LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sorties vélo le dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

sorties vélo le dimanche Empty
MessageSujet: sorties vélo le dimanche   sorties vélo le dimanche EmptyJeu 18 Sep à 19:35

En cette rentrée 2008, je pose sérieusement la question, avant qu'elle ne soit éventuellement abordée en AG :
les sorties vélo vont-elles être cette année encadrées (comme le sont si bien la càp et la natation), c'est -à-dire organisées avec un gp 1, gp 2, gp 3? Depuis plusieurs saisons, et, pour ne pas le citer, la fin des entrainements de Stéphane, c'est la véritable débandade le dimanche, certains vont s'entrainer avec Cyclo 37, ou Berthaud ou je ne sais quelle organisation sportive...résultats des "courses", des sorties à 3 voire 4, avec toujours les mêmes motivé(e)s.
le dimanche est pour beaucoup un jour propice aux entrainements vélo, du fait du manque de temps en semaine.

ce point peut-il être évoqué sérieusement cette année?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

sorties vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: sorties vélo le dimanche   sorties vélo le dimanche EmptyJeu 18 Sep à 19:41

The Fish a écrit:
En cette rentrée 2008, je pose sérieusement la question, avant qu'elle ne soit éventuellement abordée en AG :
les sorties vélo vont-elles être cette année encadrées (comme le sont si bien la càp et la natation), c'est -à-dire organisées avec un gp 1, gp 2, gp 3? Depuis plusieurs saisons, et, pour ne pas le citer, la fin des entrainements de Stéphane, c'est la véritable débandade le dimanche, certains vont s'entrainer avec Cyclo 37, ou Berthaud ou je ne sais quelle organisation sportive...résultats des "courses", des sorties à 3 voire 4, avec toujours les mêmes motivé(e)s.
le dimanche est pour beaucoup un jour propice aux entrainements vélo, du fait du manque de temps en semaine.

ce point peut-il être évoqué sérieusement cette année?

en cours de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
 
sorties vélo le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIES VELO
» velo le 18 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser