LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appel à témoins suite accident le 10/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty
MessageSujet: Appel à témoins suite accident le 10/10   Appel à témoins suite accident le 10/10 EmptyLun 11 Oct à 17:03

Bonjour,

J'aurais préféré vous raconter une histoire drôle mais en définitive cela n'est pas possible.
Hier, Dimanche 10/10 vers 11h, j'ai été victime d'un accrochage sévère par un automobiliste. Acte volontaire d'un fou qui plus est a pris la fuite après son forfait puker .
Roue arrière Mavic COSMIC Carbone HS (pliée en 2, irrécupérable), dérailleur AR HS, cadre ???, pédalier ??, guidon ??, frein avant gauche ?? Bref le vélo a beaucoup souffert plus que le bonhomme (pas mal de peau rapée par le bitume) mais c'est surtout un gros coup au moral.

Pour résumer, sortie plus tranquille en solo Dimanche, de retour par Souvigny, je suis serré de très près avec coup de klaxon par un utilitaire. Au moment de tourner en direction de St Règle et en ayant pourtant indiqué mon changement de direction, j'ai été percuté violemment et sciemment par le conducteur qui s'est ensuite mis à me traiter de tous les noms. Les raisons: certainement que je ne roulais pas assez vite pour lui.
Un peu sonné j'ai eu juste le temps de voir la marque : un ford courrier blanc immatriculé dans le 41. C'est tout.
Ensuite appel au 17, arrivée des pompiers puis de la gendarmerie et direction l'hôpital d'Amboise pour examen. Rien pour le gugusse, tout va bien même si il y a quelques égratignures sur tout le côté gauche.
Je dois déposer plainte demain à la Gendarmerie et récupérer mon vélo ou du moins ce qu'il en reste (si je peux je mettrais une photo).

Mon message a pour but de vous alerter sur les agissements de plus en plus fréquents de conducteurs dangereux mais également pour savoir si quelqu'un aurait pu voir ce véhicule entre Souvigny et Amboise entre 10H50 et 11h30) et qui pourrais m'indiquer la plaque minéralogique.
Cela m'aiderait beaucoup pour la déclaration au force de l'ordre mais également auprès de mon assurance. D'ailleurs, je crois que je suis marron de ce côté car pas de certitudes d'être couvert.

Merci d'avoir lu ce long post et si vous avez des infos, je suis preneur.

Attention à vous.

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins suite accident le 10/10   Appel à témoins suite accident le 10/10 EmptyMer 13 Oct à 23:47

Désolé de ce qui t'es arrivé.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins suite accident le 10/10   Appel à témoins suite accident le 10/10 EmptyJeu 14 Oct à 13:04

je viens de voir un article dans la NR pour un appel à témoin pour une cycliste renversée , il ya en avait un autre en début de semaine , ce comportement semble de + en+ fréquent , effet secondaire du permis à points ...
D'où l'interêt de venir rouler avec le groupe le dimanche matin , contre un groupe un automobiliste est plus vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty
MessageSujet: bon retablisement   Appel à témoins suite accident le 10/10 EmptyJeu 14 Oct à 21:57

soigne toi bien et recupere bien batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins suite accident le 10/10   Appel à témoins suite accident le 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins suite accident le 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser