LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 6ème place de Louis Chavet au France.

Aller en bas 
+8
mat
nicolas
laura
siulothevac
tortay
Greg version 2
Guillaume
bertrand
12 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 16:24

Encore une belle performance de Louis Chavet sur les championnats de France mais cette fois en triathlon....après la troisième place en duathlon, il vient de prendre une enorme 6eme place en triathlon graçe à une excellente course à pied.
Bravo à lui !!!!!!!


Dernière édition par bertrand le Sam 24 Mai à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 16:54

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 17:01

Bravo Louis bounce
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 17:27

bravo a louis pour 2 belles courses en du et tri beau parcours velo 3 temps a putain de natation louis faut remettre le maillot de bain.

bravo encore pleins de bonnes choses a tous les jeuns du sastri37

vincent
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 17:28

Mathieu Pechard termine 102ème !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 17:30

Vu les classements sur le site de la FFTRI : Louis roule comme une balle, court au niveau des tous meilleurs (y compris Dallenbach).

Reste à travailler la natation.
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 21:18

sans oublier une très belle course de ma 'tite soeur chérie qui à fait le déplacement Cool surtout en considérant le peu d'entrainement auquel elle a pu ce soumettre durant cette saison !!!! rambo rambo
bravo aussi à matthieu, dont la performance reste à relativiser car il a été largement diminué par des crises de crampes ... mais je pense qu'il en a tout de même profité !!! Cool

bon, et l'an prochain, je nage trois fois par semaine (en gros ...)
à bientot rambo bounce rambo (et merci)
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 21:21

sans oublier non plus la belle course de ... Chloé !!!!!!! la voila qui à rejoint le camps des "super forts" (n'est-ce pas chloé) qui font des championnats de france !!!!! j'espere que ça va te mettre en confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite en bien
a très bientot et un grand bravo Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 22:55

journée sous la flotte archi flotte qui a commencé ppr nous par la course de chloé bravo ma belle tu l'as fait Cool tu as fini ds tes objectifs
un gd bravo à mon loulou ( hum...c'est trjs moi la voix de la sagesse tu sais lol) qui sait être en forme au bon moment...
bravo à matthieu car la course cadet était impressionnante

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptySam 24 Mai à 23:03

Félicitations à vous toutes et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyDim 25 Mai à 10:48

Tout a été dit ou presque : chloé 61ème malgré une tite chute, journée des 1ères : sprint, chpt de france, chute à vélo, 1er message sur le forum ???? Si elle y croit un peu, elle peut revenir l'an prochain avec des objectifs en hausse
Laura très régulière sur toute la course avec effectivement un entraînement minimaliste s'est fait plaisir et c'est bien là le principal
Mathieu crampé à T2 et à vélo a laissé echapper le dernier gros paquet à vélo mais peut être satisfait de sa course et de l'ensemble de sa saison
Louis excellent dans l'eau 38ème avec une combi déchiré au départ, a fait son job sur le vélo pour revenir au plus près de la tete de course à vélo (15") puis ramasser les morts à pied. Les chronos sont proches à pied mais s'il pose avec la tête...

les classements : http://www.ipitos.com/resultats.php

PHOTOS :



6ème place de Louis Chavet au France. Dscn2510

6ème place de Louis Chavet au France. Dscn2511

6ème place de Louis Chavet au France. Dscn2512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
mat
Langue pendue
mat


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : St-Avertin
Date d'inscription : 13/12/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyDim 25 Mai à 11:04

Bravo à toutes et à tous pour les résultats et la participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-avertin-sports.com
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyDim 25 Mai à 21:51

Bien... la saison n'est pas encore finie, cela dit, mes deux objectifs personnels les plus importants pour 2008 sont derrière moi maintenant. Il est donc grand temps pour moi de dire un grand merci à nico, car je m'en suis remis à lui tout au long de l'année pour me guider et faire en sorte que je sois prèt le bon jour !!!
voila voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... il m'a juste semblé à propos d'en parler dans cette rubrique alors que "tes" athletes sont félicités... il ne fallait pas t'oublier !!!!! cheers cheers
merci Nico Wink
et aussi guigui, qui s'est déplacé à Chaumont comme à St-Syr et qui a été un grand soutient à la fois pour ses quelques conseils de courses (ouai, lui et nico, j'étais vraiment bien encadré) et aussi en temps que supporter n°1 pendant la course rambo !!!!

a plouch tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyDim 25 Mai à 22:29

Very Happy Bravo à toi Louis mais aussi Laura (mon déstressant!) et Matthieu! Journée superbe malgré la pluie! Que d'émotions!! drunken Et merci Nico pour ta patience et tes conseils!!...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyDim 25 Mai à 22:37

Bravo aux Kids du SAS et à leurs Coachs !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyLun 26 Mai à 19:03

siulothevac a écrit:
Bien... la saison n'est pas encore finie, cela dit, mes deux objectifs personnels les plus importants pour 2008 sont derrière moi maintenant. Il est donc grand temps pour moi de dire un grand merci à nico, car je m'en suis remis à lui tout au long de l'année pour me guider et faire en sorte que je sois prèt le bon jour !!!
voila voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... il m'a juste semblé à propos d'en parler dans cette rubrique alors que "tes" athletes sont félicités... il ne fallait pas t'oublier !!!!! cheers cheers
merci Nico Wink
et aussi guigui, qui s'est déplacé à Chaumont comme à St-Syr et qui a été un grand soutient à la fois pour ses quelques conseils de courses (ouai, lui et nico, j'étais vraiment bien encadré) et aussi en temps que supporter n°1 pendant la course rambo !!!!

a plouch tout le monde et à bientôt

Tout le plaisir est pour moi de vous accompagner et de vous voir accomplir vos projets/ objectifs sportifs, chacun à votre niveau ! Very Happy

En outre vous arrivez tous les 4 à concilier d'excellents résultats sportifs et scolaires, sans verser dans la surenchère des heures d'entraînement (je trouve que le niveau est vite très élévé en cadet 1, et que ca plafonne ensuite en junior du surement à un entraînement trop rapidement important). C'est donc que c'est possible avec une bonne organisation !

Pourvu que dure donc .... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyLun 26 Mai à 19:18

Quand on voit une fille comme charlotte morel qui fait des semaines à plus de 30h semaine. On se demande dans les années futurs les seances qu'elle va faire. Un garçon comme louis avec 1 à 2 seances à pied il court très vite impressionnant pour son âge meme en velo et en natation il nage depuis vraiment 1 ou 2 mois. Il a du talent ce jeune homme. JE SUIS FAN
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. EmptyMar 27 Mai à 0:44

Je m'associe également à ces félicitations...
Certes, y'a d'la matière avec les jeunes qui marchent (ou courent ?) déjà !
Y'a tous ceux qui en redemandent tous les mercredis... et je crois vraiment que le coin des jeunes va encore gonfler dès septembre...
Et il y a ce qui est mis en face... Hier Nico seul, puis Gui, puis Mathilde qui n'est pas contre s'investir davantage, sans oublier Claude....
Bref, tout ceci laisse présager un vrai club avec des jeunes, encadrés et les moyens qui suivent !!!
Bravo à tous donc, c'est vraiment chouette ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème place de Louis Chavet au France. Empty
MessageSujet: Re: 6ème place de Louis Chavet au France.   6ème place de Louis Chavet au France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème place de Louis Chavet au France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Louis
» Place de concert gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser