LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les aventures de Paulo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Les aventures de Paulo Empty
MessageSujet: Les aventures de Paulo   Les aventures de Paulo EmptyMer 15 Oct à 19:07

Dimanche dernier super rando VTT à Rivarennes. Beau parcours, beau temps; le meilleurs du VTT sur 60 bornes qui ont fait mal aux jambes.

A 10 kms de la fin je remonte un gars qui est à peu près aussi repérable de dos que moi quand je cours : le Paulo.
Faux plat montant dans l'herbe, faible vitesse et soudain je vois le Paulo qui vire sur la droite et qui se mange le talus sans aucune raison.
Il repart, je me mets à sa hauteur et il me dit qu'il s'est pris une grosse pelle dans une descente, qu'il a mal à la machoire et qu'il n'est pas 100% clair. Il a la lèvre inf qui saigne.

j'ai roulé qqques minutes avec lui puis je suis parti (car je suis un enfoiré solitaire).

Avez vous vu Paulo depuis? Est-il venu nager mardi? Est il encore en train de rouler?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suie et presque fin des aventures de la D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser