LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24

Aller en bas 
+5
sonia
guiome
vincenzo
ARNAUD THE GRIPP
maite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 19 Mai à 16:07

ça serait pas mal pour les pauvres qui peuvent pas partir en week-end :
- dimanche matin , comme d'hab 9h30 parking du lac et j'avais dans l'idée d'aller nager eb eau libre lundi, j'avais pensé aux crrières à Hommes
dans le Cher sans mns j'ai peur qu'on se fasse jeter , si quelqu'un a une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: moi je serai hope   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 19 Mai à 17:24

pou une petite sortie eau libre lundi arnaud batman dimanche pas possible je suis au grand prix avec la d1
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 19 Mai à 19:27

lundi , quand tu veux matin ou aprèm .
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: oki   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 19 Mai à 22:06

plutot en fin d aprem genre vers 16H 17H CAR JE VAIS ROULER AVEC GUIGUI LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 0:45

bonsoir !

je suis au club d'aviron, et pour votr einfo à tous, le cher sera à sec à partir de ce week end pour préserver les poissons migrateurs, donc impossible d'aller nager !

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 0:46

y a t il des gens intéressés pour nager en eau libre samedi ou dimanche : il faut qu ej'essaie ma combin !

vincent
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 10:40

ARNAUD THE GRIPP a écrit:
plutot en fin d aprem genre vers 16H 17H CAR JE VAIS ROULER AVEC GUIGUI LE MATIN
Des fois, je vais nager au lac des Bretonnières mais il faut attendre 19h
pour éviter d'embêter les pêcheurs qui seraient bien du genre à prévenir
les flics , sinon il faut se déplacer sur un plan d'eau genre lac de Rille ou autre mais c'est loin , qui a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 10:49

Le plan d'eau à coté de la piscine du lac?
En plus il me semble avoir vu des pannneaux "baignade interdite", donc il y en a qui doivent le faire Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 12:12

non , c'est celui de joué les tours , l'eau est contrôlée puisque l'été il y a une baignade , c'est juste de ne pas se faire verbaliser quoi .
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 13:51

je me suis mal exprimé: tu demandais des idees, je t'en propose une: le lac à coté de la piscine (du lac).
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 21:32

merci pour les reponses ! je sais qu'au lac de la bergeronnerie (piscine du lac) l abaignade est interdite, par contre au lac des bretonnieres, elle n'est pas interdite.

quelqu'un est il interesse pou ry aller ce week end samedi ou dimanche, car je ne pourrais pas profiter de ta sortie lundi margareth car je travaille !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyJeu 20 Mai à 21:54

non ça n'et pas vraiment autorisé, il faut le faire discrètement quand il n'y a pas grand mond , alors samedi ou dimanche c'est pas possible ou alors tard.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Petit joueur du forum
sonia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyVen 21 Mai à 13:11

bonjour à tous,

En ce qui concerne le ou plutôt les lacs d'Hommes, l'année dernière encore, la baignade y était interdite sauf dans un petit plan d'eau aménagé (une sorte de marigot où l'on a pieds) avec une plage où tout le monde sort sa "bidoche" pour la faire bronzer. Dommage car l'eau des carrières (qui se trouvent à coté et qui sont destinées aux pêcheurs) est claire et agréable, mais si on y va discrètement,......pourquoi pas ! (si les pêcheurs sont tolérants et non délateurs).
Par contre, au lac de Rillé qui se trouve tout près de Hommes, il n'y avait pas d'interdiction formelle (en dehors de la petite plage aménagée), en tous cas en 2009. C'est à nos risques et périls.
Pour ma part, j'y serai ce week-end et probablement Lundi car on annonce une journée chaude. J'attendais que l'eau soit suffisament chaude pour me baigner en "eaux libres" (je suis frileuse) et j'espère que ce sera le cas.
Pour toutes celles et ceux qui sont intéressés par une petite "trempette pré-estivale" (vu le temps annoncé), je leur donne rendez-vous à Rillé ou à Hommes. Appelez moi au 06 11 50 62 55. Ce serait plus sympa d'y aller en groupe et si c'est à Rillé je vais dans un endroit particulier en face de la plage, d'où l'intérêt de se contacter pour s'y retrouver.

A bientôt dans les combi......
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyVen 21 Mai à 14:17

lac d'homme est interdit c'est ce qu'on dit mais vu la taille de la plus grande carriere tout les ans j'y vais et personne ne te dérange ça ne pose aucun probleme pour nager.

GUI
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyVen 21 Mai à 16:16

moi , je suis partante pour l'un ou l'autre , je te téléphonerai, dimanche Sonia
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyVen 21 Mai à 22:07

Bonsoir,

bon ben ca va etre dur pour moi de trouver des collègues de club pour aller nager en combi samedi ou dimanche, à moins comme dit margareth d'y aller tard.

Faites moi signe sur le forum si cela vous dit d'y aller tard samedi ou dimanche, avec pourquoi pas un pic nic !

merci

vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyDim 23 Mai à 13:33

Margareth,

comme convenu mon tel portable : 0677859845. RDV demain lundi 19h45 devrait être OK pour moi. Rdv proche du pont, côte école de voile, lac des bretonnières.

a demain, merci pour la chouette virée ce matin !

vincent
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyDim 23 Mai à 15:26

ok , Sonia , tout le monde trouvait que Rillé ça faisait un peu loin compte
tenu de fait qu'on ne va pas rester lon gtemps dans l'eau , donc on est
3 à aller nager 1/2h au lac des Bretonnières lundi soir et surement jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: OKI   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyLun 24 Mai à 1:55

VERS QUELLE HEURE CA me dis arnaud
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyLun 24 Mai à 9:18

salut arnaud

rdv 19h45 , lieu rdv précisé 2 messages en arrière

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyLun 24 Mai à 23:13

Bon OK l'info est tardive. Ce grand week-end est presque fini.
Mais à toute fin utile, j'ai pu sortir la combi et nager pendant presque 1h en eau libre dans le plan d'eau de Chemillé / indrois. Mais attention aux pédalos, planches et bateaux à voile lorsqu'ils sont de sortis.
Il parait qu'au plan d'eau de Rillé c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMar 25 Mai à 10:12

on a fait trempette aux Bretonnières, on remet ça jeudi soir : 19h45,
ceci dit , si ça continue comme ça on aura pas besoin de s'entrainer avec les combis car l'eau est dejà chaude , nous avons d'ailleurs admiré Christophe (mon modèle natatoire ) en maillot , ça sent la perf pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 26 Mai à 15:42

Je vous informe que le lac de joué les tours est INTRDIT A LA BAIGNADE.

Le club a de joué les tours a réussi a négocié des créneaux d'entrainement en dehors de la période d'ouverture de la baignade (juillet-aout baignade autorisé uniquement dans l'aire réservé).

j'ai garantie a la ville de joué que les adhérents de joué les tours viendrai nager uniquement pendant le créneaux autorisé (sous surveillance bien sur) et qu'en aucun cas il n'y aurait d'autre jocondiens dans le lac.

hors si vous allez nager au lac de joué les tours, vous risque de mettre en péril l'accord passé entre la mairie et le club (qui fait la différence entre un licencié de Joué ou de Saint avertin).

Aussi je vous invite a demander l'autorisation à la marie de joué pour pouvoir nager au lac.

Merci de votre compréhension.

Pour info, il y a l'indre, à veigné qui est "nageable" et pas trop infesté de pecheur...
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 26 Mai à 17:04

ha flute!
je me faisais une joie de remettre la combi et de flotter sans rien faire
bon ben reste plus qu a trouver un sassien qui est bien vu par la mairie de joué les tours (christophe tu connais pas les secretaires toi par hasard lol)
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 EmptyMer 26 Mai à 18:54

on ne va pas y aller souvent , juste cette fois parceque dans le cher on peut pas et seulement 30mn , après promis c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24   vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo dimanche 23 et natation eau libre lundi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» natation lundi soir
» natation dans le cher lundi 17/07
» ENTRAINEMENT NATATION LUNDI PENTECOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser