LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 triathlon du mans

Aller en bas 
+7
Speaker'Olive
JoL
Julien
bertrand
nicolas
Dami
NS
11 participants
AuteurMessage
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 14:23

Il y avait aussi un triathlon du coté du Mans ce dimanche, notre sasien Sarthois, Roméo Brouté fini 15 eme du Courte Distance. Bravo

A signaler la présence de deux adhérents du club, Damien Teillet qui ce classe 56 eme et Marc Quesne 130 eme. Bravo et merci à eux deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 15:59

merci ?? pourquoi ? bon.... merci à toi aussi. L arrivée au parc à vélo, j'étais un peu troublé de ne pas trouvé ma place pour ranger mon vélo à cause des étiquettes peu visibles sur les chaises. Evil or Very Mad


Dernière édition par Dami le Lun 7 Juil à 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 16:30

Pour que tu comprennes bien, je vais faire sans le 2nd degré de Gérald :

C'est fort de café d'aller faire une compétition le même jour que la compétition organisée par le club ! Si tout le monde raisonne comme toi c'est à dire pour sa pomme, c'est bien simple il n'y aurait plus d'organisation ni de club, puisqu'aucun bénévole dispo. ! je pourrais rajouter plus d'étiquettes non lisibles sur les chaises...
C'est trop te demander que de venir faire le plancton à un carrefour 2h de temps une fois dans l'année, tout en sachant que tu pouvais quand même courir puisqu'il y avait plusieurs épreuves ?
Bref on espère surtout que tu sauras corriger le tir par la suite sachant que tu as déja manqué la cible un bon nombre de fois cette année...rapport aux mails envoyés en avril dernier !

Enfin surtout BRAVO à tous ceux qui sont venus aider hier anciens ou nouveaux au club !

PS : Roméo courait "chez lui" il est quelque peu excusé, connaissant la mentalité du garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 16:59

Concernant Roméo, c'est moi même qui lui ai donné l'autorisation de zapper l'Ile Bouchard et de courir chez lui au Mans.

Pourquoi ? : Roméo a un etat d'esprit irréprochable et venait de donner son samedi et son dimanche 28 et 29 juin pour le club ( Triathlon D2 de Pierrelatte).

Il ne sera pas sur le sprint de l'Alpe D'huez ( alors qu'il aurait pu avoir des ambitions sur cette course) pour courir avec nous aux Settons sur la troisième étape de D2.

Roméo un garçon bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 19:05

bertrand a écrit:
Concernant Roméo, c'est moi même qui lui ai donné l'autorisation de zapper l'Ile Bouchard et de courir chez lui au Mans.

Pourquoi ? : Roméo a un etat d'esprit irréprochable et venait de donner son samedi et son dimanche 28 et 29 juin pour le club ( Triathlon D2 de Pierrelatte).

Il ne sera pas sur le sprint de l'Alpe D'huez ( alors qu'il aurait pu avoir des ambitions sur cette course) pour courir avec nous aux Settons sur la troisième étape de D2.

Roméo un garçon bien cheers


Je crois que personne n'en doute et on ne peut pas lui en vouloir de ne pas être venu à l'île Bouchard, qui plus est, n'est pas tout près de son lieu d'habitation.
Par contre, quand on habite à proximité et que l'on déjà été sollicité à maintes reprises pour donner un coup de main lors des organisations du club sans jamais venir, c'est anormal !
Rappelons qu'en prenant une licence au club, on s'engage à donner un peu de son temps au moins une fois par an pour le SAS.


Sinon, merci beaucoup à tous ceux qui ont pu se rendre disponible !


Dernière édition par kouign amann le Lun 7 Juil à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 20:22

nicolas a écrit:
Pour que tu comprennes bien, je vais faire sans le 2nd degré de Gérald :

C'est fort de café d'aller faire une compétition le même jour que la compétition organisée par le club ! Si tout le monde raisonne comme toi c'est à dire pour sa pomme, c'est bien simple il n'y aurait plus d'organisation ni de club, puisqu'aucun bénévole dispo. ! je pourrais rajouter plus d'étiquettes non lisibles sur les chaises...
C'est trop te demander que de venir faire le plancton à un carrefour 2h de temps une fois dans l'année, tout en sachant que tu pouvais quand même courir puisqu'il y avait plusieurs épreuves ?
Bref on espère surtout que tu sauras corriger le tir par la suite sachant que tu as déja manqué la cible un bon nombre de fois cette année...rapport aux mails envoyés en avril dernier !

Enfin surtout BRAVO à tous ceux qui sont venus aider hier anciens ou nouveaux au club !

PS : Roméo courait "chez lui" il est quelque peu excusé, connaissant la mentalité du garçon

D'accord, j'ai peut-etre eu tort et j'en suis désolé mais je suis sourd donc je n'entends pas les informations qui sont données pendant la réunion de préparation du triathlon, et à plus forte raison celles qui sont données de bouche à oreille.

Cependant je lis les e-mail, je ne comprends peut etre pas le 2nd degré c'est une conséquence de ma surdité profonde et ensuite , je n'ose pas aller demander d'explication parce que je parle difficilement. Il m'est difficile d'être bénévole car je n'entends aucune des explications qui sont données au micro. Je peux , par contre, participer aux compétitions parce que je me suis adapté à ce qu'il fallait faire mais je ne comprends rien de ce qui est dit au micro, je n'entends meme pas le signal du départ.....

Mais j'aime beaucoup le sport et je réussis à m'adapter et à me débrouiller.... je suis désolé mais je fais ce que je peux, et le sport grâce à vous m'aide dans ma vie de tous les jours. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 21:11

Il est vrai que ta surdité ne facilite pas la communication, mais elle ne t'empêche pas de lire les e-mail d'informations qui sont envoyés.

Concernant les réunions de préparation au triathlon, sache qu'il n'y a jamais tous les entendants du club (10 maximum) pour préparer cette manifestation. Quand on demande de l'aide, c'est surtout pour le jour J. Je pense qu'aider au montage, démontage du site, éventuellement être signaleur (tu possèdes le permis de conduire, non ?) est aussi à la portée des gens sourds.

Je te rappelle qu'un jour j'ai répondu à un e-mail que tu m'avais envoyé, justement parce que je n'avais pas réussi à m'exprimer correctement (je ne connais pas encore la LPC, mais ça viendra certainement car j'ai un parent devenu sourd). Dans cet e-mail je te demandais de l'aide pour l'organisation de l'aquathlon. Tu n'as jamais daigné me répondre !

Ta surdité n'excuse pas tout et le fait de te conduire comme tu le fais, t'exclut encore certainement davantage. C'est bien dommage, car à mon avis, le but d'une association est avant tout de permettre un échange entre personnes.

Je m'arrêterai là, par politesse, mais si tu veux nous pouvons poursuivre la conversation par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 23:35

je ferai un effort pour participer davantage à l'organisation et pour aider chaque fois que cela me sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyLun 7 Juil à 23:58

Je n'en doute pas. Wink . Maintenant que les choses ont été dites, le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Faute avouée...   triathlon du mans EmptyMar 8 Juil à 0:04

Je trouve courageux de la part de Dami de reconnaître qu'il aurait peut-être du aider hier...

Je trouve totalement anormal qu'avec un record du nombre de licenciés au SAS Tri 37 cette année, on a eu recours à un nombre très important de bénévoles non licenciés (merci à eux), car s'il est toujours extrêmement agréable de rencontrer tous ces gens, je tiens à rappeler que sans eux le triathlon du club n'aurait peut-être pas eu lieu car le nombre de personnes était insuffisant pour une telle organisation!!!

Par respect pour tout le travail accompli PENDANT PLUSIEURS MOIS par toute l'équipe de Philippe Gachignat, la moindre des choses est d'être présent le jour J... Les bénévoles présents hier n'ont même pas pu tous courir!!! alors que si tout le monde y met du sien, chacun devrait avoir la possibilité de faire une course.

J'espère que l'année prochaine tout le monde répondra présent et participera à cette formidable journée qui se termine toujours par un banquet fort sympathique, comme dans un certain village gaulois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 0:38

De mon coté (à Beauvais), je pensais malgré tout à vous...
Et j'avoue que cela m'a fait vraiment drôle...
En 11 ans de club, soit 6 Aquathlons, 6 triathlons Avenir, 5 corridas, 3 triathlons de la vallée du Cher, et 1 Ile Bouchard, sans oublier les 8 lotos et les 11 assemblées générales... je n'avais rien loupé, et j'étais jusqu'à dimanche dernier, le "dernier des Mohicans"...
Mais, Grand Prix de Triathlon (+ Duathlon la veille) oblige, j'étais absent cette année...
Du coup, au lieu de me cracher dans les mains avec vous, et de partager ensemble le banquet final avec les sangliers, j'étais sur la route du retour de Beauvais.
Je vous avais confié mon papa qui a du épauler le Cailloss au chrono et classement. J'espère qu'il a été sage ?
Mais dans la mesure du possible, j'essaierai d'être là l'année prochaine, à l'Ile Bouchard, Nouâtre ou Tours... bref, où le club sera !
Merci à tous ceux qui ont su se mobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 13:19

entre nous soit dit, on vise des personnes en particulier qui n'ont pas (pu)participé au rdv de l'ile bouchard. D'autres se cachent aux entrainements et n'ont pas justifié leur absence le jour de l'ile bouchard. Je ferai pas de délation. silent


Dernière édition par The Fish le Mer 9 Juil à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 14:03

The Fish a écrit:
entre nous soit dit, on vise des personnes en particulier qui n'ont pas (pu)participé au rdv de l'ile bouchard. D'autres se cachent aux entrainements et n'ont pas justifié leur absence. Je ferai pas d'adélation. silent

tu veux dire "de délation", non ?

Concernant les entraînements, je ne sais pas de qui tu parles et je m'en moque pas mal, mais en tout cas, je n'ai pas le souvenir que le règlement du club exige la participation systématique de chaque licencié à chaque entraînement. Heureusement d'ailleurs, 130 nageurs dans la piscine, cela poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 16:08

kouign amann a écrit:
The Fish a écrit:
entre nous soit dit, on vise des personnes en particulier qui n'ont pas (pu)participé au rdv de l'ile bouchard. D'autres se cachent aux entrainements et n'ont pas justifié leur absence. Je ferai pas d'adélation. silent

tu veux dire "de délation", non ?

Concernant les entraînements, je ne sais pas de qui tu parles et je m'en moque pas mal, mais en tout cas, je n'ai pas le souvenir que le règlement du club exige la participation systématique de chaque licencié à chaque entraînement. Heureusement d'ailleurs, 130 nageurs dans la piscine, cela poserait problème.

pour cloturer le débat je pensais à ceux qui viennent aux entrainements et qui ne participent pas en tant que bénévoles aux evenements majeurs du club, à savoir le triathlon annuel, ou bien l'aquathlon du printemps. nous etions relativement peu nombreux comme bénévoles dimanche dernier, en particulier pour H3
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 16:50

Ok, j'avais compris de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyMer 9 Juil à 18:17

Speaker'Olive a écrit:

Du coup, au lieu de me cracher dans les mains avec vous, et de partager ensemble le banquet final avec les sangliers, j'étais sur la route du retour de Beauvais.
Je vous avais confié mon papa qui a du épauler le Cailloss au chrono et classement. J'espère qu'il a été sage ?
Mais dans la mesure du possible, j'essaierai d'être là l'année prochaine, à l'Ile Bouchard, Nouâtre ou Tours... bref, où le club sera !
Merci à tous ceux qui ont su se mobiliser !

Ton papa a parfaitement tenu son rôle même si, on doit bien l'avouer, il a la voix qui porte beaucoup moins que la tienne... Laughing
Et ne t'en fais pas, il y aura d'autres sangliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyVen 11 Juil à 13:24

The Fish a écrit:
kouign amann a écrit:
The Fish a écrit:
entre nous soit dit, on vise des personnes en particulier qui n'ont pas (pu)participé au rdv de l'ile bouchard. D'autres se cachent aux entrainements et n'ont pas justifié leur absence. Je ferai pas d'adélation. silent

tu veux dire "de délation", non ?

Concernant les entraînements, je ne sais pas de qui tu parles et je m'en moque pas mal, mais en tout cas, je n'ai pas le souvenir que le règlement du club exige la participation systématique de chaque licencié à chaque entraînement. Heureusement d'ailleurs, 130 nageurs dans la piscine, cela poserait problème.

pour cloturer le débat je pensais à ceux qui viennent aux entrainements et qui ne participent pas en tant que bénévoles aux evenements majeurs du club, à savoir le triathlon annuel, ou bien l'aquathlon du printemps. nous etions relativement peu nombreux comme bénévoles dimanche dernier, en particulier pour H3

Je ne veux pas envenimer ce "charmant" débat, mais le SAS n'organise pas seulement le Tri de l'Ile Bouchard ou l'Aquathlon. Il ne faut pas oublier la Corrida de décembre pour laquelle un besoin de bénévoles est nécessaire: signalisation, sécurité, ... . Ainsi chacun peut contribuer à sa façon à la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptyVen 11 Juil à 14:32

En effet, être actif dans la vie du club, c’est au minimum être bénévole sur une des trois organisations.
Certains ne font pas cet effort.

La question que je pose est simple, ont ils leurs places dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptySam 12 Juil à 14:18

scratch
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptySam 12 Juil à 14:19

mais celui qui consent à commencer par des doutes, finira avec des certitudes.FB shaking
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans EmptySam 12 Juil à 23:04

Pour ma part je n'aime pas du tout mais pas du tout l'orientation du club et du forum depuis quelques mois.
Je pense qu'il serait bon de cesser de balancer tous vos règlements de compte sur ce forum et en général de cesser d'être surtout négatif.
Utilisez les MP et allez raler ailleurs.

Je remarque que le second degré fiche le camp - j'accepte que ces adeptes ne soient pas toujours drôles mais au moins leur but est de s'amuser et souvent de décompresser dans notre ( ou un des nos) loisirs.
Essayez aussi de commenter un Tri avec un micro et on verra de quoi vous êtes capables.

Je sais, en disant cela je contribue aussi à raler. C'est pourquoi j'ai attendu un moment avant d'écrire.

Moi je trouve qu'il y avait pas mal de bénévoles et je crois qu'il faut arrêter de rêver, vous n'aurez jamais 100%
En tout cas ce que je lis en ce moment ne va pas me donner envie...

Bonnes vacances et reposez vous bien, je crois que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon du mans Empty
MessageSujet: Re: triathlon du mans   triathlon du mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon du mans
» Triathlon du Mans
» triathlon Le Mans
» Le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser