LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Respectons nous les uns les autres (amen!)!

Aller en bas 
+2
Flo
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptySam 19 Mar à 15:47

Ce matin, au bords du bassin, ça jactait sec sur la qualité des échanges de ces derniers jours sur le forum...

En bref et pour faire clair, nombreux sont ceux qui m'ont dit que ça partait en couille, et que si ça continuait, on allait dans le mur (style forum d l'ASFAS!).

Donc, 2 petits rappels pour que lire ce forum soit un plaisir partagé par tous:

- ce forum est dédié au triathlon, et au SASTRI 37. On doit donc y parler surtout de triathlon, et du SASTRI 37,
>>> dorénavant, je supprimerai tous les posts qui n'ont pas un rapport avec le triathlon et le SASTRI 37!

- certains membres du forum n'ont plus 13 ans depuis bien longtemps! Par respect pour eux, et pour tous les autres, chacun doit faire un effort d'expression et d'orthographe. C'est injuste et même carrément dégueulasse mais trou d'uc, guitoune, caliméro, Flo, ladodue et cegerbei (le pire...) sont priés de faire un très gros effort dans ce domaine. Preuve que chacun est concerné, Coach Bertrand fera lui aussi un effort!
>>> Pour ceux qui ne repectent pas cette règle (et qui ne respectent donc pas les autres forumers), le profil sera désactivé 3 jours! (le temps de potasser le Petit Robert!).

Chacun aura compris que ce n'est plus la peine de faire des diagonales, ou pire des verticales!!!

Bon surf!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyDim 20 Mar à 21:34

Pour les diagonales ou verticales, on peut remarquer que c'est quand même les vieux les pires... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyDim 20 Mar à 21:56

T'as bien raison. Les vieux, moi en premier, sont priés de faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyLun 21 Mar à 11:30

Guillaume a écrit:
En bref et pour faire clair, nombreux sont ceux qui m'ont dit que ça partait en couille, et que si ça continuait, on allait dans le mur (style forum d l'ASFAS!).
...
Laughing j'avais pas remarqué que le forum de l'Asfas partait en testicules Wink
Tous les sujets concernent les courses, l'organisation des stages, les horaires et les plans d'entraînements, seulement 3 ou 4 énigmes sur 277 messages, enigmes qui concernent le triathlon ou des menbres de l'ASFAS Mr. Green
Globalement il est même plutôt sérieux notre Forum study

Et puis nos jeunes savent se tenir.... et le premier qui dit qu'il n'y en a pas rambo

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyLun 21 Mar à 11:35

Fabrice a écrit:
Guillaume a écrit:
En bref et pour faire clair, nombreux sont ceux qui m'ont dit que ça partait en couille, et que si ça continuait, on allait dans le mur (style forum d l'ASFAS!).
...
Laughing j'avais pas remarqué que le forum de l'Asfas partait en testicules Wink
Tous les sujets concernent les courses, l'organisation des stages, les horaires et les plans d'entraînements, seulement 3 ou 4 énigmes sur 277 messages, enigmes qui concernent le triathlon ou des menbres de l'ASFAS Mr. Green
Globalement il est même plutôt sérieux notre Forum study

Et puis nos jeunes savent se tenir.... et le premier qui dit qu'il n'y en a pas rambo

A+ Wink

T'as raison Fabrice, je n'arrête pas de le dire qu'il est bien notre forum !
En plus si on enléve les messages truffés de fautes d'orthographe, il y en a dix fois plus sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyLun 21 Mar à 20:04

Bon,
vous croyez vraiment que je fais exprès pour les fautes ???
Guillaume, tu fais pas exprès de pas savoir nager ???
Et bien moi c'est pareil. Je m'entraine mais il y en a toujours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! EmptyLun 21 Mar à 22:45

TROP FORT BRIAN tu es vraiment un petit jeune qui mérite qu'on l'écoute et qu'on le lise, même avec des fautes d'orthographe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty
MessageSujet: Re: Respectons nous les uns les autres (amen!)!   Respectons nous les uns les autres (amen!)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectons nous les uns les autres (amen!)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guillaume nous quitte .....
» Bon ben c'est pas nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser