LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 liste stage 2005

Aller en bas 
+11
the dude
karl_popper
smashy
TORLANOV
dickschadel
The Fish
Antoine
eric h
Greg
Doc Fish
trou d'uc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef
Invité




liste stage 2005 Empty
MessageSujet: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 14 Mar à 16:42

la selection pour la star'ac du sas tri 37 est arretée, voici les selectionnés:

Marc Grateau
Thomas Grateau
Sylvain Lefèvre Staff:Stéphane Goyaud
Olivier Fichaux Bertrand Haudegond
Eric Hounnou
Guillaume Edely
Isabelle Orts
Philippe Torlanov
Regis Gaillard
Brian Menard
Christian Magdenel
Fabien Morfoisse
Benjamin Mazzerbo
Margaret Gravat
Fatima Medjahed
Antoine Grassien
Cécile Lemesle
Nathalie Pellegrini
Patrice Noury
Thomas Durey
Gilles Mirambeau
Olivier Bachet

Stage sportif mais convivial, bonne humeur de rigueur.

ps:mangez des nouilles et dormez bien...
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 14 Mar à 20:21

je vois pas le CRS Shocked
Que de la gueule celui là.
Il supporte pas la bière et le changement d'heure peut-être ???

batman batman pale batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 14 Mar à 22:34

C'est qui Staff? pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 14 Mar à 22:58

Doc Fish a écrit:
C'est qui Staff? pig

Steff c'est le coach !
Que tu es inculte !

Je sais Nico, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 14 Mar à 23:55

Au fait GrOg, ta nièce , elle est toujours aussi chaude..... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 16 Mar à 0:13

Stef a écrit:
la selection pour la star'ac du sas tri 37 est arretée, voici les selectionnés:

Marc Grateau
Thomas Grateau
Sylvain Lefèvre Staff:Stéphane Goyaud
Olivier Fichaux Bertrand Haudegond
Eric Hounnou
Guillaume Edely
Isabelle Orts
Philippe Torlanov
Regis Gaillard
Brian Menard
Christian Magdenel
Fabien Morfoisse
Benjamin Mazzerbo
Margaret Gravat
Fatima Medjahed
Antoine Grassien
Cécile Lemesle
Nathalie Pellegrini
Patrice Noury
Thomas Durey
Gilles Mirambeau
Olivier Bachet

Stage sportif mais convivial, bonne humeur de rigueur.

ps:mangez des nouilles et dormez bien...

et dans le rôle du
- directeur de la star'ac le bien nommé coach Bertrand
- du présentateur vedette -> Coach Steph en costume smalto..nikos n'a qu'à bien se tenir...
bon ben je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 16 Mar à 11:10

Heu....
Y aurait il quelqu'un pour m'emmener moi et mon vélo (+ mes petites culottes) parce que j'ai un chauffeur pour le retour mais madame n'a pas trop envie de se taper un aller/retour Tours-Salbris le samedi matin (grasse matinée oblige).
PLEEAAAASSEEE, HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 16 Mar à 14:57

Oliv y a du porc en quantité pour le stage!
tu penses souvent aux cons et fions mais penses tu aussi aux confessions?

ENORME LA BLAGUE DE THE FISH
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dickschadel
Petit joueur du forum
dickschadel


Nombre de messages : 43
Localisation : ein parallele welt
Date d'inscription : 25/12/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: crs   liste stage 2005 EmptyJeu 17 Mar à 0:00

Dis donc trou d'uc tu cherches les noises ou quoi.
Je serais tout simplement en train de bosser le week end du stage, peut être pas avec tes potes lycéens vu ce qu'il en reste après nos"discussions"d'hier.Mais il est vrai que j'aurais préféré faire du vélo.
D'autant que pour ce qui est de la bière je ne pense pas être sur le podium dans cette catégorie.
Ah au fait, c'est pas toi qui courais cul nu devant nous, si c'est le cas désolé mais le chien n'avait rien mangé depuis 3 semaines. rambo
Revenir en haut Aller en bas
TORLANOV
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 41
Localisation : boutigny
Date d'inscription : 22/11/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 17 Mar à 20:07

C'est con pour trou duc mais bon faut pas chercher des noises... j'ai vu ce qu'il faisait des lycéens et c pas joli joli. Si seulement on pouvait faire pareil, mais bon un doberman dans une salle de classe, ça pourrait se voir
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 21 Mar à 22:36

Rien à voir avec le stage, néanmoins: Si ça continue comme ça on va être prêt pour un nouveau mai 68: la police qui maltraite les pauvres étudiants (je ne parle pas des casseurs) et les profs qui utilisent des moyens de fachos pour se faire respecter...où allons nous Question
Pour tous vos problèmes, faites du sport. C'est l'opium du peuple selon JM Brohm. Et oui, nous les drogués du sport, nous sommes moins stressés et moins revendicatifs...vu qu'on se lâche dans et sur les stades.
Bref si les élèves faisaient plus de sport, damien aurait moins de travail et viendrait au stage, il y aurait plus de boulot pour les profs d'EPS et les entraîneurs, tout le monde serait content et drogué! vive le sport!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 21 Mar à 22:58

Citation :
Pour tous vos problèmes, faites du sport. C'est l'opium du peuple selon JM Brohm.

Et d'après Marx, c'est la religion... Laughing Enfin bref, il a pas dû l'inventer tout seul celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyLun 21 Mar à 23:11

karl_popper a écrit:
Citation :
Pour tous vos problèmes, faites du sport. C'est l'opium du peuple selon JM Brohm.

Et d'après Marx, c'est la religion... Laughing Enfin bref, il a pas dû l'inventer tout seul celle là.

bien evidemment pierre, brohm est un auteur d'extreme gauche qui s'appuie sur des theses....marxistes pour etayer ses theories sur le sport !

globalement il prétend que le sport (tel qu'il est défini actuellement, de compétition j'entends) est un des symboles du modèle capitaliste. il distingue un certain nombre de valeurs communes: rendement, performance sont des termes qu'on peut retrouver à la fois dans le sport et l'économie capitaliste
lui se positionne vers un "sport" de loisir, non codifié, non reglementé, proche d'une conception "anarchique" !

bon j'arrete là, si vous vous voulez plus d'infos contactez the fish, ou michel foucault

PS: pardon au modérateur, je ne parle pas du tout de triathlon, ..... , mais il faut bien savoir se revolter de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMar 22 Mar à 1:18

Bon ben les gars, ça va déchirer au stage Mad
Si certains veulent renoncer, il est encore temps Mr.Red
Je suis en train de faire équiper mon destrier avec des plateaux 51/39 qui permettront d'exploiter au mieux la puissance et la vélocité de mes cuisses d'athlète.
Je ne mets pas mes Hélium pour laisser une chance aux téméraires rambo

P.S.: Je cherche une paire de jambes pour aller avec tout ça... même si elles ont déjà servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMar 22 Mar à 1:27

smashy a écrit:
Rien à voir avec le stage, néanmoins: Si ça continue comme ça on va être prêt pour un nouveau mai 68: la police qui maltraite les pauvres étudiants (je ne parle pas des casseurs) et les profs qui utilisent des moyens de fachos pour se faire respecter...où allons nous Question
Pour tous vos problèmes, faites du sport. C'est l'opium du peuple selon JM Brohm. Et oui, nous les drogués du sport, nous sommes moins stressés et moins revendicatifs...vu qu'on se lâche dans et sur les stades.
Bref si les élèves faisaient plus de sport, damien aurait moins de travail et viendrait au stage, il y aurait plus de boulot pour les profs d'EPS et les entraîneurs, tout le monde serait content et drogué! vive le sport!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

I / Brohm Jean-Marie. Sociologie politique du sport, Nancy, P.U.N., réédition 1992, 398p.

Le fait de l'épuisement de l'édition originale, parue en 1976 chez J.P. Delarge, de la thèse d'état de Jean Marie Brohm, soutenue (ce qui est non orthodoxe dans l'université) en 1977, un an après sa publication, justifiait cette réédition. Pourtant cela n'est pas le seul argument qui me conduit a faire un compte rendu de lecture de cet ouvrage aujourd'hui connu et reconnu par tous.
En effet, si l'on relit attentivement "Sociologie politique du sport" qui comme le souligne justement l'auteur dans son avant propos est "daté mais pas dépassé", on constatera que chaque chapitre, chaque phrase, a pris aujourd'hui une plus grande validité encore.

Tout l'argumentaire de Jean-Marie Brohm est, rapporté aux événements actuels, sportifs au sens strict (J.O., coupes du monde, hooliganisme, etc.) ou péri-sportifs (modes, publicité...), non seulement pertinent mais, évident. Les salaires des footballeurs, professionnels, leurs transferts en milliards de centimes, les découvertes de plus en plus fréquentes sur le dopage d'athlètes en vue (et je ne parle pas des centaines d'autres moins exposés aux contrôles), tout donne aujourd'hui raison de manière éclatante aux analyses de Jean-Marie Brohm. Les champions sont bien devenus, quoiqu'ils s'en défendent (mais c'est leur travail) des produits financiers soumis aux lois de l'offre et de la demande, les J.O. se sont transformés en entreprise multinationale extrêmement prospère...les exemples sont pléthore. L'ère du sport économique a supplanté depuis quelques années l'ère du sport politique (encore que les tractations au sujet de l'implantation du stade de Melun-Sénard prouvent le contraire) qui lui-même s'était substitué à l'ère du sport ludique réservé à une élite aristocratique ou financière. Bref l'ensemble des thèses freudo-marxistes, multi-référentielles, sociologiques, qui sont défendues dans cet ouvrage, ne sont pas périmées : elles sont amplifiées, réactivées et re-vivifiées, par les récents développements spéculaires et spectaculaires du sport.
Une autre raison majeure doit conduire à relire cet ouvrage : les pages introductives (au total une quarantaine) qui ont été ajoutées au texte initial.

nico voila un bon cadeau pour smashy peut etre qu'en échange elle va t'acheter un maillot de bain Laughing

non sinon je trouve la thèse de jean marie plus trop d'actualité; n'est t on pas justement dans une période de transition; cf Stéphane Diagana qui a géré le dossier dopage et éthique pour Paris 2012, ou Platini qui prone un foot sans argent?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMar 22 Mar à 1:33

ca y est, c'est la premiere fois que je zappe sur le forum, j'ai meme mal a la tete..........
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMar 22 Mar à 16:01

The Fish a écrit:

nico voila un bon cadeau pour smashy peut etre qu'en échange elle va t'acheter un maillot de bain Laughing

non sinon je trouve la thèse de jean marie plus trop d'actualité; n'est t on pas justement dans une période de transition; cf Stéphane Diagana qui a géré le dossier dopage et éthique pour Paris 2012, ou Platini qui prone un foot sans argent?

1) t'as rien compris pour le maillot....

2) arrête avec tes copier/coller ca saoule et coupe court à toute forme de discussion !
par contre tu aurais pu reflechir à ce qu'il y avait d'interessant dedans....preuve en est que tu ne l'as pas fais quand tu nous parles de platini et de son soi disant foot sans argent, mais C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE !!! le football est le pire exemple du sport business (ou un des pires), donc c'est pas les derniers evenements (600millions d'euros de droit TV ....) qui vont faire démentir les theses de brohm ...... elles sont plus que jamais au gout du jour !!!

3) à toi la remise en jeu fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 23 Mar à 1:46

euh là j'avoue avoir du mal à motiver une réponse comme on dit silent
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 23 Mar à 11:59

Bien chers tous...

Le stage de Pâques aura bien lieu au CRJS de Salbris du samedi 26/03 (9h30) au lundi 28/03 (17h00).
Un départ commun est prévu, RDV au Lidl de St Avertin samedi matin à 7h30, pour un départ à 7h45.
Pour ceux qui viendrait par leur propre moyen (sans le "convoi" partant du Lidl), le CRJS est tout prêt de la gare de Salbris, c'est très clairement indiqué par des panneaux.
Si problème, téléphonez à Stéphane (06.87.49.94.71) ou Olivier (06.82.39.65.07).
L'installation dans les chambres ne sera possible qu'à partir de 10h00, et il semblerait que les coaches aient prévu la première séance de réjouissance pédestre à 10h30.
La fin du stage est prévue vers 17h00 (heure locale) par un petit "débriefing" de stage logique, après 3 jours passés ensemble.

Nous vous rappelons qu'il sera très utile de penser à votre duvet ou sac de couchage, pour passer deux bonnes nuits.

Sinon, en cas de problème particulier, vous savez que vous pouvez nous contacter.

Merci de transmettre à tous ceux qui viennent au stage ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyMer 23 Mar à 15:18

The Fish a écrit:
euh là j'avoue avoir du mal à motiver une réponse comme on dit silent

no soucy ! regarde ma signature ....

ps: je m'exprime en anglais, je m'en excuse d'avance auprès de la personne qui fait office de modérateur sur ce forum, au demeurant sympathique
ps bis: j'ai connu un mec dans ce club, pas trop mauvais à vélo et à pied, qu'est ce qu'il est devenu ???? guillaume qu'il s'appelait je crois...mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 24 Mar à 0:44

Tout d'abord, une question CONCERNANT LE STAGE:
Est ce que quelqu'un part vers midi de Tours car je travaille jusqu'à midi à Amboise Question , on pourrait peut être s'arranger...en tout bien tout honneur bien sûr.
Ensuite une remarque concernant JM Brohm: je trouve les quelques éclaircissements que the fish a trouvé sur internet très pertinants et abordables, même si coach bertrand a zappé sur le sujet shaking ! Pour nous, triathlètes, il y a des choses qui peuvent nous aider à mieux comprendre notre pratique sportive de "barges" (selon la vision que peuvent avoir la plupart des gens) ainsi que les raisons pour lesquelle cela nous plait et nous permet d'y trouver un certain équilibre...mais pas forcément un équilibre certain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 24 Mar à 2:34

the dude a écrit:
ps bis: j'ai connu un mec dans ce club, pas trop mauvais à vélo et à pied, qu'est ce qu'il est devenu ???? guillaume qu'il s'appelait je crois...mais pas sur !

Coucou, je suis là! Je reviens de 2 jours de vacances à Marmande!

Et une bonne nouvelle : j'ai courru deux fois 45' et je ne ressens toujours aucune douleur à mon tendon d'achille! Je continue cool encore 10 jours et je recommence sérieux début avril! Ca va chier sur les compets!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Langue pendue
Rambo


Nombre de messages : 69
Localisation : Bon, t'as misé
Date d'inscription : 26/10/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 24 Mar à 15:26

Marmande....dans le lot et garonne.....quel beau pays!
Mais Guillaume, je suis né la-bàs, c'est pas beau....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 24 Mar à 15:44

Rambo a écrit:
Marmande....dans le lot et garonne.....quel beau pays!
Mais Guillaume, je suis né la-bàs, c'est pas beau....!!!!

Très belle région en effet! On a des amis qui y habitent et on y fait une virée de temps en temps!

D'ailleurs, le patron de mon ami est aussi triathlète!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 EmptyJeu 24 Mar à 17:46

Rambo a écrit:
Marmande....dans le lot et garonne.....quel beau pays!
Mais Guillaume, je suis né la-bàs, c'est pas beau....!!!!

C'est vrai que ton accent trahit tes origines ! Puisqu'on en est dans les origines familiales, mon nom est typiquement du sud-ouest, toute ma famille parternelle est dans le Tarn et Garonne (Valence d'Agen(g) cong)
Je sais vous vous en foutez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste stage 2005 Empty
MessageSujet: Re: liste stage 2005   liste stage 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste stage 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dakar 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser