LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nuisance sonore du HT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyDim 6 Mar à 20:13

Quelqu'un aurait-il une solution pour diminuer le bruit d'un home trainer?
En effet notre voisin du dessous vient de nous demander quand serons terminés les travaux dans notre appartement , tellement cela fait du bruit chez lui... il faut dire que vu les conditions climatiques karine et moi passons beaucoup de temps dessus : 1h30 pour karine ce matin et moi la même chose ce soir... donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ( hormis bien sûr de démenager pour une maison....).
Si je ne trouve pas de solution j'aurais donc un home trainer à vendre ....
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyDim 6 Mar à 20:40

tu as essayé le tapis anti vibration?
Moi j'ai un HT tout pourri de chez decath et il est assez silencieux... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyDim 6 Mar à 21:17

Antoine a écrit:
tu as essayé le tapis anti vibration?
Moi j'ai un HT tout pourri de chez decath et il est assez silencieux... c'est bizarre

je pense effectivement essayer le tapis car ça doit venir des vibrations et non du bruit car la télévision dans ces cas la est plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyDim 6 Mar à 21:35

Moi j'ai mis un morceau de tapis en double épaisseur pour réduire le bruit et aussi pour protéger la moquette (car la proprio elle y tient à sa moquette Mr. Green ). Malgré cela j'ai quand même l'impression que ça fait pas mal de bruit quand je pédale fort (... rarement). et encore mon ht est à roulement fluide donc théoriquement plus silencieux que le système avec électroaimant. Alors y a-t-il une solution vraiment efficace pour ne pas déranger les voisins (tapis anti vibrations)?
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyLun 7 Mar à 14:03

ah bon!!! même le système sous bain d'huile est bruyant...je croyais que c'etait la solution miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT EmptyLun 7 Mar à 14:30

Ce système est quand même bien moins bruyant que le système classique (et le ressenti en pédalant est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuisance sonore du HT Empty
MessageSujet: Re: nuisance sonore du HT   nuisance sonore du HT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuisance sonore du HT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser