LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 VENDOME

Aller en bas 
+13
vincenzo
richard
Fabrice
JoL
Doc Fish
yannick
soaz
Antoine
Greg version 2
Dominique
guiome
maite
ARNAUD THE GRIPP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 29 Avr à 16:04

Doc Fish a écrit:
Antoine a écrit:
Visiblement il y a aussi des passe droit pour l'ASFAS (ou alors c'est la renommée du TTT... Surprised )...
Greg, tu as fait comment pour t'inscrire? Shocked
Greg,le Boulet , n'est plus à l'ASFAS, on a réussi à le refiler au SAS cheers

Le boulet que je suis, a la double nationalité ASFAS/SAS. Une première dans la ligue du centre.
Pour vous le prouver, je vous scanne mes deux licences demain.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 29 Avr à 16:26

Lu sur le forum de Joué : les organisateurs de Vendôme ont agrandi le parc à vélo pour accueillir plus de monde. Ils auraient contacté des pré-inscrits sur liste d’attente (dont 4 de joué en tous cas). Des sassiens auraient-ils été contacté ? (Je pense notamment à Arnaud et Dominique)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 29 Avr à 18:19

Pour ce qui me concerne, pas de coup de téléphone pour le LD.
Je crois qu'un p'tit coup de fil s'impose. Merci Yannick pour l'info bounce.
Que ferais t on sans toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre de coup   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 29 Avr à 20:00

Hésite pas a demander en même TPS pour moi merci Dominique Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyVen 30 Avr à 9:59

A titre d'info, pour Vendomes (comme pour Cepoy) nous avons réservé 20 places pour l'ASFAS, c'est en général le nombre mini d'ASFAS présent à Vendomes.
C'est l'avantage de faire des inscriptions club et d'être présent en nombre et régulièrement sur les épreuves régionales, nous connaissont approximativement le nombre de présent.
Malgré tout, 2 ou 3 ASFAS, qui se sont décidé tardivement non pas eu de place.

Certaines régions sont pauvres en nombre d'épreuve CD et LD, d'où les records d'affluence, a l'avenir nous allons devoir anticiper nos inscriptions.

En ce qui concerne le Triathlon d'Orléans du 16 mai, nous avons déjà presque 200 inscrits sur le CD, pour nous c'est du jamais vu à cette date, en général nous recevons la majorité des inscriptions dans les 2 dernières semaines.
Actuellement les inscrits viennent majoritairement d'autres régions, nous sommes limité à 300 places, il me semble que vous êtes 6 ou 7 inscrits du SAS, si d'autres souhaitent participer à Orléans je leur conseille de ne pas attendre la dernière semaine pour s'inscrire.

A+

Fabrice
ASFAS Triathlon
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyVen 30 Avr à 13:50

ARNAUD THE GRIPP a écrit:
Hésite pas a demander en même TPS pour moi merci Dominique Arnaud

Bon ben choux blanc Crying or Very sad . Il n'y a plus de places Shit.
J'ai eu un des organisateurs. Le repêchage, sur demande du président de la ligue Centre, ne concerne QUE les clubs ayant envoyés une liste de participants.
Pour les autres (donc comme Arnaud ou moi) qui ont envoyés une demande d'inscription: C'est KO !!!! Evil or Very Mad
LAMENTABLE . Il va falloir s'y prendre quand maintenant. 3, 6 mois voire un an à l'avance pour participer à des épreuves régionales.
J'en suis limite à me dire que ma licence Tri ne me sera pas rentable cette année.
Sinon on va continuer pour la prépa de Nice mais sans bcp d'épreuves. Comme ça je vous dirais si c'est jouable.
Et tiens donc pourquoi pas l'année prochaine, tenter le coup d'un IM avec:
- pas d'épreuves avant ;
- pas de prépa ;
- pas d'entrainement
- juste sur les acquis des années précédentes. Ça doit être cool pour bien se cramer.
Oui je suis sacrement remonté et même dégouté. pukel
Limite à me demander si je continuerais le tri l'année prochaine. On verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyMar 4 Mai à 17:21

Dominique a écrit:
ARNAUD THE GRIPP a écrit:
Hésite pas a demander en même TPS pour moi merci Dominique Arnaud

Bon ben choux blanc Crying or Very sad . Il n'y a plus de places Shit.
J'ai eu un des organisateurs. Le repêchage, sur demande du président de la ligue Centre, ne concerne QUE les clubs ayant envoyés une liste de participants.
Pour les autres (donc comme Arnaud ou moi) qui ont envoyés une demande d'inscription: C'est KO !!!! Evil or Very Mad
LAMENTABLE . Il va falloir s'y prendre quand maintenant. 3, 6 mois voire un an à l'avance pour participer à des épreuves régionales.
J'en suis limite à me dire que ma licence Tri ne me sera pas rentable cette année.
Sinon on va continuer pour la prépa de Nice mais sans bcp d'épreuves. Comme ça je vous dirais si c'est jouable.
Et tiens donc pourquoi pas l'année prochaine, tenter le coup d'un IM avec:
- pas d'épreuves avant ;
- pas de prépa ;
- pas d'entrainement
- juste sur les acquis des années précédentes. Ça doit être cool pour bien se cramer.
Oui je suis sacrement remonté et même dégouté. pukel
Limite à me demander si je continuerais le tri l'année prochaine. On verra ça en temps voulu.

Quelle(s) solution(s) proposes-tu aux organisateurs s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyMar 4 Mai à 18:56

Un peu plus de Comm auprès des Clubs de la Ligue du Centre me semble un minimum. D'autant plus s'il y a affluence 2 mois avant l'épreuve.
Mentionner également dans le règlement et sur le bulletin d'inscription que l'épreuve est limitée en places. Cela se fait déjà sur d'autres épreuves, pourquoi pas celle là !
Peut-être aussi privilégié, un petit peu, les Clubs de la même Ligue.
Est-il normal que 4 clubs (Angers, Champigny, Meudon et CNP) raflent plus de 20% des places mises à dispo ?
Une pré-réservation d'une dizaine de places pour les 19 Clubs du Centre serait bien. Places qui seraient libérées en fonction des inscriptions mais qui permettraient ainsi à tous de participer à un LD dans la région.

Mais ce ne sont que des propositions.
Peut-être y en a t il d'autres, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyMar 4 Mai à 19:12

Dominique a écrit:
Un peu plus de Comm auprès des Clubs de la Ligue du Centre me semble un minimum. D'autant plus s'il y a affluence 2 mois avant l'épreuve.
Mentionner également dans le règlement et sur le bulletin d'inscription que l'épreuve est limitée en places. Cela se fait déjà sur d'autres épreuves, pourquoi pas celle là !
Peut-être aussi privilégié, un petit peu, les Clubs de la même Ligue.
Est-il normal que 4 clubs (Angers, Champigny, Meudon et CNP) raflent plus de 20% des places mises à dispo ?
Une pré-réservation d'une dizaine de places pour les 19 Clubs du Centre serait bien. Places qui seraient libérées en fonction des inscriptions mais qui permettraient ainsi à tous de participer à un LD dans la région.

Mais ce ne sont que des propositions.
Peut-être y en a t il d'autres, à voir.

Bonnes idées je pense !
... en attendant 2011...
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: vont m entendre   VENDOME - Page 2 EmptyMer 5 Mai à 19:36

je viens de voir que certain sont inscrits alors que mon bulletin etait parti avant euxon me dis que c est complet on me renvoie meme mon bulletin du grand n importe quoi va m entendre la nana au tel qu en je vais l avoir batman je veux bien croire que ce sont des benevoles chapeau a l organisation au passage mais la faut pas pousser c est vraiment n importe quoi cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyMer 5 Mai à 21:59

C'est vrai quoi, ils faudraient les pendre ces organisateurs!
Il était tout à fait improbable qu'il y ait un nombre limite de participants sur une épreuve (c'est le seul cas sur tous les tri de france c'est bien connu)

Que le bulletin d'inscription soit dispo plusieurs mois à l'avance (18 janvier), que sur le site il y ait une communication régulière sur le nombre d'inscrits est inadmissible!

Enfin, lorsqu'on prépare un IM avec inscription 1an à l'avance, il est évident qu'on se décide un mois avant de faire un MD en préparation!!!! le fait de ne pouvoir s'inscrire comme on le souhaite est alors inadmissible!!!!

Et un dernier pour la route : il est évident qu'il faut limiter les inscriptions des extérieurs à la ligue du centre, voir au département, ou à la ville, ou au quartier, ou à la rue maryse bastié à vendôme tiens... non mais sans blague, manquerait plus que des gens souhaitent venir découvrir le coin et faire un tri sympa en nous piquant nos places à nous!
D'ailleurs je vais surveiller les boulangeries du coin, au cas où en plus ces étrangers mangeraient notre pain!

D'ailleurs, je vais de ce pas aller voir l'orga pour leur demander de faire un premier départ pour les locaux puis un second une heure plus tard pour les autres, histoire de nous laisser l'avantage!

Bon, mis à part cela, je trouve un peu indélicat de s'offusquer de la sorte... quand on veut faire une épreuve capitale dans sa prépa ou qui est un objectif annuel, on prend les devants et on s'inscrit à l'avance. On ne reproche pas 3 mois après l'ouverture des inscriptions qu'il n'y ait plus de place.
Après que certains aient eu un "passe droit" dans les dernières minutes (avec 120 places acceptées en fonction des dates de courrier arrivés avec dossier complet, et même si il y a peut être, je dis bien PEUT ETRE eu quelques acceptations sympa en plus...) c'est humain et j'oserai dire tant mieux.

Si tu souhaites être bénévole le samedi ou le dimanche pour rendre un peu du plaisir que tu as pu éprouver l'année dernière grâce à cette diable d'organisation si partiale, tu es le bienvenu!

Tu peux même venir et rentrer chez toi en vélo, ça te permettra de conjuguer l'utile à ta prépa pour l'IM.

A
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   VENDOME - Page 2 EmptyMer 5 Mai à 22:25

enfin les personnes concerne c est moi qui leur ai dis que c etait complet et mon inscription etait deja parti deux personnes de tri sud et une du sas donc je ne pense pas qu il y est des pass droits mais un certain desordre ds l organisation des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyMer 5 Mai à 23:22

Antoine a écrit:
C'est vrai quoi, ils faudrait les pendre ces organisateurs

Enfin une saine parole... Mr.Red Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 6 Mai à 10:56

Antoine a écrit:
C'est vrai quoi, ils faudraient les pendre ces organisateurs!
Il était tout à fait improbable qu'il y ait un nombre limite de participants sur une épreuve (c'est le seul cas sur tous les tri de france c'est bien connu)

Que le bulletin d'inscription soit dispo plusieurs mois à l'avance (18 janvier), que sur le site il y ait une communication régulière sur le nombre d'inscrits est inadmissible!

Enfin, lorsqu'on prépare un IM avec inscription 1an à l'avance, il est évident qu'on se décide un mois avant de faire un MD en préparation!!!! le fait de ne pouvoir s'inscrire comme on le souhaite est alors inadmissible!!!!

Et un dernier pour la route : il est évident qu'il faut limiter les inscriptions des extérieurs à la ligue du centre, voir au département, ou à la ville, ou au quartier, ou à la rue maryse bastié à vendôme tiens... non mais sans blague, manquerait plus que des gens souhaitent venir découvrir le coin et faire un tri sympa en nous piquant nos places à nous!
D'ailleurs je vais surveiller les boulangeries du coin, au cas où en plus ces étrangers mangeraient notre pain!

D'ailleurs, je vais de ce pas aller voir l'orga pour leur demander de faire un premier départ pour les locaux puis un second une heure plus tard pour les autres, histoire de nous laisser l'avantage!

Bon, mis à part cela, je trouve un peu indélicat de s'offusquer de la sorte... quand on veut faire une épreuve capitale dans sa prépa ou qui est un objectif annuel, on prend les devants et on s'inscrit à l'avance. On ne reproche pas 3 mois après l'ouverture des inscriptions qu'il n'y ait plus de place.
Après que certains aient eu un "passe droit" dans les dernières minutes (avec 120 places acceptées en fonction des dates de courrier arrivés avec dossier complet, et même si il y a peut être, je dis bien PEUT ETRE eu quelques acceptations sympa en plus...) c'est humain et j'oserai dire tant mieux.

Si tu souhaites être bénévole le samedi ou le dimanche pour rendre un peu du plaisir que tu as pu éprouver l'année dernière grâce à cette diable d'organisation si partiale, tu es le bienvenu!

Tu peux même venir et rentrer chez toi en vélo, ça te permettra de conjuguer l'utile à ta prépa pour l'IM.

A

Merci Antoine pour tes commentaires Confused . Dois-je me sentir viser par ceux-ci ? Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai écrit et dit. J'assume pleinement.
A ta disposition pour en discuter de vive voix à Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 6 Mai à 20:58

Salut dominique!
Je ne vise particulièrement personne mais je trouve qu'il est facile de critiquer l'organisation pour des faits qui sont plus du ressort de l'organisation individuelle.
Personnellement, je m'y prends à l'avance pour les inscriptions car aujourd'hui le long attire du monde (tant mieux!) et qu'il vaut mieux être prévoyant. C'est un fait et ce n'est pas la faute de l'organisation!

Sur l'half chtriman (fin août) j'étais déjà inscrit par exemple. J'ai du annuler pour raisons professionnelles en y perdant un peu en euros mais ce n'est pas de la faute de l'orga...

Au plaisir de te voir pour parler de toute cela de vive voix, ce qui permet d'y mettre le ton et d'éviter les erreurs d'interprétations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
richard
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : jlt
Date d'inscription : 07/03/2009

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyDim 9 Mai à 23:00

Mince c'est deja complet a vendome dommage c'etait l'objectif numero 2 de ma saison 3 mois de preparation pour rien j'en suis resté a l'epoque ou on s'inscrivait 15 jours avant la date du triathlon ma pauvre dame tout fout le camp j'espere qu'il reste de la place pour mon objectif numero 1 sinon je me contenterai des coursettes ufolep a 4 euros l'inscription ils prennent meme les inscriptions sur places comme les cap sur route les pauvres ils en sont sans doute restés au 20eme siécle surtout avec une licence a 39 euros equipement compris le triathlon est vraiment un sport de riches j'espere qd meme pouvoir m'inscrire a une course avant la fin de la saison reste il des places pour nouatre? je ne peux pas m'inscrire tout de suite je ne saurais pas si je travaille avant le 10 juin et ca m'embeterai de foutre 25euros en l'air mais ca reste mon objectif numero 1.
bon je suis sans doute trop vieux pour ces conneries bon tri a vendome pour les prevoyants et bonne saison a tous jesper qu'il n'y aura pas trop de courageux pour me lire

Un vieux triathlete sur le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyLun 10 Mai à 9:18

richard a écrit:
... sinon je me contenterai des coursettes ufolep a 4 euros l'inscription ils prennent meme les inscriptions sur places...
Si tu as l'habitude de pratiquer les courses UFOLEP, reconnait qu'il y a un certain écart entre l'orga de Vendomes et l'orga d'une course Ufolep Rolling Eyes
La taille du "peloton" est également différente...

Comparer Vendomes avec une course en boucle de 3 km a faire 27 fois Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation du transport pour le triathlon de vendôme   VENDOME - Page 2 EmptyMar 18 Mai à 20:17

Bonjour,

afin de s'organiser pour y aller en covoiturant, qui du club va faire le triathlon à vendôme, sprint ou autre ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 20 Mai à 0:10

pour ceux qui veulent, sur OT, un gars offre une inscription suite à un désistement dans la rubrique PA... dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptySam 22 Mai à 13:38

Je viens de voir la liste des inscrits! C'est inadmissible! L'orga a accepté des gars en dernière minute ou alors a accepté des changements par copinage alors que certains ont fait des demandes bien avant et auraient du, par prise dans l'ordre sur liste d'attente être prioritaire!

Mais où va t on!!!
Mr. Green


P.S.: mode 18ème degré pour ceux qui n'auraient pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyJeu 27 Mai à 13:48

vincenzo a écrit:
Bonjour,

afin de s'organiser pour y aller en covoiturant, qui du club va faire le triathlon à vendôme, sprint ou autre ?

merci !

Le covoiturage est une bonne idée.
Pour ma part je partirai avec Cécile Mériaux ou Aurélie Gauliard. L'une ou l'autre partant avec les Gachignat. Elles viennent chercher leur qualification au championnat de France. Ce sera là l'occasion de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyVen 28 Mai à 15:29

Je viens de voir sur le site de Vendôme qu'il est prévu un départ commun filles-garçons.
vu que le drafting est autorisé ça va être du vrai n'importe quoi !
On avait testé ça à Bourges une année et non seulement il y avait des garçons préposés pour emmener les filles mais en plus ils les poussaient sans vergogne dans les côtes , c'est à vous dégouter de se donner le mal de s'entrainer en vélo ! les filles va falloir mettre en place une stratégie d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyVen 28 Mai à 17:30

maite a écrit:
Je viens de voir sur le site de Vendôme qu'il est prévu un départ commun filles-garçons.
vu que le drafting est autorisé ça va être du vrai n'importe quoi !
On avait testé ça à Bourges une année et non seulement il y avait des garçons préposés pour emmener les filles mais en plus ils les poussaient sans vergogne dans les côtes , c'est à vous dégouter de se donner le mal de s'entrainer en vélo ! les filles va falloir mettre en place une stratégie d'équipe !

Depuis cette année les Championnats Régionaux ont un départ commun femmes/hommes.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 EmptyVen 28 Mai à 18:19

et ben ! c'est du propre ! c'est pas à toi qu'on met la main aux fesses
dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: malediction   VENDOME - Page 2 EmptyDim 30 Mai à 19:11

je pense definitevement que je suis maudis a vendome
il y as trois ans hypotermie
il y as deux ans mauvais aiguillage sur le parcours par un benevole
l an dernier enfin je termine la course 22 EME PLACE
AUJOURD HUI ou je pensai faire largement mieux je creve ma hed a boyau au 27 EME KM AVAIT PRIS UNE CHAMBRE MAIS PAS DE BOYAU ABANDON
JE PENSE QUE CE LD N EST DEFINITIVEMENT PAS FAIT POUR MOI HHIHIHIHI RENDEZ VOUS DS 15 jours pour le challenge france batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDOME   VENDOME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDOME
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON LD DE VENDOME DU 31/05
» D3 vendome
» Vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser