LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vendre machine à laver!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyDim 30 Jan à 10:08

C'est clair : rien à voir avec le triathlon!

Une généreuse dotation de mon job en bons d'achats nous a permis cet été de remplacer notre machine à laver sans rien débourser.

Elle marchait encore très bien (usage intensif, soit quotidien, car Capucine "consomme" beaucoup de vêtements...).

Je la vends.

Si quelqu'un est intéréssé, il vient la chercher, le teste pendant quelques jours, et si elle lui plaît, me donne quelques biftons. Je n'en fais pas une histoire d'argent. La preuve, je la vends 60 euros!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyJeu 24 Mar à 22:57

Je relance ce post, car nous déménageons jeudi prochain, et que notre machine n'a toujours pas trouvé acquéreur...

Si mercredi soir, nous n'avons pas de piste, pn la mettra aux encombrants et les éboueurs la prendront jeudi matin. Avouez que ce serait dommage...

Avis aux amateurs: elle est gratuite (et fonctionne très bien!).

G.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyJeu 24 Mar à 23:04

Guillaume a écrit:
Je relance ce post, car nous déménageons jeudi prochain, et que notre machine n'a toujours pas trouvé acquéreur...

Si mercredi soir, nous n'avons pas de piste, pn la mettra aux encombrants et les éboueurs la prendront jeudi matin. Avouez que ce serait dommage...

Avis aux amateurs: elle est gratuite (et fonctionne très bien!).

G.

seche linge je prends.....

plus sérieusement si personne ne prend, je la récupère, smashy aimerait completer sa collect. d'objets menagers.....déja fan de fer à repasser .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyJeu 24 Mar à 23:07

the dude a écrit:
plus sérieusement si personne ne prend, je la récupère, smashy aimerait completer sa collect. d'objets menagers... cheers

Cool! Maintenant, je peux faire monter les enchères!

Alors? Alors?

Laughing
G.

PS: nico, on voit les modalités de livraison en MP: j'ai une remorque!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyVen 25 Mar à 0:18

Guillaume a écrit:
the dude a écrit:
plus sérieusement si personne ne prend, je la récupère, smashy aimerait completer sa collect. d'objets menagers... cheers

Cool! Maintenant, je peux faire monter les enchères!

Alors? Alors?

Laughing
G.

PS: nico, on voit les modalités de livraison en MP: j'ai une remorque!

Je propose 900 €, rendez-vous compte Messieurs-Dames, cet objet a appartenu à GUILLAUME MARY oui oui comme je vous le dis, le vrai GUILLAUME MARY. Certes il ne l'a jamais touché, il ignorait même qu'il avait ça chez lui, il ignorait même que ça existait. "C'est aux gonzesses de s'en sevir" qu'il dit !

50/50 OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! EmptyVen 25 Mar à 0:19

Greg a écrit:
Guillaume a écrit:
the dude a écrit:
plus sérieusement si personne ne prend, je la récupère, smashy aimerait completer sa collect. d'objets menagers... cheers

Cool! Maintenant, je peux faire monter les enchères!

Alors? Alors?

Laughing
G.

PS: nico, on voit les modalités de livraison en MP: j'ai une remorque!

Je propose 900 €, rendez-vous compte Messieurs-Dames, cet objet a appartenu à GUILLAUME MARY oui oui comme je vous le dis, le vrai GUILLAUME MARY. Certes il ne l'a jamais touché, il ignorait même qu'il avait ça chez lui, il ignorait même que ça existait. "C'est aux gonzesses de s'en servir" qu'il dit !

50/50 OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre machine à laver! Empty
MessageSujet: Re: A vendre machine à laver!   A vendre machine à laver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre machine à laver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ksyrium
» combi a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser