LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 9:15

Voilà, sans vouloir faire de ségrégation :
Pour les participants à un IM cette année, est ce que cela vous dirait d'organiser une petite réunion pour partager les expériences de l'entrainement, poser ses questions sur la façon de gérer les derniers jours et la course aux anciens, ...
Si oui, il faut trouver une date....
Je propose le week end du 30 Avril-1er mai. Le samedi soir par exemple? Ce qui permettrait d'agrémenter la réunion de liquide de ravitaillement Allemand (ou Autrichien, ou Belge ou nordiste)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 9:57

oui on pourrait tester la biere de francfort 2006 ou se rappeller celle de roth 2004 en attendant klagenfurt 2005 ( la les gens vont croire que je vais une obsession...........)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 10:27

coach bertrand a écrit:
oui on pourrait tester la biere de francfort 2006 ou se rappeller celle de roth 2004 en attendant klagenfurt 2005 ( la les gens vont croire que je vais une obsession...........)

Et alors?
C'était un facteur non négligeable qui m'a attiré au SAS TRI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 10:46

Antoine a écrit:
coach bertrand a écrit:
oui on pourrait tester la biere de francfort 2006 ou se rappeller celle de roth 2004 en attendant klagenfurt 2005 ( la les gens vont croire que je vais une obsession...........)

Et alors?
C'était un facteur non négligeable qui m'a attiré au SAS TRI!!!!

C'est par le biais de DD les grosses cuisses que tu es venue au SAS ?
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 10:55

Greg a écrit:
Antoine a écrit:
coach bertrand a écrit:
oui on pourrait tester la biere de francfort 2006 ou se rappeller celle de roth 2004 en attendant klagenfurt 2005 ( la les gens vont croire que je vais une obsession...........)

Et alors?
C'était un facteur non négligeable qui m'a attiré au SAS TRI!!!!

C'est par le biais de DD les grosses cuisses que tu es venue au SAS ?
Désolé...

Non, non, par le biais de Bertrand les grosses FESS.S Laughing
(je nage pas en ligne d'eau 1 et 2 moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 13:00

Au risques et périls de me faire censurer :

Vous trouvez pas que ça devient un peu lourd de toujours parler de vos Ironman ???

Ok
on sait qu'il y a que vous au club qui en faite,
on sait que vous avez déjà 20 ans de tri,
on sait que vous roulez 300 bornes par semaine,
on sait que l' IM y a que les gens qui en font qui peuvent connaitre les joies du "vrai" triathlon

C'est vrai on vous admire, mais de remettre toujours ça à l'ordre du jour ça devient un peu lourd à la longue et ça créé une séparation entre vous (qui êtes quand même une minoritée) et le reste des membres du club qui ont eux aussi des objectifs, peut-être moindre mais cela reste tout de même des défis pour eux. Mon objectif est de me qualifié au france de tri jeune à Vendôme, est-ce que je post un message tous les 2 jours pour vous le rappeler ? Pour vous dire qu'à votre âge ça existait pas peut-être parce que les organisateurs se disaient que vous n'en étiez pas capable ? NON déjà parce que je le pense pas mais aussi parce que nous sommes tout comme vous une minoritée au club à y participé et donc pourquoi poster un message toute les semaine pour en parler alors que vous savez parfaitement qui pense y participer ? Parlez-en en priver et ne poster que les info susceptibles d'intérresser une majoritée.
Vous avez sûrement remarquer que depuis 1 semaine sur le forum vous ne parler que de ça entre 4 ou 5 ?
Les nouveaux se sentent à l'écart par vos discours sur le "seul vrai triathlon" dont "eux ne peuve,t parler avec seulement 3 promo à lors actifs. Mais tous le monde même vous êtes passé par là.

Personnellement ç'est ce que je ressent depuis quelque temps et ça pourrait expliquer la baisse du nombre de messages sur le forum.

Merci et bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 13:52

Ah bon ?
T'as raison, en espérant que ce post suscite la polémique, qu'il y ait plein de messages, ça occupera les vacances des étudiants et des profs, le boulot des fonctionnaires, l'inactivité des chomeurs.
Je reconnais ne pas avoir remarqué que beaucoup de posts concernaient l' Ironman, à cela peut-être plusieurs explications que d'autres te donneront.
Enfin si c'est de la provoc' c'est trés bien (et c'est moins dangereux que de se faire matraquer par les CRS) et je rajouterai pour alimenter le débat que ceux qui n'ont jamais fait d'Ironman ne savent pas ce qu'est le triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 14:45

Désolé trou d'uc si tu trouves qu'il y a beaucoup de posts sur IM dans le forum, je n'avais pas l'impression que l'on ne parlait que de ça...
Maintenant en ces temps de vacances, il n'y a peut être que les IM qui sont là pour cause d'entrainement Laughing
J'ai hésité longuement avant d'éditer ce post sur une possible réunion entre les participants à Klagenfurt et Nice ou le faire par MP, mais ça me paraissait plus simple sur le forum...
C'est pour cela que j'ai mis dans mon post initial que je ne voulais pas faire de ségrégation.
Quant à moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un triathlon puisque je n'en ai jamais fait Embarassed
Et je respecte tous les défis perso, quelque soit la distance.
D'ailleurs en regardant les articles du site du club, c'est la première fois que j'en vois un sur l'IM, tous les autres sont sur d'autres épreuves ou évènements (d'ailleurs, en passant, je sais que je suis un p'tit nouveau au club, mais vous m'avez oublié les gars... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 14:53

Antoine a écrit:
je sais que je suis un p'tit nouveau au club, mais vous m'avez oublié les gars... Wink ).

Justement c'est ce que je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:05

et oui brian, sans polemiquer, il y a en ce moment beaucoup d'articles sur les ironman mais rien ne t'empeche de lancer d'autres sujets..........mais vu comment marche la rubrique des jeunes, je doute que tu es beaucoup de reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:09

et c'est vrai, antoine, que tu n'es pas cite dans les participants a l'objectif club qu'est klagenfurt car, a ma connaissance, tu ne participes pas a cette epreuve......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:13

et pour finir, brian, il faut apprendre la tolerance...........je comprend que tu n'es rien a faire IM mais , svp, ne gaches pas notre plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:14

Bon, on dévie du sujet initial...

Alors, on la fait cette réunion ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:17

moi il me semble avoir deja dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:24

Donc pour l'instant :
Bertrand et Antoine
Donc 2,5L de bière chacun (hypothèse : 1 fut)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 15:56

coach bertrand a écrit:
et pour finir, brian, il faut apprendre la tolerance...........je comprend que tu n'es rien a faire IM mais , svp, ne gaches pas notre plaisir.....

Non je respect puisque j'admire mais je trouve que trop en parler creuse un écart entre les pratiquants de l'IM et les spectateurs. Mais tu as raison : peut-être aussi est-ce notre faute de ne pas parler en ce moment des autres compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyJeu 14 Avr à 17:15

Mon avis sur le post de Brian:

- c'est bien que Brian dise ce qu'il ressent!
- Brian est un peu excessif quand il dit quie le forum est pollué par les
sujets Ironman.
- Je trouverais très bien que Brian et Guitoune nous raconte leur
préparation pour VEndome, leurs espoirs, leurs doutes, leurs
objectifs....
- Je suis épaté par l'éternelle jeunesse (je ne chambre pas...) et
l'enthousiasme de Bertrand, qui au bout de 17 ans de triathlon, est
toujours motivé comme un cadet à l'idée de découvreir de nouvelles
épreuves et de nouveaux lieux...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN EmptyVen 22 Avr à 17:33

tu vas me faire pleurer Sad Sad ( au fait, c'est pas 17 mais 18 ans de pratique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty
MessageSujet: Re: Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN   Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion pour les déjà et futurs (peut être) IRONMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs d'Ironman
» Qui peut m'emmener au stage ? (pour le retour c ok)
» reunion tri escem
» reunion tri escem
» reunion tri escem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser