LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ALERTE POUR LE TRI UNSS

Aller en bas 
+7
trou d'uc
ladodue
cgerbei
Greg
bertrand
Guillaume
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:41

coach bertrand a écrit:
cette rubrique est morte, il faut la supprimer, hein guillaume ?

Est-ce vraiment la solution ? Déjà que les jeunes du SAS ont plein de soucis et ne rigolent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:42

oui mais au moins il y a des jeunes......;pas comme a l'asfas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:51

coach bertrand a écrit:
oui mais au moins il y a des jeunes......;pas comme a l'asfas !!!

Tu rigoles ou quoi ? Maintenant on en a des jeunes et même qu'ils font des compets et se débrouillent pas mal ! Mais surtout ils se font PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:22

Greg a écrit:

Tu rigoles ou quoi ? Maintenant on en a des jeunes et même qu'ils font des compets et se débrouillent pas mal ! Mais surtout ils se font PLAISIR !

Ce genre de réflexion ne fait vraiment pas avancer les choses.
Je ne crois pas qu'il faille tirer des conclusions de ce type.

Si nos jeunes étaient si maltraités, ils ne seraient pas aussi nombreux aux entraînements et sur les compétitions (17 présents le 8 mai à Joué-lès-Tours).
Il ne faut pas nier que des problèmes de communication existent mais quel club n'en a pas eu.
A nous de les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:24

Mais bordel mais de quoi tu parles ???????
tu es là aux entrainements ????
Tu vois les jeunes qui sont plus d'une vingtaine participer aux courses ????
Tu connais leurs mentalités ?????

Sérieux je préfère me tirer de ce forum où vous intervenez pour raconter des truc qui vous dépassent.

Vous connaissez rien aux entrainements et à l'ambiance.
ça m'étonnerait qu'une vingtaine de personnes à chaque entrainements piscine et une trentaine en CAP viennent pour se faire chier !!!!

Vous parlez de ce que vous connaissez pas et ce forum devient merdique pourri par des mecs qui parlent de choses qui ne les connaisent pas.

Venez au moins à un entrainement pour juger. Vous critiquez sans avoir connaitre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:56

trou d'uc a écrit:
Mais bordel mais de quoi tu parles ???????
tu es là aux entrainements ????
Tu vois les jeunes qui sont plus d'une vingtaine participer aux courses ????
Tu connais leurs mentalités ?????

Sérieux je préfère me tirer de ce forum où vous intervenez pour raconter des truc qui vous dépassent.

Vous connaissez rien aux entrainements et à l'ambiance.
ça m'étonnerait qu'une vingtaine de personnes à chaque entrainements piscine et une trentaine en CAP viennent pour se faire chier !!!!

Vous parlez de ce que vous connaissez pas et ce forum devient merdique pourri par des mecs qui parlent de choses qui ne les connaisent pas.

Venez au moins à un entrainement pour juger. Vous critiquez sans avoir connaitre !!!!!!

Restes cool, Brian!

Greg chambre le sas comme toi tu peux parfois chambrer coach Bertrand! C'est l'arroseur arrosé!

Ne quittes pas le forum : tu en es un des meilleurs animateurs, souvent très pertinent (prends pas le chou quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:58

eh les gars, vous avez oublie le legendaire humour au 5eme degre de greg ? ou c'est la pression qui monte pour samedi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 21:38

Sur mon post je ne suis pas seul à signer guitoune est avec moi. Nous sommes deux a ne pas avoir trouver ce post drôle et mais vraiment pas du tout.
J'accepte de me faire chambrer personnellement par rapport à tout ce que vous voulez : mon aavatar, l'IRONMAN, mes chrono, mes classement, mon orthographe mais là ça touche beaucoup plus de monde dont les jeunes que je représente , en quelques sortes, en étant président de la commission jeune.
Vous me demandez de relire avant de poster, je vous demande de réfléchir avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:25

trou d'uc a écrit:
Sur mon post je ne suis pas seul à signer guitoune est avec moi. Nous sommes deux a ne pas avoir trouver ce post drôle et mais vraiment pas du tout.
J'accepte de me faire chambrer personnellement par rapport à tout ce que vous voulez : mon aavatar, l'IRONMAN, mes chrono, mes classement, mon orthographe mais là ça touche beaucoup plus de monde dont les jeunes que je représente , en quelques sortes, en étant président de la commission jeune.
Vous me demandez de relire avant de poster, je vous demande de réfléchir avant de poster.

Je viens de prendre connaissance de ces messages alors que je reviens de l'entraînement càp... du SAS auquel j'ai croisé... Brian !
En aucun cas je ne veux choquer personne quelque soit mes propos, je chambre, je provoque et je ne cache pas que je n'ai rien contre les polémiques, au SAS, à l'ASFAS ou ailleurs. Si vous allez sur le forum de l'ASFAS et si vous lisez entre les lignes vous verrez. Par exemple un licencié du club (Fabrice) aujourd'hui me chambrait concernant mon role de modérateur pour le forum de l'ASFAS alors que c'est moi qui lance les sujets chauds. Parce que nous aussi à l'ASFAS on a des polémiques, des sujets dont on se passerait mais comme dans tout club ça existe (sauf dans les clubs de 1 personne et encore)
Pour en finir avec ce que je pense et beaucoup doivent s'en moquer et ils n'ont pas tort, c'est juste pour rire. Cependant à l'avenir je "chambrerai" non pas moins, mais les personnes susceptibles de ne pas mal le prendre et les sujets qui peuvent me concerner, là ça va pas être facile parce que si vous saviez déjà comme je me retiens.
De toutes façons c'est un club dirigé par des imbéciles et un bureau élu par des imbéciles.
P.S : Désolé avant de lire les posts de cette rubrique j'ai envoyé une vanne concernant New York et le bénévolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE POUR LE TRI UNSS   ALERTE POUR LE TRI UNSS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE POUR LE TRI UNSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour 2006 ?
» piscine de saint-av
» VDS VELO TAILLE 48 150 EUROS
» CALENDRIERS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser