LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMar 19 Avr à 1:04

Il me faudrait une explication Embarassed , j'ai prit connaissance du parcourt vélo du championnats de France qui ma l'air très sympathique sur le site du sas mais il y a une information que mon cerveau n'arrive pas a comprendre :" Pour les grimpeurs Arrow un braquet 39/21.19 " What the fuck ?!? ? Le 39 serait il pour le plateau ? Et 21.19 scratch kesako ? Même si sa va pas m'empêcher de dormir, j'aimerai savoir se que sa signifie pour ne pas redemander ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMar 19 Avr à 9:16

cgerbei a écrit:
Il me faudrait une explication Embarassed , j'ai prit connaissance du parcourt vélo du championnats de France qui ma l'air très sympathique sur le site du sas mais il y a une information que mon cerveau n'arrive pas a comprendre :" Pour les grimpeurs Arrow un braquet 39/21.19 " What the fuck ?!? ? Le 39 serait il pour le plateau ? Et 21.19 scratch kesako ? Même si sa va pas m'empêcher de dormir, j'aimerai savoir se que sa signifie pour ne pas redemander ? Merci Smile

39 pour le petit plateau et 19 ou 21 pour les grands pignons.
Bon courage pour dimanche et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMar 19 Avr à 20:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser