Calais
» Saint Calais
» triathlon vert super sprint de Saint-Avertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser