LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 triathlon de st laurent nouan

Aller en bas 
+17
seb
splash
Dami
maite
Speaker'Olive
guitoune
Morfozo
Little Rocket
Guillaume
Julien
ladodue
Greg
cgerbei
the dude
Doc Fish
The Fish
bertrand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 9:40

je serais plus modéré :

pts négatifs:
- la sono nulle
- les gateaux meme s'ils viennent de Pont Aven, ça fait cher du transport pour 18€
- les arbitres ne savent pas ce que c'est le drafting et considérent qu'il faut 10m de circonférence autour d'un vélo, n'importe n'aouak, c'est 10m derrière.

pts positifs:
- l'animateur, qui a du courir pierre paul jacques d'apres ce qu'on a vu
- les masseuses
- le parc à vélo( j'étais en face de 2 charmantes demoiselles de vendome Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 11:08

coach bertrand a écrit:
toujours pas de resultats de st laurent nouan.............a 18 euros, c'est la moindre des choses que de pouvoir avoir les resultats de sa course.....peut etre une des raisons de la "degradation" de cette epreuve ?

shakng2 compress Vous auriez dû les demander à l'organisation...avant de partir ??? Je n'ai que 1 coéquipier...hi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 21:58

Et les Boulet Boulet Boulet il faudrait apprendre à ce servir du net
CD

12 48 DUREY THOMAS SAS 37 TRI H SH 2:07:07 0:20:13 1:10:01 0:36:53
28 50 GAILLARD REGIS SAS 37 TRI H SH 2:18:29 0:23:56 1:12:54 0:41:39
32 45 BOURDET JULIEN SAS 37 TRI H SH 2:20:03 0:24:41 1:16:47 0:38:35
35 47 DELFORGE DAVID SAS 37 TRI H SH 2:21:57 0:29:12 1:15:45 0:37:00
37 44 FICHAUX OLIVIER SAS 37 TRI H SH 2:22:49 0:25:50 1:14:24 0:42:35
42 49 GAILLARD DAVID SAS 37 TRI H SH 2:24:11 0:25:30 1:15:48 0:42:53
53 136 HAUDEGOND OLIVIER SAS 37 TRI H SH 2:27:16 0:28:21 1:16:32 0:42:23
54 138 DUBUY GERARD SAS 37 TRI H V1H 2:27:28 0:31:17 1:15:20 0:40:51
57 55 TORLAY PHILIPPE SAS 37 TRI H SH 2:28:22 0:27:58 1:19:27 0:40:57
67 54 MULTON PAUL SAS 37 TRI H V1H 2:30:53 0:28:38 1:16:05 0:46:10
69 56 MAGDENEL CHRISTIAN SAS 37 TRI H SH 2:31:24 0:24:24 1:16:57 0:50:03
79 53 TOUILLET DOMINIQUE SAS 37 TRI H V1H 2:34:44 0:24:12 1:23:36 0:46:56
80 52 LEFEVRE SYLVAIN SAS 37 TRI H SH 2:34:48 0:24:50 1:20:20 0:49:38
81 46 COUDRIAU CYRILLE SAS 37 TRI H SH 2:34:54 0:25:03 1:26:41 0:43:10
89 51 JOIRE LOIC SAS 37 TRI H V1H 2:37:34 0:29:35 1:19:52 0:48:07

Découverte

6 110 PENAS SEBASTIEN SAS 37 TRI SH 1:04:58
11 20 LEMOIN KARINE SAS 37 TRI SF 1:08:10
14 108 ORTS ISABELLE SAS 37 TRI SF 1:09:17
45 19 DESON ISABELLE SAS 37 TRI SAS 37 TRI SF 1:22:46

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 3:14

ouaips, Neutral 79 éme, me faire gratter sur une transition par regis Evil or Very Mad (j'ai mis 2'30+pour me dépatouiller de ma combi scratch ) , puis me baisser pour mettre mes chaussures de vélo , (shakng2 et là ..grosse claque dans les neurones,ne plus se baisser aprés 1500 m de natation) , ps: pour les organisateur du tri st laurent : perdu neurones , emplacement n° 53 , si vous le retrouvé se serait cool, j'en avais qu'un Mr.Red . Gloups, pas vu, pas compris . Il me semble qu'il sort de l'eau juste derriére moi? mais sort du parc vélo devant?.n'est il pas? Laughing j'ai vu une combi tri fonction vert clair partir devant moi , mais je crois que c'est , zut j'ai oublié son non , mais en fonction du temps natation ,ce devrait etre lui;un "nouveau " du sastri.Pour le reste ( vélo, cap ) c'est no comment, il ne valait pas espérer mieux , du fait d'entrainements trop négligés.Félicitation a tous les autres salut thumright . Je serais , a vendome comme supporter le dimanche , peut etre pour une bonne partie de la journée , en tous cas je veux voir la partie natation ..... une place dispo dans ma totomobile pour un ou une autre supporter(trice)
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 17:41

merci encore coach pour m'avoir encouragé à faire le CD; comme quoi il faut toujours se référer à la fameuse règle : n°1, le coach a toujours raison! règle n°2 : si le coach a tort, se référer à la règle n°1!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 0:28

c'est une blague ou tu me remercie vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 0:35

non ce n'est pas une blague : je n'osais pas me lancer dans ce tri, premier de la saison, j'aurais eu tort.

eh the coach, penses à ta calculette dimanche à Dunkerque, si tu comptes 9 tours au lieu de 10... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 8:27

coach bertrand a écrit:
c'est une blague ou tu me remercie vraiment ?

Mais non ! Il ne s'agit pas d'une blague, car si tel était le cas The Fish aurait mis des "smileys". The Fish étant intelligent (si si) il sait pertinemment que pour aider certains d'entre nous qui n'ont pas tous ses capacités intellectuelles, il faut parfois mettre des smileys sur les messages pour faire comprendre que l'on blague.
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Invité




triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 8:45

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Blackdolpfhinastlauent5ae.th

mais qui peut il aussi bien lporter e maillot vert et noir??????
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 9:15

Greg a écrit:
coach bertrand a écrit:
c'est une blague ou tu me remercie vraiment ?

Mais non ! Il ne s'agit pas d'une blague, car si tel était le cas The Fish aurait mis des "smileys". The Fish étant intelligent (si si) il sait pertinemment que pour aider certains d'entre nous qui n'ont pas tous ses capacités intellectuelles, il faut parfois mettre des smileys sur les messages pour faire comprendre que l'on blague.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 9:51

moi etre pas trop intelligent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 12:17

coach bertrand a écrit:
moi etre pas trop intelligent Embarassed

Est-ce vraiment une révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 13:00

Greg a écrit:
coach bertrand a écrit:
c'est une blague ou tu me remercie vraiment ?

Mais non ! Il ne s'agit pas d'une blague, car si tel était le cas The Fish aurait mis des "smileys". The Fish étant intelligent (si si) il sait pertinemment que pour aider certains d'entre nous qui n'ont pas tous ses capacités intellectuelles, il faut parfois mettre des smileys sur les messages pour faire comprendre que l'on blague.

espèce de triathlon de st laurent nouan - Page 4 Cyrille533au

triathlon de st laurent nouan - Page 4 25016jx

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Pom2ter3wr

ca ira comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptySam 21 Mai à 0:40

bigbisou a écrit:
triathlon de st laurent nouan - Page 4 Blackdolpfhinastlauent5ae.th

mais qui peut il aussi bien lporter e maillot vert et noir??????

le porter: je crois que c'est votre serviteur...l'honorer dignement sera ma tâche cette année... clown
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptySam 21 Mai à 13:01

splash a écrit:
ouaips, Neutral 79 éme, me faire gratter sur une transition par regis Evil or Very Mad (j'ai mis 2'30+pour me dépatouiller de ma combi scratch ) , puis me baisser pour mettre mes chaussures de vélo , (shakng2 et là ..grosse claque dans les neurones,ne plus se baisser aprés 1500 m de natation) , ps: pour les organisateur du tri st laurent : perdu neurones , emplacement n° 53 , si vous le retrouvé se serait cool, j'en avais qu'un Mr.Red . Gloups, pas vu, pas compris . Il me semble qu'il sort de l'eau juste derriére moi? mais sort du parc vélo devant?.n'est il pas? Laughing j'ai vu une combi tri fonction vert clair partir devant moi , mais je crois que c'est , zut j'ai oublié son non , mais en fonction du temps natation ,ce devrait etre lui;un "nouveau " du sastri.Pour le reste ( vélo, cap ) c'est no comment, il ne valait pas espérer mieux , du fait d'entrainements trop négligés.Félicitation a tous les autres salut thumright . Je serais , a vendome comme supporter le dimanche , peut etre pour une bonne partie de la journée , en tous cas je veux voir la partie natation ..... une place dispo dans ma totomobile pour un ou une autre supporter(trice)

????

Je commence à me demander si ce n'est pas moi qui me drogue, car là, j'ai rien compris (comme d'hab!).
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptySam 21 Mai à 13:12

Guillaume a écrit:
splash a écrit:
ouaips, Neutral 79 éme, me faire gratter sur une transition par regis Evil or Very Mad (j'ai mis 2'30+pour me dépatouiller de ma combi scratch ) , puis me baisser pour mettre mes chaussures de vélo , (shakng2 et là ..grosse claque dans les neurones,ne plus se baisser aprés 1500 m de natation) , ps: pour les organisateur du tri st laurent : perdu neurones , emplacement n° 53 , si vous le retrouvé se serait cool, j'en avais qu'un Mr.Red . Gloups, pas vu, pas compris . Il me semble qu'il sort de l'eau juste derriére moi? mais sort du parc vélo devant?.n'est il pas? Laughing j'ai vu une combi tri fonction vert clair partir devant moi , mais je crois que c'est , zut j'ai oublié son non , mais en fonction du temps natation ,ce devrait etre lui;un "nouveau " du sastri.Pour le reste ( vélo, cap ) c'est no comment, il ne valait pas espérer mieux , du fait d'entrainements trop négligés.Félicitation a tous les autres salut thumright . Je serais , a vendome comme supporter le dimanche , peut etre pour une bonne partie de la journée , en tous cas je veux voir la partie natation ..... une place dispo dans ma totomobile pour un ou une autre supporter(trice)

????

Je commence à me demander si ce n'est pas moi qui me drogue, car là, j'ai rien compris (comme d'hab!).

L'explication est peut être dans le texte ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 EmptySam 21 Mai à 14:40

the dude a écrit:
L'explication est peut être dans le texte ??? Mr.Red

Oui, effectivement, je n'avais pas vu...

splash a écrit:
ps: pour les organisateur du tri st laurent : perdu neurones , emplacement n° 53 , si vous le retrouvé se serait cool, j'en avais qu'un

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de st laurent nouan   triathlon de st laurent nouan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de st laurent nouan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» St Laurent Nouan.
» Triathlons de St Laurent Nouan.
» inscriptions Saint Laurent de Nouan
» Aquathlon de SAINT AVERTIN
» qui ne fait pas St laurent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser