LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sortie vélo dimanche matin

Aller en bas 
+4
NS
RIBOUD
maite
titi
8 participants
AuteurMessage
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyDim 22 Fév à 17:20

Sympa la sortie ce matin;bonne ambiance (pas de cakou !)
Une vingtaine de participants ,temps idéal,le SAS bien représenté mais pas de camion suiveur(2 crevaisons dans les 10 premiers km)
Dans le groupe 2(mixte joué/ sas:loic.,mm...)70km à 28/29 de moyenne ce qui est bien pour la saison.
Et le groupe1?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyDim 22 Fév à 21:34

ba , le groupe 1 il a fait pareil : 28-29 de moyenne sur 80km , bizarre bizarre !
ils ont quand même reussi à me perdre dans les ruelles de Villandry mais bon je connaissais un peu la route quand même et puis ils ont eu du remord et ils m'ont envoyé Laurent qui est charmant alors ....pas de regrets ( ah non ,vraiment aucun ).
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 10:23

je vous avais bien dit qu'elle ne s'interressait pas qu'à la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 11:04

En effet météo idéal pour cette sortie du TCJ, 25 au départ dont 8 du SAS, mais pas de minibus, vraiment coté organisation le TCJ ce n’est plus ce que c’était, il va falloir prendre exemple sur cyclo 37.
Rapidement un groupe 3 ce forme (100% SAS) bilan de la sortie aucune crevaison, personne de perdu et 55 km à 27 de moyenne. Rendez-vous dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 11:19

loup blanc a écrit:
En effet météo idéale pour cette sortie du TCJ, 25 au départ dont 8 du SAS, mais pas de minibus, vraiment coôté organisation le TCJ ce n’est plus ce que c’était, il va falloir prendre exemple sur cyclo 37.
Rapidement un groupe 3 cse forme (100% SAS) bilan de la sortie aucune crevaison, personne de perdue et 55 km à 27 de moyenne. Rendez-vous dimanche prochain.

Enervants ces posts avec des fautes d'orthographe, des jeunes pousses lisent!
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 13:17

Avec ou sans faute d'orthographe
cette sortie était TRES sympatique!!!!!!!!!!!
surtt pour une reprise !
merci à gérald pour ce parcours groupe 3 alien
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 15:20

The Fish a écrit:
loup blanc a écrit:
En effet météo idéale pour cette sortie du TCJ, 25 au départ dont 8 du SAS, mais pas de minibus, vraiment coôté organisation le TCJ ce n’est plus ce que c’était, il va falloir prendre exemple sur cyclo 37.
Rapidement un groupe 3 cse forme (100% SAS) bilan de la sortie aucune crevaison, personne de perdue et 55 km à 27 de moyenne. Rendez-vous dimanche prochain.

Enervants ces posts avec des fautes d'orthographe, des jeunes pousses lisent!

Honte à moi, heureusement que tu es là pour me donner une bonne leçon, merci Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Mouton blanc
Petit joueur du forum
Mouton blanc


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/09/2008

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 16:02

The Fish a écrit:
loup blanc a écrit:
En effet météo idéale pour cette sortie du TCJ, 25 au départ dont 8 du SAS, mais pas de minibus, vraiment coôté organisation le TCJ ce n’est plus ce que c’était, il va falloir prendre exemple sur cyclo 37.
Rapidement un groupe 3 cse forme (100% SAS) bilan de la sortie aucune crevaison, personne de perdue et 55 km à 27 de moyenne. Rendez-vous dimanche prochain.

Enervants ces posts avec des fautes d'orthographe, des jeunes pousses lisent!

Avant de faire des commentaires sur des fautes d’orthographe et de les corriger, il faut être sûr de soi ou sinon se taire !! Le pire, c'est de le faire constater et faire une faute !! (personne de perdu : pour info)
Le principal dans tout ça, c’est de participer, faire vivre le club ainsi que le forum en faisant des petits commentaires !!

Sinon, une sortie sympathique, avec une belle météo et un 3é groupe au top de sa forme !
(Au fait, on a le droit de mettre des abréviations ??? )
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyLun 23 Fév à 16:39

c'est vrai que c'était vraiment agréable dimanche , li y avait un peu de printemps dans l'air ;
Fabien ,toujours très consciencieux nous a organisé en relais de 2 groupes de 6 , on a bien tourné , ensuite sur le retour c'était le traditionnel chasse -patate , je ne sais pas ce que Louis en a pensé , mais il me semble que dans ses objectifs de course avec drafting ça doit lui être profitable .
Dire que je regrette d'avoir manqué la montée de l'Epend serait mentir car c'est dans les côtes que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans !
Enfin , tout ça pour dire que ça vaut le coup de se lever le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptySam 28 Fév à 20:51

loup blanc a écrit:
The Fish a écrit:
loup blanc a écrit:
En effet météo idéale pour cette sortie du TCJ, 25 au départ dont 8 du SAS, mais pas de minibus, vraiment coôté organisation le TCJ ce n’est plus ce que c’était, il va falloir prendre exemple sur cyclo 37.
Rapidement un groupe 3 cse forme (100% SAS) bilan de la sortie aucune crevaison, personne de perdue et 55 km à 27 de moyenne. Rendez-vous dimanche prochain.

Enervants ces posts avec des fautes d'orthographe, des jeunes pousses lisent!

Honte à moi, heureusement que tu es là pour me donner une bonne leçon, merci Sylvain

Non Loup Blanc, je ne t'en veux pas, nous avons besoin d'un organisateur dans l'ame comme toi, pour faire durer ces séances du dimanche si essentielles à notre progression! Et puis encore, que deviendrait le Challenge interne sans ta coordination ? Ce ne sont que des exemples...

A propos rdv demain 9h meteo ok
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin EmptyDim 1 Mar à 2:01

Pour les guerriers 5 et 10km des 2 lions départ 10h à la fac de droit il me semble et velo l'aprem pour récuperer au moins une bonne journée d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche matin   sortie vélo dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo jeudi 21 matin???
» Velo mercredi matin
» velo samedi am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser