LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vélo dimanche 28

Aller en bas 
+9
guitoune
Tony
laure
soaz
Gege
yannick
Franck
ladodue
maite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptyLun 19 Avr à 15:19

moi aussi je bosse le matin , à midi je fais piscine , donc on pourrait dire 15h parking du lac .
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2010

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptyMar 20 Avr à 23:28

Je suis ok pour 15h au lac.
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 13:37

OK POUR 15H A TOUT A LHEURE
GUI
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 14:28

Une petite expérience vécue dans mon nouveau "club" :
En vélo, on arrive à s'entrainer avec les jeunes et les moins rapides en partant sur cette base :
- un premier départ 8h30, échauffement souple tous ensemble puis un CLM individuel par exemple, retour à la base de départ avec quelques petits sprints pancartes, quelques "runs" de petits groupes puis on se regroupe.
- second départ avec les jeunes on trouve une thématique d'entrainement (séances de côtes,...) puis ensuite petite balade et retour à la base chacun à son allure (c'est à dire qu'on part en groupe et que tout le monde explose petit à petit, comme il y a 20' de trajet ce n'est pas grave...)

Voilà, au final on s'amuse tous, tout le monde y trouve son compte, on fait du bon travail (CLM, travail de côte), on frotte les jeunes avec les moins jeunes, les femmes avec les hommes... bref ça me paraît bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 20:05

ben dit donc ! c'est un club d'intellectuels ça ! nous on est basiques dugenre : rv à 15h et pis 83 km à 32 de moyennes , suivent ceux qui peuvent ... vous auriez dû ven ir les filles , moi je vous attendais , alors du coup j'ai suivi les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 21:03

maite a écrit:
ben dit donc ! c'est un club d'intellectuels ça ! nous on est basiques dugenre : rv à 15h et pis 83 km à 32 de moyennes , suivent ceux qui peuvent ... vous auriez dû ven ir les filles , moi je vous attendais , alors du coup j'ai suivi les garçons !

et après l'échauffement?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 21:18

maite a écrit:
ben dit donc ! c'est un club d'intellectuels ça ! nous on est basiques dugenre : rv à 15h et pis 83 km à 32 de moyennes , suivent ceux qui peuvent ... vous auriez dû ven ir les filles , moi je vous attendais , alors du coup j'ai suivi les garçons !

J'étais parti pour une séance cool et il m'ont fait mal aux jambes les jeunes.
Et si j'avais laché je serai rentré cool sans raler; je connais la route et ma maman me laise faire du vélo tout seul maintenant.
Bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2010

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 21:55

Et si j'avais laché je serai rentré cool sans raler; je connais la route et ma maman me laise faire du vélo tout seul maintenant.
Bonne sortie.[/quote]


sans interet car t'as raler quand ca rouler. Et si tu avais sauté on t'aurai attendu.
c'est beau de donner des lecons mais faut ce les appliquer.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptySam 24 Avr à 23:58

ah bah , si Gégé fait du vélo sans sa maman , alors moi , promis j'enlève
les ptites roues à l'arrière pour la semaine prochaine , vous allez voir ce que vous allez voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptyDim 25 Avr à 8:39

luc a écrit:
Et si j'avais laché je serai rentré cool sans raler; je connais la route et ma maman me laise faire du vélo tout seul maintenant.
Bonne sortie.


sans interet car t'as raler quand ca rouler. Et si tu avais sauté on t'aurai attendu.
c'est beau de donner des lecons mais faut ce les appliquer.

bonne soirée.[/quote]

Lu mais sans réponse ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil rouge   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptyLun 26 Avr à 23:10

Ah! Ah! Ah! Les sorties vélo font toujours couler de l'encre à ce que je vois...
Très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 EmptyMar 27 Avr à 14:29

JoL a écrit:
Ah! Ah! Ah! Les sorties vélo font toujours couler de l'encre à ce que je vois...
Très drôle Very Happy

Enfin un peu d'animation sur ce forum Twisted Evil (pas forcément la meilleure animation, mais ça bouge, un signe de vie quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo dimanche 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche 28   vélo dimanche 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo dimanche 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» velo 13/02
» velo 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser