LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptySam 4 Déc à 15:33

Bonjour,

pour info est ouvert à la ville aux dames depuis août le magazin KOODZA : les fournisseurs sont les mêmes que pour décathlon, mais le sprix sont beaucoup plus bas (même concept que LIDL)

il y a du matériel pour vélo, piscine et course à pied (prux en habillement très intéressant)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: Re: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyMer 8 Déc à 13:08

c'est vraiment de la daube!!!!!! decathlon ce n'est pas déja terrible mais des reliquats de chez decat!! ...............
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: sus au idee recue   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyJeu 9 Déc à 23:18

cela fais 7 ANS QUE JE ROULE et cours avec des fringues decathlon et chaussure de trail
j en suis entierement satisfait
il faut savoir que comme un cadre de velo les fringues chaussures et cadres sont fabriques ds les memes usines a taiwan les marques de velo que se soit decathlon cervelo specialized giant etc .... sont fabriques ds les memes usines idem pour les fringues les chaussures
certeS il y as une petite difference de qualites mais qui ne justfie certainement de payer une chaussure le double idem pour des collants veste thermique ETC ....
SI DECATHLON EQUIPES UNE EQUIPES PRO C EST QU IL Y AS UNE RAISON
C EST QUE C EST PAS FORCEMENT DE LA MERDE
FORCEMENT UN CADRE DE VELO DECATHLON SERA PLUS DUR A REVENDRE QU UN DE MARQUE C EST LOGIQUE
JE PENSE QUE PROPOSER DES PLAN COMME CA EST INTERRESSANT TOUT LE MONDE N AS PAS LES MOYENS DE METTRE 150 EUROS DANS UNE PAIRE DE POMPES CE QUI NE SERT D AILLEURS STRICTEMENT A RIEN SAUF A SE FAIRE EMTUBER ET A FRIMER
L IDEAL POUR UNE PAIRE DE MARQUE EST DE PRENDRE LE MODELE HAUT DE GAMME DE L ANNEE D AVANT
ON PEUT AVOIR UNE PAIRE TRES HAUT DE GAMME A 80 EUROS ALORS QUE SIX MOis avant elle etait a 150 SEUL la couleur change les trois quart du tps
pour une paire de shoes decathlon forcement un modele bas de gamme est deconseille pour une pratique reguliere viser plus le haut de gamme et comme dis precedamment n hesite pas a prendre le modele de l annee d avant BREF C EST PAREIL POUR UNE PERSONNE QUI COURT DEUX FOIS SEMAINE QUEL INTERET D AVOIR UN CUISSARD A 80 EUROS PERSO AUCUN AUTANT AVOIR UN DECATHLON a 40 ET EN AVOIR DEUX CE QUI PERMET DE LES LAVER REGULIERMENT EVIDAMMENT ca c est comme dire qu un cadre contre la montre plante ds les bosses faut arretter de dire des conneries certes si on fait embrun c est pas le top mais ca c est fait les femmes gagnes sur un contre la montre idem nice et lanzarote les trois quart s des pros ont des contre la montre bref l esentiel est faite vous plaisir avec vos moyens et ne pas avoir honte de porter du decathlon batman
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: Re: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyVen 10 Déc à 11:27

Yvan te voilà rhabillé pour l'hiver. Rhabillé en Décathlon bien sur.

Il y a parfois du très bon chez eux mais ce n'est pas la règle; il faut etre sélectif.
Ce que je n'aime pas c'est qu'aujourd'hui dans leurs magasins tu as le choix entre du décath et du décath.
La dictature de la MDD (marque de distributeur) ça me gonfle énormément mais c'est peut être une déformation professionelle. J'aime bien avoir le choix quand je dépense mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: Re: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyVen 10 Déc à 11:56

mais c'est qu'il est prolixe ce ptit père arnaud!! faut t'inscrire à "sud rail" .dans le cadre de notre activité sportive frequente, plus de 10h par semaine la marque decathlon ne fait pas le poids tant ds le confort que dans la durée et parfois,gégé le commercial me confirmera, vaut mieux mettre un peu plus cher en sachant que cela dure 3 fois plus de temps eh! arnaud je parle de confort et pas de frime....... le cuissard de vélo par exemple et j'ai d'autres exemples,moi pas avoir l'habitude de lancer des affirmations sans avoir tester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il est vrai que quelques articles sont valables!!! comme dans tout etre humain il n'y a jamais que du mauvais !!!!!!!!!!!!! hola je derape!! pas trop de philo ............
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: C est ça    magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyVen 10 Déc à 15:22

Il faut sélectionner chez decath .je rassure tout le monde j ai pas d' action chez decath !!! Hihihi batman
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: Re: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc EmptyVen 10 Déc à 16:12

c'est vrai que Décath c'est bien car ça permet au sportif débutant de s'équiper à pas cher mais c'est tout sauf de la qualité , sur le GR 20 en Corse , ceux qui avaient des chaussures Décath les ont jetées à l'arrivée alors que moi mes Aigles je les utilisent encore ! idem pour les chaussettes ampoules garanties , leur bonnets de nat t'arrachent les cheveux , les lunettes fuient , les textiles soit disant thermiques te font transpirer , bref .
Pour le vélo j'ai pas osé essayer je tiens à mon posterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty
MessageSujet: Re: magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc   magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazin koodza à la ville aux dames près du Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vtt la ville aux dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser