LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie vélo le 20 MARS

Aller en bas 
+2
luc
chrislulu
6 participants
AuteurMessage
chrislulu
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyJeu 17 Mar à 19:32

qui roule dimanche, depart a 9H00 avec joue les tours ou 9H30, perso 9H00 C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2010

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyJeu 17 Mar à 23:34

juste une idee
sera-t-il pas plus simple que l'on fasse une sortie avec un seul depart et que 2 groupe se forme apres 30km?
car la premiere heure, ca ne roule pas enorme.
et que ceux qui choisiront de prendre l'option 1er groupe, prendrons le risque de peut etre rentrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
chrislulu
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyVen 18 Mar à 1:10

effectivement c'est une bonne idée, alors venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyVen 18 Mar à 11:19

moi c'est où et quand vous voulez , je tiens juste à vous rappeler que vu que nos amis de Joué organisent leur duathlon dimanche il risque de n'y avoir personne de chez eux.
Je suis bien d'accord pour la séparation des groupes (quand on est assez nombreux ) , par contre il faut l'annoncer et ne pas le faire "à la sauvage" sur une attaque , perso un groupe 2 m'irait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Petit joueur du forum
alex


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyVen 18 Mar à 11:25

j'y serais pour 9h prepare lulu pour vendome
Revenir en haut Aller en bas
chrislulu
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptySam 19 Mar à 0:50

ok pour 9H00 ,le depart du duathlon c'est pas l'aprés midi? si c'est le cas je pense que certain de joué vont comme meme rouler.. alex tu te mettra dans ma roue pour réussir a me suivre!!! margaret attention a tes propos ....lol Laughing a dimanche 9h00
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptySam 19 Mar à 11:31

les départs du duathlon c'est 11 et 13 heures donc à mon avis il n'y aura que le SAS , mais tant pis , vous me trainerez ...
Revenir en haut Aller en bas
le petit christophe
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2009

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptySam 19 Mar à 20:48

juste pour info, il y a également les 10kms de Fondettes demain matin, donc en plus du duathlon de Joué il se peut que certains courent demain matin!!!
sinon, effectivement un départ commun à 9h est une bonne solution, qui plus est les jours rallongent...

@ Margareth: je croyais qu'il était hors de question que tu te lèves 30min plus tot le dimanche!!!!
finalement il ne t'aura pas fallu longtemps pour changer d'avis....
à ce rythme là tu seras sur la Start List pour la 1ère étape de D3 à Orléans.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptySam 19 Mar à 23:45

il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis !! de toutes façons , dans 2 mois je suis au chomage , alors à moi les grasses mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyDim 20 Mar à 15:15

maite a écrit:
il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis !! de toutes façons , dans 2 mois je suis au chomage , alors à moi les grasses mat ...

?? Tu rigoles?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  EmptyDim 20 Mar à 16:18

bah..pas tellement non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo le 20 MARS  Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le 20 MARS    sortie vélo le 20 MARS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo le 20 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo 31 mars
» velo jeudi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser