LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier

Aller en bas 
+6
bertrand
Greg
The Fish
Speaker'Olive
trou d'uc
Flo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyVen 4 Fév à 18:08

Ce week-end va se dérouler le premier stage de ligue a Salbris. De nombreux jeunes sassiens seront présents. Pour les autres qui partent au ski ce week-end ( Mr.Red ), le second stage de ligue aura lieu le 19 & 20 mars.
Alors je souhaite bon courage pour les jeunes qui le font ce week-end !!! thumleft

rambo un sassien n'a peur de rien rambo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyVen 4 Fév à 18:50

Citation :
Pour les autres qui partent au ski ce week-end ( ), le second stage de ligue aura lieu le 19 & 20 mars


Je dirais plutôt : " pour la seule qui vient pas le 5 & 6 il y a le 19 & 20 mars."


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyVen 4 Fév à 19:35

Non !! Y'a Louis aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Invité




Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptySam 5 Fév à 21:53

c'est qui louis ?? je le connais pas lui... un nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 6 Fév à 20:52

Citation :
c'est qui louis ?? je le connais pas lui... un nouveau ??

laisse tomber trop jeune.

Ben alors ce petit stage s'était simpa a part que l'eau de la piscine est franchement trop trop trop chaude!!!!!! On se plait de St Av qui est trop froide mais allez faire un tour à Salbris et vous vous plaidrez plus parce que il vaut mieux que l'eau soit froide que chaude. Vélo pépère : a tel point que c'était moi qui poussait les autres et j'ai pris des relais!!!! Very Happy mais le vélodrôme ça pique les jambes Shocked !!! on bouffe mal mais bon c'est comme y a trois an.... Confused On a rencontrer des autres guns des autres clubs. Laughing
C'était un stage de repérage pour les championnat de france des ligues mais y en a il allait plutôt pour repairer... au lieu de se faire repairer!!! Laughing Et on peut plus voir de petites briques rouges!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 6 Fév à 22:29

Brian, je te trouve un peu gonflé de dire qu'on bouffe mal à Salbris !
A moins que cela est changé, je ne me souviens d'aucune plainte de notre stage club il y a 3 ans là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Invité




Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 6 Fév à 22:38

et en fait brian ... le 400m natation ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 6 Fév à 22:54

Speaker'Olive a écrit:
Brian, je te trouve un peu gonflé de dire qu'on bouffe mal à Salbris !
A moins que cela est changé, je ne me souviens d'aucune plainte de notre stage club il y a 3 ans là-bas !
j'approuve le fait que les conditions de stage étaient bonnes...vivement Paques!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 6 Fév à 23:21

Non sans rire, c'est vraiment à Salbris votre stage à Paques ?
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 0:52

Nan sérieux tu te rappelle pas que bertrand disait: "les gars un seul desert est autorisé !! " et que c'était ironique parce que c'était la seul chose mangeable????
Tu te rapelle pas l'année d'après à Royen, où on avait bien vu une différence parce qu'on avait la quantitée et des pates pas genre des saussicces avant un test 400 ???
Les pioles sont bien, on roule dans la forêt, y a un vélodrome mais franchement t'as interrêt à ramener ta bouffe.
Tu fais ce que tu veux olivier mais me demande pas de te pousser sur le vélo parce que tu auras fais une crise d'hypo..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 10:57

"Tu fais ce que tu veux olivier mais me demande pas de te pousser sur le vélo parce que tu auras fais une crise d'hypo..... "

On en est pas encore là Brian, je te rassure...
Je pense qu'avec une crise d'hypo, je serai encore capable de te pousser !!!
Mais quand vous piaillez comme ça pour la bouffe, je te promets que c'est de la réaction de "P'tit con bourgeois de St Avertin"...
Pour ma part, les 2 derniers tests de 400 m natation, j'ai mangé des nems... et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour aborder ça...
Pas de panique, les saucisses, ce n'est pas mieux, certes.. mais tu n'en a pas eu tous les jours à tous les repas ?
Alors, ne généralisons pas... Il y a 30 personnes qui vont venir en stage club dans un peu plus d'un mois, et ceci est avant tout une aventure club à vivre...
De grâce, ne repend pas le bruit que l'on mange mal là-bas, car il y a des années qu'y sont organisés des stages ! Si la piscine était trop chaude, la bouffe dégueulasse et la piste trop pourrie, sans oublier le vélodrome trop relevé dans les virages, ça ne se ferait plus depuis longtemps, un stage de triathlon !!!
Peut-être que sont les trous d'Uc, qui sont trop chiants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 11:34

2-0 la balle au centre..........
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 14:19

Mais ceux qui me connaisse savent que je me plaint tout le temps mais que je suis toujours présent....

J'ai évoqué que les points négatif là. Je serais présent parce que je sais que c'est toujours simpa ce stage et que c'est une bonne préparation.


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 14:25

tu te plais ou tu te plains tout le temps, c'est pas tout a fait la meme chose Boulet
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 7 Fév à 14:51

Je vois pas le problème!!!!!


Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 20 Fév à 0:17

brian, il faut reveiller les jeunes, vos rubriques sont mortes, on se croirait sur le forum de l'asfas
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 20 Fév à 1:22

brian !!! mais qu'est que fait notre president (il comprendra Smile )!!!!!

hypothese numeros 1 : il fait ces devoirs (appriori sa devrait etre fait Very Happy a un journée de la rentrée Shocked )

hypothese numeros 2 : il glande ( comme moi Smile )

hypothese numeros 3 : il a une nana ( je vais pas m'occupe de ces affaires donc je m'ecrase Laughing mais sa pourrait etre le cas )

hypothese numeros 4 : privée d'ordinateur pour x raison

hypothese numeros 5 : prit par l'entrainement intensif (se qui fairait le plaisir des coachs cheers )

hypothese numeros 6 : parti en week end !!

bon je vais en rester la !! sinon apres c'est abuser masi de toute façon il fait ce qu'il veut brian masi il doit assumer la responsabiliter de moderateur donc et plus de sa il doit bosser tres dur au lycée donc respe(je me ne doit aps me rendre compte de ce que j'ai ecrit mais je remerci quand meme brian d'assumer ce poste !! cheers merci brian ) toutes ne sont que des hypothese donc se ne sont que des suppositions affraid . Donc je suis en attente d'une reaction energique , enthousiaste et durable . Mr. Green

rambo mais brian est un sassien donc il n'a (thèoriquement) peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 20 Fév à 1:56

mais il faut remarqué que nous les jeunes , ont est encore en vacances (pour notre plus grand bien) jusqu'a dimanche et apres les cours reprenne Sad (a notre grand desespoire Mad ) se qui veut dire que le dernier week il faut en profiter le plus possible parce que apres c'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Invité




Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyDim 20 Fév à 22:35

et moi j'ai toujours pas ma réponse !!! combien au 400m Brian ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 21 Fév à 21:20

la parole est d'argent mais le silence est d'or. silent
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyLun 21 Fév à 21:23

tu dit sa parce que tu t'est chier dessus sur ce 400m ???? ce qui serait dommage!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Invité




Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyMar 22 Fév à 23:23

moije sais son temps, il me l'a dit tout à l'heure...mais avant il m'a sortit plein d'excuse avant de me le dire...mais s'il ne veut pas le dire, je lui laisse le droit et je ne le ferai pas.... mais bon bran tu aurais pu faire un peu mieux !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyVen 25 Fév à 20:01

Désolé je révise j'ai un bac blanc de français.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptyVen 25 Fév à 21:16

à c'est pour sa, ba alors bonne chance brian te plante pas Very Happy
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier EmptySam 26 Fév à 16:57

alors brian, ce bac blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier   Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier stage de ligue, le 5 & 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de piscine samedi 04 fevrier
» VACANCES FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser