LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 News de Margareth ?

Aller en bas 
+7
Gege
bertrand
severine
Doc Fish
Antoine
maite
Greg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 2 Juin à 18:21

Maïté si tu m'entends ! Comment vas-tu ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyVen 3 Juin à 16:55

Le moins qu'on puisse dire c'est que je vais mi-figue mi-raisin! Côté genou ça va mieux donc
je pars pour Lorient samedi ,par contre, côté fraicheur c'est pas fabuleux,je sais pas comment vous êtes, mais moi la semaine avant une compet importante je suis à la ramasse!!!
Il faut quand même reconnaitre que 2 MD à 15 jours d'intervalle c'est un peu dur! Hier j'ai royalement grimpé Crochu à 16km et j'avais l'impression que mes quadriceps allaient exploser!! je sens que Dimanche ça ne va pas être une partie de plaisir, d'autant qu'on annonce un vent à 60km et les autres ont surement fait leurs qualif plus tôt et seront plus fraiches .Enfin j'ai signé,c'est pour en ch.....!!!
En tout cas merci Greg de ta sollicitude,ça me fait quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptySam 4 Juin à 15:50

Comment tu vas trop cartonner de la balle à Lorient ! D'ailleurs Delemer a préférée s'abstenir plutôt que de se mesurer à toi.
On attend des nouvelles dès la course terminée.
Que le plaisir soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptySam 4 Juin à 20:07

On est avec toi Maïté!!!!
Tu vas toutes les bouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyDim 5 Juin à 21:44

alors, qui a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyDim 5 Juin à 22:00

Si j'ai bien tout compris les résultats sur le site, Margaret est championne de france V2. Si j'ai bien tout compris, elle a fait vraiment un GROS vélo et si j'ai bien tout compris, fait inhabituel chez notre championne, elle fait un temps à pied moyen.
Bon tout ça c'est à prendre au conditionnel, on attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 13
Localisation : leshauteurs, les hauteurs..
Date d'inscription : 18/10/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyLun 6 Juin à 9:34

apres avoir lu les resultats, felicitations a margaret, je suppose aussi que sa course apied n'etait pas a sa juste valeur mais apres un gros velo, normal!! deception je pense pour audrey cleau, 5eme derriere alexandra louison qui a fait des progres enormes cette année! mais dis donc vous avez eu le vent dans le dos tout le long ou quoi vu les temps velo incroyables???? au passage je suis bien contente aussi pour simon billeau qui termine juste aux chevilles de gilles reboul, normal, un mec pareil on le laisse devant....je m'occupe a nouveau de sa table pour la semaine du 15 aout a l'hotel du lac d'embrun cette année mais cette fois ci il ne terminera pas dans le fossé de la montée des puys!! certains comprendront.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyLun 6 Juin à 9:48

moi j'ai compris.............attention margaret m'a avoue que ses temps intermediaires etaient faux............mais la perf, elle, est bien reelle...
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyLun 6 Juin à 11:29

Oh là là, je vois qu'ils y en a qui sont plus rapides que moi!!!Bertrand l'a dit les temps intermediaires sont faux , d'après mon mari j'ai roulé en 2h 44 sur 83km et couru en 1h31 ou 32 . Je termine donc 5 de la course gpe d'âge,3 en véterante et 1 en v2 .C'est pas l'exploit,mais je me suis amusée et à mon âge c'est le plus important.Beaucoup de stress la veille du fait que je n'etais pas engagée,mais il faut reconnaitre que si la Bretagne c'est moyen au niveau météo côté organisation ils sont supers!!Ils ont récupéré un vieux dossard qui trainait,bon il etait pas de la bonne couleur mais tant pis ,je n'avais pas de place dans le parc mais tant pis.J'ai beaucoup aimé la natation:eau salée parcours en rectangle, eau à 19 et toujours du monde devant moi, je dois faire dans les 51mn,je fais une longue transition pour me couvrir car il bruine et il y a du vent ,mon mari me dit d'un ton catastrophé que toutes les vétérantes sont parties depuis 8 jours, tant pis, roulez jeunesse!!! j'ai fais le vélo aux alentours de 30.5km avec 4 ou 5 garçons sympas ,on a pu discuter, pas drafter parcequ'ils roulaient pas mieux que moi et quand ils y a une femme avec des hommes tu as l'arbitre aux fesses pendant toute la course!!!IMon mari m'a dit que devant il y avait des groupes de 30!!!!
En posant le vélo j'etait 5 en vétérante et 2 en v2,,j'ai eu un coup de blues au départ j' avais vraiment les jambes raides et le parcours etait en 3 boucles autour des 2 étangs avec pleins de petits raidillons j' ai eu peur des crampes,mais bon ,même en ayant l'impression de me trainer j'ai reussi à remonter encouragée par D.Frizza que j'ai doublé en cap.BOn voila,je suis contente d'y avoir participé car l' ambiance est tres sympa .Dommage qu'il y ait du drafting sauvage, mais sur ce type d'épreuve on a vraiment l'impression d'appartenir à une famille!!!
BRavo à tous les coureurs du régional car là c'est un autre niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyLun 6 Juin à 11:30

Oh là là, je vois qu'ils y en a qui sont plus rapides que moi!!!Bertrand l'a dit les temps intermediaires sont faux , d'après mon mari j'ai roulé en 2h 44 sur 83km et couru en 1h31 ou 32 . Je termine donc 5 de la course gpe d'âge,3 en véterante et 1 en v2 .C'est pas l'exploit,mais je me suis amusée et à mon âge c'est le plus important.Beaucoup de stress la veille du fait que je n'etais pas engagée,mais il faut reconnaitre que si la Bretagne c'est moyen au niveau météo côté organisation ils sont supers!!Ils ont récupéré un vieux dossard qui trainait,bon il etait pas de la bonne couleur mais tant pis ,je n'avais pas de place dans le parc mais tant pis.J'ai beaucoup aimé la natation:eau salée parcours en rectangle, eau à 19 et toujours du monde devant moi, je dois faire dans les 51mn,je fais une longue transition pour me couvrir car il bruine et il y a du vent ,mon mari me dit d'un ton catastrophé que toutes les vétérantes sont parties depuis 8 jours, tant pis, roulez jeunesse!!! j'ai fais le vélo aux alentours de 30.5km avec 4 ou 5 garçons sympas ,on a pu discuter, pas drafter parcequ'ils roulaient pas mieux que lmoi et quand ils y a une femme avec des hommes tu as l'arbitre aux fesses pedant toute la course!!!IMon mari m'a dit que devant il y avait des groupes de 30!!!!
En posant le vélo j'etait 5 en vétérante et 2 en v2,,j'ai eu un coup de blues au départ j' avais vraiment les jambes raides et le parcours etait en 3 boucle autour des 2 étangs avec pleins de petits raidillons j' ai eu peur des crampes,mais bon ,même en ayant l'impression de me trainer j'ai reussi à remonter encouragée par D.Frizza que j'ai doublé en cap.BOn voila,je suis contente d'y avoir participé car l' ambiance est tres sympa .Dommage qu'il y ait du drafting sauvage, mais sur ce type d'épreuve on a vraiment l'impression d'appartenir à une famille!!!
BRavo à tous les coureurs du régional car là c'est un autre niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyLun 6 Juin à 13:42

Bon allez Maité c'est super tout ça et soit contente de toi, nous en on est fiers de toi.
Et puis arrête de dire que t'es vieille car ça m'en met un coup !
On est jeunes, des jeunes vieux quoi! Mais on fait encore souffrir beaucoup de jeunots.

C'est bien l'eau salée? moi qui en bois beaucoup je me demande l'effet que ça doit faire sur la digestion?

Hier grande journée du SAS avec un tri magnifiquement organisé et une super équipe de bénévoles du club.
C'est la première fois que je vis ça dans un club.

Un grand merci à Philippe qui a sacrifié sa préparation pour Klagen pour notre tri mais maintenant il va nous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMar 7 Juin à 20:58

y a un mec en tout cas qui lui avait envie de donner des news de maïté !!!! Laughing Laughing Laughing

cf le site de joué:

" - Natation au lac des bretonnières :

Attention : la natation (ou la baignade) est interdite au lac des bretonnières en dehors des créneaux d'entraînement attribués au TCJ. Nous disposons d'une autorisation spéciale de la natation par arrêté municipal sous certaines conditions de sécurité à respecter. Pour cela merci de vous référer à l'entraîneur responsable de la séance (Sylvère).

Je rappelle ceci car j'ai eu des remontés du responsable de la base nautique. Il n'a pas trop apprécié découvrir une triathlète au milieu du lac en cours de séance de natation alors qu'il devait encadrer une séance de voile avec une classe. D'autant plus que cette personne nageait toute seule, sans encadrement et sans avoir rien demandé à personne. Heureusement cette triathlète n'est pas licencié au club. Il existe des accidents de baignade chaque année concernant même des nageurs de bon niveau, alors entourez vous d'un minimum de sécurité lors des séances en nature. Pour cela je vous conseille de nager uniquement pendant les créneaux proposés. Si non c'est à votre risque et périle, de plus vous risquez une très belle amende.

Ces créneaux s'adressent uniquement aux licenciés du TCJ à partir de la catégorie minime.

Les séances du mois de juin :

- Jeudi 9 juin, 18h30 à 20h00

- Jeudi 23 juin, 18h30 à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMar 7 Juin à 21:04

au delà de la blague je trouve que nos voisins jocondiens ont bien raison de s'organiser pour nager en plan d'eau, car seul c'est souvent dangereux et même interdit Evil or Very Mad Evil or Very Mad (cf un autre post)

pourquoi ne pas systématiser une sortie dans le cher, depuis la piscine, une fois dans la semaine (vendredi par exemple pas de créneau natation) ??? à voir aussi avec le tours aviron club et leurs entraînements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMar 7 Juin à 21:27

the dude a écrit:
au delà de la blague je trouve que nos voisins jocondiens ont bien raison de s'organiser pour nager en plan d'eau, car seul c'est souvent dangereux et même interdit Evil or Very Mad Evil or Very Mad (cf un autre post)

pourquoi ne pas systématiser une sortie dans le cher, depuis la piscine, une fois dans la semaine (vendredi par exemple pas de créneau natation) ??? à voir aussi avec le tours aviron club et leurs entraînements !

Je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 9:23

Nous nous étions renseignés il y 2 ans pour des séances au lac de Tours.
La ville de Tours nous demandait la présence d'un bateau (avec un BEESAN) pour encadrer chaque entraînement.
Je pense que ces conditions seraient demandées pour nager dans le Cher.
C'est la raison pour laquelle ce type d'entraînement n'a jamais existé au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 19:30

Oui et ben d'abord je paye pleins d'impôts à Joué les tours,alors ce lac il est un peu à moi volia!!Si ça continue il va falloir téléphoner à la lyonnaise des eaux avant de prendre un bain des fois qu'on aurait un malaise dans la baignoire!!Ce qui me fait plaisir c'est que si je veux vraiment me suicider je peux encore avaler une boite de digoxine sans demander à mon pharmacien.Non mais alors, elle est ou la liberté individuelle dans ce pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 19:58

Maïté a écrit:
Oui et ben d'abord je paye pleins d'impôts à Joué les tours,alors ce lac il est un peu à moi volia!!Si ça continue il va falloir téléphoner à la lyonnaise des eaux avant de prendre un bain des fois qu'on aurait un malaise dans la baignoire!!Ce qui me fait plaisir c'est que si je veux vraiment me suicider je peux encore avaler une boite de digoxine sans demander à mon pharmacien.Non mais alors, elle est ou la liberté individuelle dans ce pays!!!

Je ne te connaissais pas délinquante !!! Tu veux un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 20:39

elle fait sa rebelle !!!! Laughing Laughing

n'empeche, pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 22:56

Maïté a écrit:
Non mais alors, elle est ou la liberté individuelle dans ce pays!!!

"où" non pas "ou".
Merci
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyMer 8 Juin à 23:58

bravo Brian, je crois que t'es prêt pour le bac de français !! (enfin!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 9 Juin à 10:29

J'ai pas trouvé comment on fait sur le clavier ,si quelqu'un peut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 9 Juin à 11:25

c'est sur la même touche que % !
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 9 Juin à 11:44

Flo a écrit:
je crois que t'es prêt pour le bac de français !! (enfin!) cheers

"tu es prêt" et non pas "t'es prêt"
lol!
Alors vous préférez que je fasse des fautes ou mon chieur ???!!!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 9 Juin à 12:26

Vu ton avatar, tu as déjà une tête de chieur....
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? EmptyJeu 9 Juin à 13:47

Brian à mon avis tu vas vite te calmer.
Je suppose qu'il te faut aussi prendre un dico pour chaque mot pour savoir s'il est correctement écrit. Ca use....

Suppose... un p ou 2
Correctement... 1 r ou 2?

Moi je ne sais pas comment on met "ç" en majuscule car Brian ca me dire que j'ai fait une fote.

Bon allez Brian il y a un piège.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Margareth ? Empty
MessageSujet: Re: News de Margareth ?   News de Margareth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Margareth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Paques
» quelques news
» Des news des ruskofs???
» news d'emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser