LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez vous du désert?

Aller en bas 
+3
The Fish
Guillaume
Gege
7 participants
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyVen 10 Juin à 22:53

Comme je l'ai dit dans un post le Dakar ouvre ses inscriptions et l'aventure va bientôt recommencer.
Alors maintenant que je me suis familiarisé avec le Forum je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un que je donne des nouvelles jusqu'au départ où si vous n'en avez strictement rien à foutre de ma moto qui pue et qui casse les oreilles à tout le monde?
Sur ce dernier point c'est exactement l'avis de Julia. Nul n'est prophète en son pays.

Et d'abord vous en pensez quoi du Dakar?
N'hésitez pas à envoyer du gros car sur le sujet je suis habitué à tout entendre. Attaquer c'est débattre....

peut on envoyer des photos sur le forum?

Eric t'en es où pour le tuba?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyVen 10 Juin à 23:27

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir quelles sont les motivations du participant au Dakar... Ca me semble tellement dur...

J'imagine qu'il y a forcémment une part de fascination pour l'Afrique et pour les africains.

En fait, tu y vas pour quoi au dakar?
- pour faire de la moto?
- pour l'aventure?
- pour emmerder Julia ? (!!!),
- pour investir plein de pognon à perte? (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyVen 10 Juin à 23:59

En fait une de tes réponses est exacte mais il faut me promettre de ne pas lire ce post à Julia.
D'ailleurs elle ne va jamais sur le forum donc je peux écrire n'importe quelle annerie.

Plus sérieusement
4- investissement: on investi dans un truc qui peut rapporter donc là pas de bol c'est donc de la perte sèche mais heureusement que je ne paye pas tout; des sponsors sont derrière tout cela et moi j'en mets aussi histoire de dire que je ne joue pas qu'avec l'argent des autres

cet argent il fait aussi rêver, certains jouent au loto ou s'achètent des voitures de sport moi je rêve avec ça. je sais ce ne sont pas les mêmes sommes...quoique
Et puis avec cet argent on se paye des souvenirs et des trucs incroyables et ça, ça n'a pas de prix.
43 heures de motos en 3 jours, des nuits entières à rouler dans le désert ou 2 jours tout seul dans un trou de sable ça laisse autre chose que 8 jours au Club Med et pourtant c'est pas donné non plus.

3- Julia: vu mon sale carractère elle a du mérite. Vu son sale carractère j'ai du mérite....

2-L'Aventure: oui ça c'est vrai. Le premier c'est parce qu'on veut vivre le truc qu'on a vu à la télé mais la réalité c'est pas ce qu'on voit à la tV.
Ensuite on y retourne parce que finalement ce qu'est vraiment le dakar est encore mieux que l'image de la TV.
Bon c'est un peu complexe pour Brian mais les autres ont compris

1- la moto: oui les premiers jours on se marre sur la moto, on la fait glisser on saute, on met les chevaux ensuite on ne veut plus la voir. Trop lourde, trop fatiguante, on veut finir en voiture comme les pépères retraités de la moto.

Mais le pire c'est que quand on a mis le doigt dedans et si on peut y aller (financièrement et physiquement) on ne peut pas dire non.
maitenant je connais l'organisation ,beaucoup de motards, c'est comme sur les tris, c'est tout sauf anonyme et on s'y sent chez soi.(et je n'ai pas à passer l'aspirateur!)

Je te quitte, Julia s'est réveillée et j'ai pas nettoyé la table.
je mets les patins pour ne pas réveiller les enfants......
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyDim 12 Juin à 22:37

I LOVE CELINE GIRAUD cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyLun 13 Juin à 11:57

The Fish a écrit:
I LOVE CELINE GIRAUD cyclops cyclops

ca marche plus google ???, céline GERAUD !!

Voulez vous du désert? Clinegeraud7ew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyLun 13 Juin à 12:04

the dude a écrit:
The Fish a écrit:
I LOVE CELINE GIRAUD cyclops cyclops

ca marche plus google ???, céline GERAUD !!

Voulez vous du désert? Clinegeraud7ew

Je n'ai toujours pas compris ce que veux dire The Fish (mais ça c'est pas trés grave), mais au moins maintenant je sais qui est Céline Géraud !
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyLun 13 Juin à 20:20

merci The Dude...et le verso ça donne quoi?
Brian dans ta rubrique s'il te plait! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyLun 13 Juin à 20:41

Voilà, moi je vous propose un sujet sérieux et vous transformez ça en histore de fesses.

Alors pour votre info
- Céline a un très gros cul, genre à t'étouffer si elle le décide
- elle peut le décider car vu son passé en judo elle mettrait même Damien à terre
- elle a au moins 2 mm d'épaisseur de maquillage même le matin sans plateau TV
- la garce ne s'intéresse jamais à moi

Mais elle est néanmoins délicieuse.....et quand elle veut je monte dans sa cabine... faire un interview bien sur.

Bon à part les histoires de cul il y a autre chose pour votre service?


Au fait comment fait on pour insérer une photo?
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyLun 13 Juin à 21:14

The Fish a écrit:
merci The Dude...et le verso ça donne quoi?
Brian dans ta rubrique s'il te plait! Arrow Arrow

c'est greg, pas brian, tu confonds ??? par rapport à l'orthographe, j'en connais un des deux qui va pas aimer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyMar 14 Juin à 11:30

Salut Gégé!
Moi ça me botte bien que tu fasses un petit fil rouge avec ta "prépa dakar". Ton état d'esprit, tes états d'âme, tes galères, tes entrainements, ton matos...

C'est un défit que l'on se lance à soi-même, un objectif à tenir et pour l'atteindre il faut calculer, être minutieux, préparer, mais aussi laisser le feeling agir...
Avec une part d'incertitude...
Alors moi ça m'intéresse ce genre de choses! Quelque soit le domaine!

Et puis comme il n'y a pas de course à pied sur le dakar, tu as toutes tes chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyMar 14 Juin à 13:48

AMV (le président de l'ASFAS) a écrit un livre sur le dakar (poireau dakar) puisqu'il a participé à cette épreuve deux ou trois fois. Si quelqu'un veut le lire, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyMar 14 Juin à 14:30

Greg a écrit:
AMV (le président de l'ASFAS) a écrit un livre sur le dakar (poireau dakar) puisqu'il a participé à cette épreuve deux ou trois fois. Si quelqu'un veut le lire, vous pouvez me contacter.

Si c'est comme le journal de l'ASFAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyMar 14 Juin à 16:35

trou d'uc a écrit:
Greg a écrit:
AMV (le président de l'ASFAS) a écrit un livre sur le dakar (poireau dakar) puisqu'il a participé à cette épreuve deux ou trois fois. Si quelqu'un veut le lire, vous pouvez me contacter.

Si c'est comme le journal de l'ASFAS ...

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? EmptyMar 14 Juin à 23:37

OK je vais vous donner des nouvelles au fur et à mesure et je vais commencer par faire un petit flash back.
Je ferais ça ce weekend car là pas beaucoup de temps car je pars en Suède voir la soeur de Céline; la même mais avec un petit cul.

Mon cher Brian tes remarques sont toujours aussi pertinentes, pour ceux qui peuvent les comprendre bien sur. Un peu court mais pertinent, enfin non , même pas pertinent du tout. Enfin bref c'est même pas un réponse ni même un post. C'est du vent....comme ce qui peux sortir du centre de ta photo.

Antoine quand à toi je te prends quand tu veux en CAP sur 20 bornes dès la rentrée quand je me serais remis de toute la bière que je vais boire à Klagen.
Et dans 4 jours tu feras moins le malin.
Au 21ème km de CAP tu penseras à moi.....

Je vous laisse, je vais me coucher car je n'ai pas beaucoup de temps ;lever demain 5h45 pour aller rouler 2 heures.

L'année prochaine je fais du court avec 3 heures d'entrainement par mois. Promis juré craché (non pas sur toi Brian!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous du désert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du désert?   Voulez vous du désert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous du désert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez...
» Vous connaissez ?
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser