LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 comme quoi le travail paie a gerardmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

comme quoi le travail paie a gerardmer Empty
MessageSujet: comme quoi le travail paie a gerardmer   comme quoi le travail paie a gerardmer EmptyDim 7 Sep à 10:06

apres vendome et nice il etait temps de rebondir.La preparation a ete nickel.cela a payer ce samedi a gerarmer.six heures je me leve regarde par la fenetre: fais chiez il pleut et pas trois goutte je pense a vendome 2007 en pire.je pense a mon frere qui a finis embrun dans des conditions similaire.je pars au parc a velo gonfle a bloc.j ai deja froi.a 1h00 du depart je decide de mettre ma combinaison plus un collant long plus la thermique plus la bache et un gros bonnet.8h30 je rejoins l air de depart natation.8h40 depart des elites et groupes d ages.8h50 c est a nous d en decoudre c est partis pour 4 km.je suis surpris je me retrouve dans les premiers.il ya un peu de houle j ai l impression d etre a la mer on rattrape les groupes d ages la galere commence.c est parti pour 2km500 de baston.je sors en 1h01.je suis bien je me change m habille comme pour une sortie velo en plein mois de janvier(thermique+bache)je ne le regrettera pas.je me suis fais avoir il y a deux ans a vendome pas cette fois.je boucle les 120 km en 4h22 apres plusieurs frayeurs ds les descentes et tjs sous la pluie.le velo es tres dur beaucoup plus qu a nice mais je suis satisfait.je fais une transition express et decide de partir en trifonction pour la cap tjs sous la pluie.je boucle les trente km en 2h11mn22.pas mal.je termine en 71 eme place au scratch moins 10mn pour le depart decale ce qui fait que je termine 54 eme c est pas mal.je termine 10 eme de la course open je suis super content c est une de mes meilleurs place sur un triathlon
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

comme quoi le travail paie a gerardmer Empty
MessageSujet: Re: comme quoi le travail paie a gerardmer   comme quoi le travail paie a gerardmer EmptyDim 7 Sep à 21:56

c'est quoi ce sport? en ts les cas bravo à toi pr cette perf
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

comme quoi le travail paie a gerardmer Empty
MessageSujet: Re: comme quoi le travail paie a gerardmer   comme quoi le travail paie a gerardmer EmptyLun 8 Sep à 12:35

Un grand BRAVO à Arnaud.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

comme quoi le travail paie a gerardmer Empty
MessageSujet: Re: comme quoi le travail paie a gerardmer   comme quoi le travail paie a gerardmer EmptyLun 8 Sep à 13:07

Bravo Arnaud. Voila de quoi retrouver la confiance pour Nice 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme quoi le travail paie a gerardmer Empty
MessageSujet: Re: comme quoi le travail paie a gerardmer   comme quoi le travail paie a gerardmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi le travail paie a gerardmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerardmer
» Gerardmer 8 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: IRONMAN - LD - TRAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser