LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humilité : Morfozo mon nouveau maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyDim 23 Jan à 21:02

Petite sortie vélo cette après-midi, rendez-vous à 14h30 devant chez Nath et Nico, ils sont venus ils sont tous là, je parle de Nath, Isa, Margareth, DD les grosses cuisses, Dam’s, Morfozo, Jean, une brève apparition de Eric et moi. Au programme, 2 heures tranquille, première tergiversation, on va où ? Direction Savonnières, vent dans le dos il n’y a pas de doutes possibles, 33/34 km/h, les mains en haut du guidon, peinard. A Savonnières on tourne, la chanson n’est pas la même, le vent est toujours présent, mais de côté cette fois-ci. Je me risque à prendre un ou deux relais aux cotés de Dam’s, ça pique ! Derrière ça décroche de temps en temps, ça m’arrange. Nath dans le texte : « Pourquoi on tourne pas c’est nul ! » « Va faire un tour aux cotés de Dam’s tu vas comprendre pourquoi ça tourne pas »
Retour à Savonnières, la boucle est terminée on rentre, ah ! ben non ! On rentre pas on fait une deuxième boucle, sois je suis, sois je rentre seul, donc je suis. Calé dans la roue de Dam’s qui ne force pas, nous rentrons tous les deux sur Margareth, Morfozo et Jean qui à notre arrivée décide d’attendre les autres. Vent dans le dos, nous roulons à 40 km/h, Margareth et Dam’s à deux de front, Morfozo et moi planqué dans les roues, on se regarde et on trouve que ça pique quand même. Maintenant vent de face, devinez qui est devant ? Vous avez trouvé la réponse, l’énergumène nous ramène à Savonnières, surtout ne pas laisser de trou ! On va chercher le petit groupe qui s’est formé derrière et on rentre à Saint Av’. Isa et Nath rentre toutes les deux, Nico et… Dam’s bavardent devant, nous on reste dans les roues. Jusqu’au moment ou Dam’s accélère doucement l’air de rien, demandez à mes cuisses si ça n’a pas fait mal. Jean saute le premier, il faut boucher le trou, DD rentre, moi j’essaie, Morfozo me passe et… je ne peux pas prendre sa roue longtemps, je suis cuit. On a beau tenter de revenir, malgré la compagnie de Margareth nous n’y arrivons pas, sachant que devant ils ne sont pas à fond. Ils ne prennent pas de terrain mais nous ne revenons pas. Enfin nous les rejoignons et pour cause ils font demi-tour pour aller chercher les autres ! Pour rentrer jusqu’à notre lieu de départ, je l’ignorais jusqu’à présent mais il y a deux cols hors-catégorie, un pont d’autoroute et un autre col du même acabit. C’est donc, non pas à l’agonie mais bien fatigué, les jambes absentes que j’ai retrouvé ma voiture et c’est Morfozo qui m’a ramené.
P.S : Je n’ai pas pris de barres céréales en partant, vous parlez pour une balade deux heures à vélo…
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyDim 23 Jan à 21:44

Titre "Morphozo mon nouveau maître".

Le problème avec Greg, c'est qu'on ne sait jamais vraiment où se situe la frontière entre ce qu'il pense et l'ironie...

Là, j'avoue, j'ai un doute... scratch

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyDim 23 Jan à 22:45

Guillaume a écrit:
Titre "Morphozo mon nouveau maître".

Le problème avec Greg, c'est qu'on ne sait jamais vraiment où se situe la frontière entre ce qu'il pense et l'ironie...

Là, j'avoue, j'ai un doute... scratch

G.

Tout ça pour placer ton nouveau smiley, quel frimeur tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyDim 23 Jan à 22:58

Greg a écrit:
Tout ça pour placer ton nouveau smiley, quel frimeur tu es !

N'importe quoi : ce smiley est vieux comme le forum...

Par contre, j'en connais plein d'autres. Spéciales dédicaces à quelques forumeurs :

Speaker Olive: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Ahg

Dickshadel: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre 0010

smashy : Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Furious3

The Fish: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre B

Martine, la vraie: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Banane-dopee

Et une dernière pour toi, Greg: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Sexe26

G.
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyLun 24 Jan à 11:47

Tu déconnes ou quoi!!! Il n'est même pas joli ce smile. Tu pourrais en trouver un plus mignon STP. Je veux bien endosser le rôle de la revendicatrice (pour ne pas dire gueularde) mais à condition que le smilie associé en vale la chandelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre EmptyDim 30 Jan à 10:02

smashy a écrit:
Tu déconnes ou quoi!!! Il n'est même pas joli ce smile. Tu pourrais en trouver un plus mignon STP. Je veux bien endosser le rôle de la revendicatrice (pour ne pas dire gueularde) mais à condition que le smilie associé en vale la chandelle!!!

Désolé.

En voilà un autre qui te ressemble plus : Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Grrrr28

Hi, hi, hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Humilité : Morfozo mon nouveau maitre   Humilité : Morfozo mon nouveau maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humilité : Morfozo mon nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE
» Nouveau site !
» NOUVEAU FORUM SAS TRIATHLON 37
» Nouveau bureau ?
» rien de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser