LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle pu.... de journée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptyVen 25 Fév à 20:48

Salut à tous, toujours et encore le team russe, qui en vacances (région parish oblige)compte bien se refaire la cerise sur le forum.
Bon,vous devez tous avoir une petite journée d'entrainement ou une série récemment effectuée dont vous etes fiers.. Et bah pour nous , cette semaine a été chargée et particulièrement une journée:

Matin: petite séance muscu tonique (peu de charges) (30')
dans l'eau pour 4800m série 10*200 dep 2'45 en GB (1h30)

Retour maison pour pouponnage , popotte en famille, petits travaux déco

A-midi
Home trainer 1h15 série10*3' 53/14 (80tours)
et 20' Càp cool pour replacer tout ça

Etirements, soupe un suppo et au lit!!!
Bon rassurez vous, ça c'est genre 2 fois par an, mais quand même on est fiers de nous . Torlanov a mis 3 suppos et mangé un kilo de nouilles, parce que niveau lucidité, c'était plus ça: je l'ai arrêté, il voulait enchainé avec encore de la natation avec les canards de l'étang (encore glacé ) de Bouville: "Reviens Phiphi, reviens". Journée de ouf.
Et après ça, le coach nous demande si on est pas en train de faire du lard dans le canapé...

Allez, à vous .... @+ les ruskoffs.

Au fait trou d'uc, changes rien à tes fautes d'orthographe, c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptyVen 25 Fév à 20:53

Daryl a écrit:
Matin: petite séance muscu tonique (peu de charges) (30')
dans l'eau pour 4800m série 10*200 dep 2'45 en GB (1h30)

A-midi
Home trainer 1h15 série10*3' 53/14 (80tours)
et 20' Càp cool pour replacer tout ça

Ne me dis pas que c'est comme ça que tu prépares le Grand Prix? Eh, les ruskofs, va peut être falloir arrêter de faire du gras dans votre canap' et se sortir un peu les doigts du c...!!!!!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptyVen 25 Fév à 20:59

Excuses-moi, je fais un peu moins de compex que toi(CF ton skyblog), mais je vais suivre tes conseils, cette nuit,je dors avec.
ya pas de contre-indications avec les suppos?
Revenir en haut Aller en bas
TORLANOV
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 41
Localisation : boutigny
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptySam 26 Fév à 1:50

COMMUNIQUE OFFICIEL
Je tiens à démentir officiellement le fait d'avoir mangé 1 kilos de nouilles. Par contre, c'est vrai que les suppos sont mal passés, mais comme les canards n'en voulaient pas, il a bien fallu que je les mette quelque part.
C'est vrai que la semaine fut chargée, mais bonne! C'est fait aussi pour ça les vacances, non?
Et non, M. Guillaume, on fait pas de gras: l'entrainement à la russe exige de bruler immédiatement toutes les graisses à la vodka. Mais y parait qu'on peut pas... alors mon acolite se venge en secret sur la Blédine de son fils (riz miel, une fiole est tombée de sa poche aujourd'hui à vélo). Les preuves sont à disposition du coach Bertrand. Non, je ne suis pas une balance... On s'emploie plutot à transformer la graisse en muscle et ça marche plus pour certains que pour d'autres: ça doit etre une question d'ancienneté dans le club: quand tu viens juste de prendre ta carte, il doit falloir attendre un an avant d'avoir des muscles. Au fait coach, ça fait combien de temps que t'es au club? (c'est de bonne guerre: on me charie assez souvent sur mes transitions!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptySam 26 Fév à 10:13

Daryl a écrit:
Home trainer 1h15 série10*3' 53/14 (80tours)
et 20' Càp cool pour replacer tout ça

Impressionnant! Juste une question : tu parviens à courrir en course après avoir emmené un 53???


Daryl a écrit:
Au fait trou d'uc, changes rien à tes fautes d'orthographe, c'est énorme!!!

A l'heure qu'il est, Trou d'uc passe le bac blanc fe français: ça va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! EmptyLun 28 Fév à 19:56

je suis au club depuis 1927, et c'est pour ca que j'ai perdu mes muscles et mon cerveau.
gardez du jus pour le 13 mars,ca va saigner shaking shaking shaking cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pu.... de journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pu.... de journée!!   Quelle pu.... de journée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pu.... de journée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser