LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 guillaume edely, vice champion de france de duathlon

Aller en bas 
+10
Doc Fish
guitoune
Antoine
karl_popper
tortay
maite
Flo
Guillaume
seb
bertrand
14 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 13:37

allez sur le site du club, tout est dit, bravo a guillaume et aux autres representants du club salut salut
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 14:18

coach bertrand a écrit:
allez sur le site du club, tout est dit, bravo a guillaume et aux autres representants du club salut salut


FELICITATIONS GUILLAUME cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 14:26

Bravo ! Vivement Vendome!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 15:02

bravoo à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 15:20

Bien joué les jeunes!!!Bravo guillaume ,savoir gérer la pression quand on est
parmi les favoris,c'est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.
Que la force soit avec toi pour le reste de la saison.
p.s si tu peux m'en laisser peu(de la force)ça me serai très utile .
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 16:11

bravo a guillaume et aux autres jeunes du club. sortir d un stage natation de 6 jours 2 fois 2 h par jour en gand bac .je pense que la sortie vtt de mercredi a du etre benefique( gamelle pour guigui dans l allier)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 19:18

et d'apres mes dernieres infos, pierre le noach ( egalement sur le forum avec le nom de karl popper) aurait fait 4 chez les juniors.....
c'est tout le 37 qui sort "vainqueur" de ce premier championnat de france de duathlon.............a noter qu'il n'y a pas de surprises car les favoris etaient devant a chaque course, c'est ma premiere analyse.............ma seconde analyse c'est qu'il n'y a pas de jeunes "duathletes" puisque ce sont des triathletes qui gagnent les courses.
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 19:58

il va avoir du sport le 28 mai a vendome pour le chpt de france de tri avec la 2 place de guigui sur du et la 4 place de pierre dit karl lopper chez les juniors.les garcons il va falloir nager .encore bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 20:08

je crois que les 2 lascars ne nagent pas trop mal..........par contre, c'est vrai que les choses serieuses, c'est a vendome, pas a bugeat.
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyDim 24 Avr à 22:55

Euh, une 5eme place pour ma part en fait... mais tout de même très satisfait... Laughing

Bravo à guillaume en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 0:03

ca serait sympa d'avoir un resume des courses de brian , karl popper et guillaume.........
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 9:45

BRAVO à tous!
Il ne font pas d'IM les jeunes mais ils envoient la purée Wink
A la vitesse où va guillaume en cap, on pourra bientôt prendre l'aspi!!!

Sinon, je suis heureux de voir que j'ai un point commun avec les athlètes de haut niveau : les sorties de route en VTT dans les rivières...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 10:36

les resultats officiels :
en categorie minime : jerome beiger 32eme, louis chavet 52eme, mathieu pechard 59eme
en categorie cadet : guillaume edely 2eme, benjamin mazzerbo 20eme, brian menard 72eme.
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 15:50

résumé de ma course : guillaume

10h30 départ, je pars très vite pour pas etre bousculé par les autres concurrents car aprés les chemins sont assez étroit, gadouilleux et très glissant. Au bout de 1250m étienne diemunsch prend les commandes (le champion de france), je me trouve dans un petit groupe de 4 gars. On part tout les 4 pour le deuxieme tour à pied et on resta ensemble jusqu'a la fin de la course à pied.
Je sors 3eme du parc et étienne a 13 seconde d'avance. Au bout de 500m a vélo juste avant la cote 1 petit groupe se forme avec "Demon Benoit, vincent luis et 4 aure gars" on monte la cote (1km) à une bonne allure, on rattrape peu à peu étienne arriver en haut de la cote le groupe s'organise et se mets à rouler au demi-tour je me place en tete pour pas etre géné par les gars pour la relance.
Je relance et je me cale derriere. vincent luis se prend 15 metre mais parvient a revenir dans le groupe puis on entame la descente a vive allure. Au débout du deuxieme dans la cote on rattrape étienne et à ce moment y a Demon Benoit passe à coté de moi et me dit "vient on y va" il passe en tete est moi je me cale dans sa roue puis l'allure augmente on fait sauter vincent luis et 1 autre gars. Le groupe arrive en haut se réorganise et se met à rouler on arrive au demi-tour je repasse devant et je relance puis étienne attaque, personne va le chercher alors comme je sais qu'il court vite je vais le chercher je passe deux trois relais et avant le descente je repasse en tete et à ce moment-là j'accelere vraiment fort mais tout le monde et là. J'entame la descente, je commence a avoir des crampes au 2 mollets alors je fais quelque étirements mais les crampes ne passe toujours pas. Je commence à defaire mes cratch de chaussures et étienne en profite pour attaque; je relance et je reviens à 10 m de lui puis on a arrive dans l 'air de transition. je descends de mon velo mais jarrive trop vite et mon velo m'echappe et tombe je perd quelque second mais ces pas grave. Je fais une très bonne transition et je pars 3eme du parc et à ce moments je vois étienne partir comme une fusé impossible d'accrocher je reviens au bout 100m sur le deuxieme et là sa comence à se gater des crampes au 2 mollets je reste au contacte de Benoit Demon et je m'accroche jusqu'a que les crampes passent mais au bout de 500m tout va bien. On attaque le deuxieme tour et à ce moment j'attaque et benoit ne suit pas mais a 300m de la ligne il me rattrape et la c le drame je perds ma pompe dans la boue a 30 m de la piste ( là je me dit que je vais me faire battre) et on arrive enfin sr le piste je relance et le sprint commence à 150m. Vous émaginez la suite. Faire 1 sprint avc une seul pompe c'est chaux car tes suréléve d'un coté que l'autre

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 16:39

Bravo à toi et à ceux qui t'aident (parents, coach et bénévoles du SAS)...
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 16:59

thumright Belle course guillaume! On voit en toi un fin tacticien. Tu es capable d'aller au bout des choses pour donner le meilleur malgré les crampes ou les mésaventures. Tu peux être fier de toi...et pour une fois nous passerons sur tes fautes d'orthographe, le récit en vaut bien la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 18:54

tres beau resume puisque tu analyses bien tes points forts, tes points faibles ; bonne tactique en fonction du parcours, non vraiment du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 19:51

Salut

pour moi une assez grosse déception :

Personnellement je devais partir rapidement sur la première course à pied pour pouvoir choper une assez bonne roue et mainteenir cette place pour la 2° CAP. ça c'est la théorie mais la pratique est toute autre:

Je me place mal sur la ligne et par très mal en CAP, je remonte petit à petit (je pense être vers le milieu) mais par 2 fois je perds une grôlles dans la boue ( j'ai préféré pas trop serrer mais chaussures pour être à l'aise et ganier du temps à la transition alors que la majeur partie des autres gars ont choisi de perdre quelques secondes à la transition mais ne pas pommer leurs pompes ) donc je perds une quinzaine de place.
Transition pas trop mauvaise et je m'élance sur la partie cycliste. Dans la côte je chôpe une roue et la suce jusqu'à ce qu'un paquet de 5 gars nous double, au demi-tours je relance pour rattrapper les 3 meilleurs de ce paquet qui vient donc de se couper en deux et nous doublons d'autres gars qui ne suivront pas. Deuxième fois la côte et la je me retrouve avec le premier gars avec qui j'ai commencé ce vélo. Il me remonte et même histoire les 5 autre gars nous reprennent, je suis malgré des crampes passagères dans les mollets. A 20 mètre du parc je remets des dents quand la chaîne se bloque : je fini à patte et fais ma transition. La 2° course à pied est catastrophique à cause des crampes mais je ne perds qu'une place sur les 13 gagnées en vélo.

Au final: déçu de mes CAP mais satisfait de ma partie vélo.
Je ne pense sincérement pas que cela vienne de mes entraînement puisque tous mes autre résultats confirme une progression et mes enchaînement vélo-CAP de cette hiver ne mon jamais apportés de crampes. Peut-être le stress d'un premier championnat de france qu'il faudra vite oublier avant orléans si je veux me qualifier au france de tri.

Bravo aux minimes ( jérôme, louis et matthieu) à guillaume cheers à benjamin ( content de sa progression à pied et de son vélo) et félicitation à pierre pour toute sa course et sa remonter en vélo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 20:03

tu dis que tes pas mal parti à pied et aussi que tu t'es bien placer sur la ligne de départ.
mon pere a filmé et juste après le depart je te vois dans les dernieres position bizzare tout ça car si tu te serais mi devant au bout de 300m t'aurais pas été dans les derniers
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 20:05

désolé brian j'ai mal lu le debut
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 20:52

C'est ça les jeunes le problème des fautes, il écrit:"par très mal" et on comprend "pas très mal".Attention de ne pas faire la meme chose au bac de français!!
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyLun 25 Avr à 20:56

BRAVO GUITOUNE !!!!!! cheers

une vrai course de professionnel, avec beaucoup de lucidité, de tactique, tout au long du parcours....

quel panache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyMar 26 Avr à 9:45

brian ,peut etre que ta semaine au maroc a fait plus de mal que de bien a ton entrainement.............
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon EmptyMar 26 Avr à 10:27

Bravo les jeuns , début de saison vraiment impressionnnant, petit groupe sympa, bonne ambiance , pas de prise de tête et me semble t'il cette année ,une progression fulgurante pour tous, c'est vraiment top, encore félicitations à tous ..... et les anciens, ça sent fortement le " par ici la sortie". Tcho à tous Daryl et sa FDF en vacances. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty
MessageSujet: Re: guillaume edely, vice champion de france de duathlon   guillaume edely, vice champion de france de duathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guillaume edely, vice champion de france de duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Guillaume
» Duathlon Parthenay
» DUATHLON 21 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser