LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dunkerque: Gd Prix - part. one

Aller en bas 
+5
RIBOUD
Gege
Greg version 2
Sab
Guillaume
9 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyJeu 15 Mai à 9:53

Alors? C'est qui l'équipe de choc pour ce we???

Go! Go! Go!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Petit joueur du forum
Sab


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : chez les bouseux, dans le Berry
Date d'inscription : 12/02/2008

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 9:20

L'équipe de ce week end sera composée d'Aurélie, Jenny, Katerina et moi-même! A noter 48h de speed et de caca mou pour notre coach Bertrand suite à l'annonce d'Emma Davis de son désistement le week end dernier. Heureusement, Katerina a pu se libérer et nous partons donc à 4 sur ce 1er GP!
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 9:34

Guillaume a écrit:
Alors? C'est qui l'équipe de choc pour ce we???

Go! Go! Go!

cheers cheers cheers cheers

Tu sens l'émulation là bounce
Tout un club réunit autour de deux objectifs, la D1 F et la D2 H !
Combien de bus de supporters font les déplacements à Dunkerque et Charleville ? Avec un peu de chance les bus de l'ASFAS et du SAS vont se retrouver sur l'autoroute ensemble. Parce qu'à l'ASFAS la frénésie autour de la D2 est la même qu'au SAS (en moins pire quand même, mais il faut reconnaître que vous avez su mettre la barre haute. Sur ce coup là c'est votre plus grande expérience qui joue).
A l'évocation de la D1 ou D2 dans nos clubs respectifs plusieurs mots et adjectifs reviennent sans cesse, entre autres : émulation, solidarité, convivialité, partage, supporter, générosité, soutien etc...

Allez Guillaume t'as raison

GO GO GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 13:10

Greg.....carton noir.
Tu ferais mieux de venir avec moi le 24 au lieu de raconter des conneries sur un club qui ne vit que part la D1 et la D2.
Jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 16:59

keski fait le 24 le papy??
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 21:20

Gege a écrit:
un club qui ne vit que part la D1 et la D2.

sans oublier les jeunes et maintenant la D3, bilan, il ne reste rien pour les autres. Mais rien de quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 21:33

loup blanc a écrit:
Gege a écrit:
un club qui ne vit que part la D1 et la D2.

sans oublier les jeunes et maintenant la D3, bilan, il ne reste rien pour les autres. Mais rien de quoi? scratch

Oui mais les jeunes c'est bien de s'en préoccuper ! Et puis les filles de la D3, on les connait, elles sont sympas (c'est pas que les filles de la D1 ne le soient pas, c'est qu'il n'y a que quelques privilégiés qui les connaissent et encore, ce n'est même pas sûr que quelqu'un connaisse les filles) et elles se débrouillent seules !
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, chui même pas du club Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyVen 16 Mai à 21:58

Papy le 24 y fait un trail dans le cantal; trail de ASO et certainement un certain nombre d'entre vous ont reçu le questionnaire.
Comme moi je suis Gégé la grippe (surnom de mon grand père qui ne lachait jamais une bouteille) j'y vais puisque Greg s'est dégonflé.
1900m + et 39 bornes.
Ce WE je m'échauffe avec des séries de 20 kms de natation; 500 kms à vélo et 180 bornes à pied, je prends une douche et je recommence jusqu'à dimanche soir. Je pense pouvoir faire une dizaine de séries. J'ai décidé de ne rien boire pour habituer mon organisme et de ne respirer qu'une foulée sur 4 pour travailler l'hypoxie.

Sinon Greg t'a mangé quoi? du lion? des huitres avariées?
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyDim 18 Mai à 14:45

Puisque je sais que ça vous intéresse, les filles du SAS terminent 10ème :
Sabrina est 23ème (8ème temps en càp...)
Katarina Dudkova est 32ème
Jennifer est 34ème

Le classement scratch : http://www.ipitos.com/data/212/ScratchGPF.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyDim 18 Mai à 16:27

Greg version 2 a écrit:
Puisque je sais que ça vous intéresse, les filles du SAS terminent 10ème :
Sabrina est 23ème (8ème temps en càp...)
Katarina Dudkova est 32ème
Jennifer est 34ème

Le classement scratch : http://www.ipitos.com/data/212/ScratchGPF.pdf

MOI, ça m'intéresse!

Résultats mitigés malgré une équipe homogène: le niveau grimpe en Gd Prix!

Jenny était un peu malade cette semaine et Katerina a été prévenue au dernier moment de sa particicpation, alors je trouve que nos filles s'en sortent très bien! cheers

Quant à Sabrina... bah c'est Sabrina: rien à dire! Nickel! Wink

Tu as oublié Aurélie Gauliard, 39ème pour sa 1ère course ne vert et noir!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyLun 19 Mai à 12:32

bravo les filles , Sabrina confirme et signe ! quelle régularité ,comment fait-elle pour aligner les courses avec autant de facilité , la classe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyLun 19 Mai à 21:11

Dunkerque: Gd Prix - part. one Jennymu7

Dunkerque: Gd Prix - part. one Sabde0
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyLun 19 Mai à 21:36

Sabrina a fait effectivement une super course. Après avoir été en chasse-patates pendant un bon moment, elle a finalement relâché son effort sur les conseils de Bertrand et a attendu le retour du groupe d'Aurélie. Ensuite, malheureusement, personne n'a voulu rouler et Sabrina s'est retrouvée à faire le travail devant, aidée d'Aurélie. Malgré 50 secondes de retard sur le groupe qu'elle n'avait pas pu rattraper sur le vélo, elle est revenue en course à pied. Bravo.
N'oublions pas Aurélie, Jenny et Katerina qui ont également réalisé une belle course.
En plus de cela les filles sont très sympa, ont l'air de bien s'entendre et ont donné leur maximum pour le club.

Dunkerque: Gd Prix - part. one Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Petit joueur du forum
Sab


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : chez les bouseux, dans le Berry
Date d'inscription : 12/02/2008

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyLun 19 Mai à 22:53

Bonjour à tous!
Très agréable week end à Dunkerque pour cette première manche de D1 malgré la fraîcheur et le vent et les méduses!!!! Katerina et Aurélie sont très sympas, je suis très contente de mon équipe, superbe entente!
Vivement l'airrivée d'Emma ou Taryn où avec l'une dentre elle le classement par équipe devrait être intéressant...
Margaret, si je suis au top, c'est grâce à 1 certain Pascal Monmarteau...Mais bon, y'a kan même des hauts et des bas... Il faut savoir récupérer!!!!
MESSAGE A TOUTES LES FILLES DU SAS: il faut se défoncer à Orléans, une place sur la première place du podium est en jeu!!!!ALLER LA D3!!!!!! Sinon, un gâteau de Margaret sera à l'arrivée??????
Biz à tous!
Sab
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Nouveau
pascal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyMar 20 Mai à 17:29

J'ai également passé un super WE en compagnie de votre équipe de D1. J'ai trouvé que les filles formaient une bien belle équipe et je pense que cette 10eme place est prometeuse.
Vous avez la chance d'avoir un coach qui fait son job jusqu'au bout des choses (et un trésorier qui sait faire mécanicien à temps perdu).
Le niveau d'ensemble à encore monté d'un crant cette année, et le fait d'avoir une équipe en D1 chez les filles et une équipe en D2 chez les hommes est déja un exploit.
Pour les propos de Sabrina à mon sujet, je pense ses mots ont dépassé ses pensées.
Ses résultats, elle ne les doit à personne. C'est elle qui se les construit.
A dimanche pour ceux qui seront à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one EmptyMar 20 Mai à 20:13

de toutes façons , on s'en doutait bien , parceque moi tu peux me mettre du pascal monmarteau sur mes tartines tous les matins ça m'ferais pas avancer si vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque: Gd Prix - part. one   Dunkerque: Gd Prix - part. one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque: Gd Prix - part. one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de dunkerque sur Sport +
» Dunkerque
» GP de dunkerque
» Photos GP de Dunkerque sur onlinetri!!!!
» Gd Prix Charleville D2 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser