LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tendon et cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

tendon et cale Empty
MessageSujet: tendon et cale   tendon et cale EmptyVen 30 Avr à 9:49

comme je vois qu'Antoine passe sur le forum , ou quelqu'un qui aurait une idée : depuis que j'ai changé mes cales mon tendon me refait très mal , c'est les cales et pas le vélo car j'ai repris l'ancien pour la semaine et c'est pareil.
je n'ai pas pu reprendre la même position car le modèle de cales est différent , sur in ternet je trouve : pied trop ou pas assez engagé , c'est un peu vague , je n'arrive pas à savoir si je dois avancer ou reculer mon pied , vu que en roulant je n'ai pas mal , c'est plus tard à froid .
Bref, les filles pour la D3 c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

tendon et cale Empty
MessageSujet: Re: tendon et cale   tendon et cale EmptyVen 30 Avr à 10:21

Eric Gibeaux qu'est ce qu'il en dit lui...même si c'est pas le vélo de la semaine dont il s'est occupé il peut quand même te porter "assistance" non?
tu penses que c'est "bien" de rouler sur le "vieux" velo la semaine et le neuf le we?? perso je crains que ce ne soit pas l'idéal...tu n'auras jamais strictement la même position (même avec les même cales sous tes chaussures)...ton corps ne va pas trop comprendre non?
quand on voit que le corps réagit totalement differemment avec des semelles ortho avec 1mm de + ou - dans telle ou telle zone je ne te dis pas pour le vélo...
=> experts à vous de vous prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

tendon et cale Empty
MessageSujet: Re: tendon et cale   tendon et cale EmptyVen 30 Avr à 19:26

a vrai dire c'est que j'étais partie en vacances et que j'avais pris le vieux
Gibeaux à priori il ne sait pas , en tri c'est + dur car tu peux agraver dans un sport une douleur déclenchée ailleurs , j'entrtiens en vélo la tendinite de la cap, j'ai l'impression qu'en pédalant plus avec le milieu du pied je fais moins travailler le tendon mais c'est peut-être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendon et cale Empty
MessageSujet: Re: tendon et cale   tendon et cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendon et cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser