LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des courageux pour rouler ce matin???

Aller en bas 
+5
The Fish
Morfozo
the dude
bertrand
Guillaume
9 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 10:12

La question mérite d'être posée : il pleut comme vache qui BIPPPPP!"!!!

Si ça continue comme ça, je sens plus une séance de HT + 1 séance d'aquajogg' à Chambray ou à Bozon!

J'ai déjà roulé hier matin sous la pluie, alors...

G.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 10:38

a cause du vent, c'est limite au niveau securité. pour moi ce matin, 1 heure de HT enchainé avec 45' de cp al 2......total semaine 14 heures, attention je reviens en forme............
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 12:22

je connais une fille qui est rentrée à 9h20, toute trempée et transie de froid, alors que j'étais pepère en train de boire mon café, bien au chaud .... avec un énorme smile au visage !
quelle agréable sensation .... Mr.Red Mr.Red

plus sérieusement, je pense sortir le guerrier cet ap-m pour 2 heures, donc s'il y a encore des hommes, des vrais sur ce forum, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 13:21

salut les enfants,
moi je serai partant pour une sortie cet aprem....

quelqu'un d'autre pour se joindre à nous???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 13:22

nico a écrit:
je connais une fille qui est rentrée à 9h20, toute trempée et transie de froid,

J'étais dans le même état! Une galère: on a bien fait de faire demi tour. Je suis allé faire 45' d'aquajogg à Bozon et là, je prends un petit café et j'enchaîne avec 45' de HT!

G.

PS: putain Bertrand: 14 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 14:30

oyé oyé à la populasse sassienne RDV au 1, rue moreau chamier ("ex house of coach") à 14h30 pour une sortie de folie, donc si vous vous sentez l'ame d'un flandrien n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 14:36

j'y serai...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 14:39

ok, donc ca nous fait déja: nico, smashy, isa, morfozo, greg, marga., et et et ???? quoi cette grosse tapette de modérateur ne vient pas....je sais pas qui va manger chaud cet été !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 15:03

c'est vrai que mon réveil a sonné à 8h mais vu la pluie...finalement 45mn avec le programme de Bertrand natation à Chambray, pour maintenir la forme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 15:04

nico a écrit:
quoi cette grosse tapette de modérateur ne vient pas....je sais pas qui va manger chaud cet été !!!!

Vivement le trisapin que je te fasse bouffer ta guidoline dans les bosses du beaujolais!!!

Sans blague, cette après midi, c'est galette des rois en famille! Bonne sortie à tous!

G.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 15:18

nan désolé y a le bac de français à la fin de l'année!!!
Nan je peux pas venir aujourd'hui. Confused
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 15:37

c'est vraiment bien le HT je l'ai découvert ce matin grace à la pluie 1heure05
( et oui télé foot dure 1h05).... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon pas de vélo pour moi cette après midi.. je passe pas mon bac de Français en fin d'année ( ca fait un moment que je l'ai raté...)
Mais j'ai également des examens en fin d'année. Bon courage car il y a du vent...
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 15:40

nager à Bozon un dimanche matin et mourir............. ou va au lac pour courir. Effevtivement trou duc vu ton orthographe c'est pas un dimanche après midi qu'il te faut pour préparer le bac de cefrans vise plus grand mon petit
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 23 Jan à 20:41

Bonne idée NICO ; pour la sortie improvisée de l'aprem
A defaut de neige on a eu droit au vent mais le soleil etait miraculeusement de la partie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyLun 24 Jan à 11:16

Moi je dis que la palme de l'esprit d'équipe revient à Guillaume! Il était venu nous soutenir dans notre effort avant que l'on tente la sortie du siècle dimanche matin. Et puis il a cédé à nos encouragement (si tu viens pas, t'es une lopette, etc...).
Mais iil faut avouer que la grêle ça pique un peu, vent de face, que la neige ça glisse sous les roues et que sans surchaussures les pieds ont froid.
Bravo aux 2 filles qui sont venues, en proportion plus courageuses que les hommes du SAS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 30 Jan à 11:50

Re-belote pour ce matin ... trop froid pour partir à 9h, on repousse la sortie à un peu plus tard avec nath (le temps de glaner qques degrés !), donc s'il y a des personnes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Par contre on voudrait y aller pas trop tard pour profiter de l'ap-m, du genre 12h ????
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? EmptyDim 30 Jan à 16:34

Quel calme quel tranquilité ce matin dans le ploton!!!
Je parle pas des 80 Km dans le froid mais bien de l'absence de speaker Oliv'!!!!!!! On la bien remarqué!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courageux pour rouler ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: Des courageux pour rouler ce matin???   Des courageux pour rouler ce matin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courageux pour rouler ce matin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler mercredi 4 avril le matin.
» rouler dans le vent
» qui veut rouler demain
» sortie velo lundi 28
» Rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser