LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

urgent Empty
MessageSujet: urgent   urgent EmptyMar 7 Avr à 22:20

Laura a besoin de pédales thomson pour dimanche , je n'attive pas à retrouver , je les ai peut-être prêtées à quelqu'un , si ça dit quelques chose au quelqu'un en question ...(ou alors il fait vraiment noir dans mon sous-sol.)
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 14:16

help help...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 15:59

J'en ai parlé à ton frere ce week-end, la configuration de course est radicalement différente chez les filles et chez les gars. Il y a de grosses chances pour que tu fasses le parcours vélo seule ou accompagné d'une ou deux filles, par conséquent tu gagneras plus de temps dans tes chuassures vélo (meilleur rendement) qu'avec tes baskets. Alors que les quelques secondes gagnées à la transition ne changeront pas ton classement puisqu'il n' y a pas de paquet à attraper sur le vélo en junior fille (trop peu de participante).
Après fais comme tu veux. Mais je pense que tu as meilleur temps de faire une transition chaussures, surtout que lorsqu'elle est repetée et maîtrisée il y a très peu de temps de perdu. En outre en triathlon il faudra bien les mettre les cales de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 16:11

à Dun je suis rentrée dans le parc devant mélanie ... resortie après .... (elle roule mieux que moi, c'est sur et ya pas de mal) vu comment je roule je voulais voir si ça me changeait quelque chose en vélo parce que niveau rendement je suis plutot nule même avec cales
alors je me pausais la question surtt que ce week end j'étais la seule en cales auto vu que Laurent à mis toutes ses filles en basket..(je loupais les paquets à cause du temps pour enlever les chaussures)
je suis de toute façon partie pour les dernières places ... dc je suivrai ce que tu décides, c'est toi le chef ! alien
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 16:28

laura a écrit:
à Dun je suis rentrée dans le parc devant mélanie ... resortie après .... (elle roule mieux que moi, c'est sur et ya pas de mal) vu comment je roule je voulais voir si ça me changeait quelque chose en vélo parce que niveau rendement je suis plutot nule même avec cales
alors je me pausais la question surtt que ce week end j'étais la seule en cales auto vu que Laurent à mis toutes ses filles en basket..(je loupais les paquets à cause du temps pour enlever les chaussures)
je suis de toute façon partie pour les dernières places ... dc je suivrai ce que tu décides, c'est toi le chef ! alien

repete la situation tout un tas de fois enlever, remettre, enlever, remettre sur HT ou parking et ca doit passer.
je vois que laurent a un peu changé de stratégie Wink c'est bon ca !
attention encore une fois il s'agit des cadettes ou il existe encore une certaine densité, d'autant plus que cindy ou adèle vise un top10, donc le 1er paquet
sandra sera avec ses cales, la différence seul en baskets ou cales est énorme même si effectivement à allure cool ou en paquet on la sent moins. Repete la situation en faisant bien attention de toujours conserver une certaine vitesse, à allure faible c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 16:30

maite a écrit:
...(ou alors il fait vraiment noir dans mon sous-sol.)

va savoir ce qu'il se passe dans ce sous sol, avec tous tes problèmes de lubrifiants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 16:40

cindy et adèle n'y étaient pas dimanche ^^

en fait ce que je ne comprend pas c'est que si toutes les filles sont en baskets j'ai peur d'être désavantagée (déjà que je le suis d'avance)
pour Sandra c'est pas pareil vu qu'elle est forte à pied et en vélo ... alien
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 19:44

je vais encore chercher mais c'est bizarre car je range tout le matos vélo au même endroit (c'est pour ça que quand des gens mal intentionnés posent leur bombe de peinture là...)
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 20:15

maite a écrit:
je vais encore chercher mais c'est bizarre car je range tout le matos vélo au même endroit (c'est pour ça que quand des gens mal intentionnés posent leur bombe de peinture là...)

La prochaine fois prends une bombe noire...

Heureusement que tu fais des conneries pour alimenter le forum.

Autre sujet: si on se trompe et on met sa montre au mauvais poignet; est ce que c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent EmptyMer 8 Avr à 20:25

ben oui parceque tout le monde sait que c'est la pile de la montre qui alimente le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» URGENT!
» urgent, cherche cycliste !!
» urgent
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser