LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui roule Dimanche 12?

Aller en bas 
+7
eric h
trou d'uc
Guillaume
Doc Fish
Greg
Gege
maite
11 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 16:57

S il y en a qui ne font pas de compet et qui veulent rouler dimanche matin je suis partante.
(pas toi Greg, tu me pose un lapin à chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 18:46

Pour une petite sortie RDV place Thiers dimanche à 7 heures.
150 kms a la clé. (dont 30 à fond à la fin)

Après ta balance va te mettre un coup de boule !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 20:10

Maïté a écrit:
S il y en a qui ne font pas de compet et qui veulent rouler dimanche matin je suis partante.
(pas toi Greg, tu me pose un lapin à chaque fois!)

Désolé pour les précédents mais dimanche c'est promis j'y serai !
Donc rendez-vous à 7h00 du mat' place Thiers.
Juste pour savoir on part dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 20:37

Ben... toi avec ta forme actuelle, tu va jusqu'à la place Jean-Jaurés, tu t'arrêtes, tu prends un café, une glace, un sandwich, ton cul d'Orléanais sur une chaise de bar.............. les autres font 150km et te reprennent au retour.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 22:06

Doc Fish a écrit:
Ben... toi avec ta forme actuelle, tu va jusqu'à la place Jean-Jaurés, tu t'arrêtes, tu prends un café, une glace, un sandwich, ton cul d'Orléanais sur une chaise de bar.............. les autres font 150km et te reprennent au retour.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et toi on peut savoir ce que tu fais dimanche ? 20 bornes de vélo devrait suffire vu les distances sur lesquelles tu t'alignes...
J'avoue que j'aimerai bien que tu sois des notres, au moins je suis sûr de ne pas sauter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 22:43

moi je propose un tandem avec les 2 potes qui précèdent et qui ont l'air de s'adorer.
Au bout de 75 kms on leur donne un pot de vaseline et celui qui était derrière passe devant.
Cela dit le pot on leur donne dès le départ sinon le premier risque de nous déranger par ses cris stridents.
Les enfants ne posez pas de questions! (je pense à Brian)

Au fait la sortie c'est sous l'égide de Cyclo37 donc sur invitation, Doc Yvan doit donner sa bénédiction et nous lui donner 1 € pour le camion suiveur.

Bon ce soir il n'y a pas grand monde ce connecté ou je me trompe?

Le black dolphin tu prépares ton voyage chez les yeux bridés?
Allez racontes à tout le monde tes mésaventures...
Les patrons, des vrais salauds, ah si j'en tenais un....
Tu as trouvé un tuba?
T'as bossé le water polo dans ton lit toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 23:47

Saches, Gégé, que je n'ai pas besion de vaseline.
Mes études m'ont permis d'apprendre à mettre deux doigts (toucher vaginal) ou un doigt (toucher rectal) sans lubrifiants.
Pour ce qui concerne Greg, je me l'enfile facile quelque soit la voie d'abord.
Mais je l'entoure d'abord d'élastoplast pour ne pas qu'il éclate quand je l'encul....
PS1: Brian, ne lis pas ce post.... Mr.Red Mr.Red
PS2:Je sort du resto....J'ai peut-être un peu bu.....


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyVen 10 Juin à 23:51

Doc Fish a écrit:
Pour ce qui concerne Greg, je me l'enfile facile quelque soit la voie d'abord.
Mais je l'entoure d'abord d'élastoplast pour ne pas qu'il éclate quand je l'encul....
PS1: Brian, ne lit pas ce post.... Mr.Red Mr.Red
PS2:Je sort du resto....J'ai peut-être un peu bu.....

geek thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 10:30

Bon, je vais essayer de remettre le forum sur le droit chemin,parceque là ça commence à dégénerer dur!!Donc, je reprend:7h plce J-Jaures c'est trop tôt et trop long,je vais peut être rejoindre le groupe de Phil Gach en route 70km me suffiraient largement.Bertrand, prends ton portable pour que je vous retrouve,merci.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 12:48

Doc Fish a écrit:
PS1: Brian, ne lis pas ce post.... Mr.Red Mr.Red

La parole est d'argent mais le silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 13:24

trou d'uc a écrit:
Doc Fish a écrit:
PS1: Brian, ne lis pas ce post.... Mr.Red Mr.Red

La parole est d'argent mais le silence est d'or

Alors ? Cette première épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 15:53

Gege a écrit:
moi je propose un tandem avec les 2 potes qui précèdent et qui ont l'air de s'adorer.
Au bout de 75 kms on leur donne un pot de vaseline et celui qui était derrière passe devant.
Cela dit le pot on leur donne dès le départ sinon le premier risque de nous déranger par ses cris stridents.
Les enfants ne posez pas de questions! (je pense à Brian)

Au fait la sortie c'est sous l'égide de Cyclo37 donc sur invitation, Doc Yvan doit donner sa bénédiction et nous lui donner 1 € pour le camion suiveur.

Bon ce soir il n'y a pas grand monde ce connecté ou je me trompe?

Le black dolphin tu prépares ton voyage chez les yeux bridés?
Allez racontes à tout le monde tes mésaventures...
Les patrons, des vrais salauds, ah si j'en tenais un....
Tu as trouvé un tuba?
T'as bossé le water polo dans ton lit toute la nuit?

cet aprem en passant à decathlon j'vais faire un saut rayon natation pour voir ce qu'ils proposent en tuba...parce que la prochaine fois le waterpolo ca sera avec tuba sinon rien...ok coach Stephane??
effectivement j'suis un peu deg...ma saison est quasiment terminée!
j'ai appris par mon chef que je devais aller en Chine 2 semaines de suite (aie) mais c'est pas ca le pire....du 19/06 au 02/07...resultats (vous l'aurez compris):
=> sprint de Bourges c'est mort
=> CD de Nouatre (ce qui devait être mon 1er CD) c'est mort
=> CD du Mans c'est quasi mort aussi puisque c'est 1 jour apres mon retour
...mais y'a d'autres courses me direz-vous...oui ...si tu vas pas en vacances y'a d'autres courses...sinon ben y'a plus qu'à attendre Joué en Septembre... Sad
voilà ce que c'est que d'en chier en ligne 4 pdt 8 à 9 mois et de ne pas pouvoir "apprecier" les courses après....rrrggghhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 17:17

black dolphin a écrit:

cet aprem en passant à decathlon j'vais faire un saut rayon natation pour voir ce qu'ils proposent en tuba...parce que la prochaine fois le waterpolo ca sera avec tuba sinon rien...ok coach Stephane??
effectivement j'suis un peu deg...ma saison est quasiment terminée!
j'ai appris par mon chef que je devais aller en Chine 2 semaines de suite (aie) mais c'est pas ca le pire....du 19/06 au 02/07...resultats (vous l'aurez compris):
=> sprint de Bourges c'est mort
=> CD de Nouatre (ce qui devait être mon 1er CD) c'est mort
=> CD du Mans c'est quasi mort aussi puisque c'est 1 jour apres mon retour
...mais y'a d'autres courses me direz-vous...oui ...si tu vas pas en vacances y'a d'autres courses...sinon ben y'a plus qu'à attendre Joué en Septembre... Sad
voilà ce que c'est que d'en chier en ligne 4 pdt 8 à 9 mois et de ne pas pouvoir "apprecier" les courses après....rrrggghhhhhh!

Si tu as l'adresse de ton chef, j'ai des "amis" qui se feraient un plaisir de lui faire changer d'avis... pour pas cher en plus! et je suis certain que tu aurais même une petite prime en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 20:37

Attention changement de programme:

RDV au Lidl à 8 heures pétantes pour une sortie longue que certains (les petites b...) peuvent écourter.
C'est Doc Philou qui fait le parcours. Nous, on suit comme des moutons.

Black dolphin vas tu enchainer la sortie longue à pied et 150 bornes? chiche?
Tu as bien courru ce matin mais vraiment tu n'avais pas besoin de garder le tuba pour courrir; seulement pour le water polo !
Moi je suis aller courrir ensuite 40 minutes à la maison pour faire 2 heures. Comme dit Antoine le long c'est bon mais parfois c'est trop long.
proverbe de triathlète

Autre info Doc philou s'est ouvert le crâne en 2 en scéance de course à pied ce matin. Il a mis un coup de boule à Black Dolphin qui allait trop vite.
Il y a des branches basses sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 21:12

Vous allez voir les vieux! Quand "The Black" va se mettre à l'IRON vous allez vous prendre une sacré claque...
Je retiens une place pour voir le duel Gégé-the black en natation.
Voir the black insérer son tuba dans l'arrière train de Gégé et souffler un grand coup, ça doit valoir son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptySam 11 Juin à 21:20

Pour être honnête, je ferai bien 2 heures de vélo demain, mais j'avoue ne pas savoir trop quel niveau j'ai... Alors, du coup, comme je ne vaux pas grand'chose, je ne sais pas si le mieux, c'est pas que je fasse mes 50 bornes tout seul ?
Je devrais partir vers 10h00 du coup, histoire de travailler le bronzage des gambettes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyDim 12 Juin à 0:05

Je passerai devant Lidl à 10h,si je te vois on part ensemble ,sinon tant pis,
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyDim 12 Juin à 17:25

Maïté a écrit:
Je passerai devant Lidl à 10h,si je te vois on part ensemble ,sinon tant pis,

Alors ? Vous avez roulé ? Nous oui ! Il y avait Gégé, Philippe, DDLGC, Régis et moi. Bertrand a du sans doute partir plus tard car nous ne l'avons pas vu. Peut-être a t-il roulé avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyDim 12 Juin à 22:04

il n'y avais que moi à 10h,tant pis,personne ne m'aime, j'ai roulée toute seule,74km un petit vent ,petite forme mais rien d'étonnant,il faut bien récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyLun 13 Juin à 10:55

On était au Lidl à 8h.
Greg, bertrand, Regis, David, Philippe et moi.
Non d'une pipe petite forme pour les futurs de Klagen à part Bertrand.
Moi les 2 heures de CAP de samedi après la natation m'ont ramollis les jambes et vidé le reste, David encore pire, je ne sais pas ce qu'il avait fait pour être comme ça; Philou revient un peu et bertrand impérial sur les 140 kms.
Regis n'en parlons pas, intouchable et Greg vraiment bien.
Mais lui il a une technique pour mettre les autres minables mais je lui laisse le soin de décrire sa technique d'enc.....

Bon il va falloir récupérer car si je reste comme ça je vais uniquement boire de la bière en Autriche.
De la récup voilà ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyLun 13 Juin à 11:32

Gege a écrit:
On était au Lidl à 8h.
Greg, bertrand, Regis, David, Philippe et moi.
Non d'une pipe petite forme pour les futurs de Klagen à part Bertrand.
Moi les 2 heures de CAP de samedi après la natation m'ont ramollis les jambes et vidé le reste, David encore pire, je ne sais pas ce qu'il avait fait pour être comme ça; Philou revient un peu et bertrand impérial sur les 140 kms.
Regis n'en parlons pas, intouchable et Greg vraiment bien.
Mais lui il a une technique pour mettre les autres minables mais je lui laisse le soin de décrire sa technique d'enc.....

Bon il va falloir récupérer car si je reste comme ça je vais uniquement boire de la bière en Autriche.
De la récup voilà ce qu'il me faut.

C'est pas une technique ! C'est le métier, l'expérience, la ruse du renard, gamin !
Bon allez c'est vrai c'est une technique d'enc...
Au début quand ça part fort face au vent, tu ne prends pas un relais ou alors 500 mètres pas plus. Quand tu t'aperçois que tu vas rester avec les autres sur la totalité du parcours et non pas faire demi-tour comme prêvu, tu ne prends pas un relais.
Quand tu sens que tu vas finir la sortie et que tu as les jambes, tu déboites et tu allumes dans les bosses les copains qui t'ont gentiment amenés jusque là. N'empêche que Régis il ne s'est pas laissé faire le bougre !
Par contre pour revenir à tes propos concernant la sortie, à part DDLGC, qui a un "coup de mou" normal 2 semaines aprés Vendôme. Vous étiez tous bien, parce qu'il fallait se le taper l'aller vent de face quand même ! (parce que même planqué ça piquait, alors en prenant les relais...)
Il est vrai que Bertrand à l'air costaud ! Faut pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyLun 13 Juin à 12:00

Greg a écrit:
C'est pas une technique ! C'est le métier, l'expérience, la ruse du renard, gamin !
Bon allez c'est vrai c'est une technique d'enc...
Au début quand ça part fort face au vent, tu ne prends pas un relais ou alors 500 mètres pas plus. Quand tu t'aperçois que tu vas rester avec les autres sur la totalité du parcours et non pas faire demi-tour comme prêvu, tu ne prends pas un relais.
Quand tu sens que tu vas finir la sortie et que tu as les jambes, tu déboites et tu allumes dans les bosses les copains qui t'ont gentiment amenés jusque là. N'empêche que Régis il ne s'est pas laissé faire le bougre !
CYCLISTE !!!
Je l'ai toujours dit : pour faire le kéké dans une bosse de 200m, là y'a du Greg.
On verra Dimanche à Cublize rambo Twisted Evil

Gege a écrit:
Regis n'en parlons pas, intouchable et Greg vraiment bien.
il est vraiment bien en ce moment ? Confused
Rolling Eyes Bon alors, on verra peut-être Dimanche à Cublize à la sortie de l'eau Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyLun 13 Juin à 12:10

une fois de plus, greg s'est degonfle, il m'a avoue hier qu'il n'allait plus a cublize, quel petit zizi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? EmptyLun 13 Juin à 16:41

coach bertrand a écrit:
une fois de plus, greg s'est degonfle, il m'a avoue hier qu'il n'allait plus a cublize, quel petit zizi !!!!!!!!
J'attends un démenti de l'agence Greg Presse Confused
Non, pas pour le zizi, ça on s'en doute, mais sur sa non participation à Cublize Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule Dimanche 12? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule Dimanche 12?   Qui roule Dimanche 12? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule Dimanche 12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule jeudi 16/05?
» Qui roule dimanche ?
» Qui roule demain matin?
» qui roule dimanche matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser