LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 site d'acht d ematos, pas mal du tout !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyJeu 13 Nov à 22:25

salut,
je vais me commander des lunetttes de natation sur un site internet bientot, mais il y a des frais de ports ... jusque là logique!
mais en plus de vous donnez l'adresse, cela me permet de vous demander si l'un de vous n'est pas egalement intéressé par un acaht, pour que nous puissions eventuellement les partagés, c tjrs ça de moins!
http--www.pmr.fr
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyJeu 13 Nov à 23:30

essaye de passer par un club de nat si tu connais quelqu un c est un fournissuer des clubs de nat ils ont des reducs mais le delai peut etre plus grand
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyVen 14 Nov à 16:21

moi je ne prends que des speedo mariner , je les paye 12 euros chez décat , je peux en prendre plusieurs paires si tu veux, du moment que ça ne les fait pas plus chères .
Si j'ai le temps j'irai voir les maillots sur le site mais j'avoue que sans essayer ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyVen 14 Nov à 20:21

ben en ski concerne la reduc, je sais pas comment on fait exactement, puisque ce sera pas une commande de club, mais il me semble que la reduc est déjà comprise ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyVen 14 Nov à 21:00

siulothevac a écrit:
salut,
je vais me commander des lunetttes de natation sur un site internet bientot, mais il y a des frais de ports ... jusque là logique!
mais en plus de vous donnez l'adresse, cela me permet de vous demander si l'un de vous n'est pas egalement intéressé par un acaht, pour que nous puissions eventuellement les partagés, c tjrs ça de moins!
http--www.pmr.fr

investi rapidement le temps presse...mais c'est vrai t'as raison, il te faut du bon matos pour aller vite ... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! EmptyVen 14 Nov à 21:19

finalement ça sera sans moi car je n'ai pas trouvé ce que j'ai l'habitude de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: site d'acht d ematos, pas mal du tout !!   site d'acht d ematos, pas mal du tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'acht d ematos, pas mal du tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en aura pas pour tout le monde!
» le tout nouveau TRI CENTRE Mag est sorti
» Tout savoir sur le challenge interne du SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser