LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CD Paris : samedi soir prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

CD Paris : samedi soir prochain Empty
MessageSujet: CD Paris : samedi soir prochain   CD Paris : samedi soir prochain EmptyLun 24 Aoû à 23:43

Yohann, je n'ai pas ton mail, j'espère te joindre par le forum.
Suite à discussion avec Philippe, je vous attends pour la pasta party en terrasse chez mes parents (qui sont absents) au 25 avenue Lavoisier 92 500 RUEIL MALMAISON - 20 minutes en voiture, 30 minutes en transport de l'hippodrome de Longchamp. Transport : RER A, station Rueil-Malmaison, appelez-moi de la gare si vous venez en RER au 06 98 05 31 79. Quand vous voulez à partir de 19.30...
OK pour toi ?
D'autres inscrits intéressés ?

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

CD Paris : samedi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: CD Paris : samedi soir prochain   CD Paris : samedi soir prochain EmptyMar 25 Aoû à 9:32

Cela veut dire que certains vont faire le tri de Paris?

Si oui pourquoi personne ne communique sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

CD Paris : samedi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: CD Paris : samedi soir prochain   CD Paris : samedi soir prochain EmptyMar 25 Aoû à 9:58

Et oui gégé certains font le tri de Paris dont moi ,mais seuls les VIP capables de rouler sur le plat et sur l aero sont invités donc moi bien sur !!!!.
Ceci dit il reste encore de la place pour nager dans la Seine dans les effluves de gasoil et d'égout ,pour rouler dans le bois de Boulogne en essayant de ne pas glisser sur les préservatifs usagés et pour courir au galop sur l hypodrome de Longchamp poursuivi par des brésiliennes en string !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

CD Paris : samedi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: CD Paris : samedi soir prochain   CD Paris : samedi soir prochain EmptyMar 25 Aoû à 11:27

Non merci mais je m'intéresse aussi à ce que font les autres membres du club alors communiquezzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Bonne chance, au fait j'ai perdu une mobylette dans la Seine en 1977, si vous la trouvez faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Paris : samedi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: CD Paris : samedi soir prochain   CD Paris : samedi soir prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Paris : samedi soir prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd de paris du 18 juillet
» QUI FAIT LE CD DE PARIS ?
» GP Paris
» Marathon Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser