LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 chamionnat de frances de duthalon jeunes

Aller en bas 
+8
mat
maite
nicolas
yohann
sonia
soaz
bertrand
laura
12 participants
AuteurMessage
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyDim 20 Avr à 16:37

résultats

à 10s du titre sur la troisième marche du podium: bravo mon loulou

bravo aussi à maxime pour sa première expérience de ce genre^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyDim 20 Avr à 18:23

bravo à nos 2 jeunes qui ont representé dignement le SAS triathlon et merci à Nicolas et Guillaume pour l'encadrement.

Pour info c'est la 5ème médaille du club à un championnat de France "jeunes" : 2 pour cecile Lemesle, 2 pour Guillaume Edely et 1 pour Louis Chavet.

Le SAS est vraiment un club formateur !!!!!!


Dernière édition par coach bertrand le Lun 21 Avr à 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyDim 20 Avr à 21:02

super les gars
pas fait mieux
bravo
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Petit joueur du forum
sonia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 0:22

Bravo à super LOULOU et à MAXIME
Revenir en haut Aller en bas
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 0:44

bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 13:43

coach bertrand a écrit:
bravo à nos 2 jeunes qui ont representé dignement le SAS triathlon et merci à Nicolas et Guillaume pour l'encadrement.

Pour info c'est la 5ème médaille du club à un championnat de France "jeunes" : 2 pour cecile Lemesle, 2 pour Guillaume Edely et 1 pour Louis Chavet.

Le SAS est vraiment un club formateur !!!!!!

franchement ca fait plaisir !!! d'autant plus pour de vrais St Avertinois !!! Allez Cécile quelque part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 15:30

bravo , on compte sur Louis pour un recit de sa course , et les pédales de duathlon , tu as trouvé ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 17:42

désolé (laura notamment) j'ai pas eu le temps de faire des photos, même celles du podium sont pas terribles ...

bon ca permet déja de voir la combi pour ceux qui l'aurait pas vu :

Maxime à pied

chamionnat de frances de duthalon jeunes Dscn2410

départ cadet ,chaud :

chamionnat de frances de duthalon jeunes Dscn2411

le podium :

chamionnat de frances de duthalon jeunes Dscn2412

Gui on attend les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 18:18

Mon CR en attendant celui de Louis :

On a essayé de gommer les erreurs de l'an passé : arrivée tardive sur le site, manque de connaissance du circuit, de la course, echauffement limité,...
1er point important : arrivée dans la chambre d'appel (large de 2m) en avance afin de ne pas se retrouver dans les derniers au départ ce qui pourrait être déja redhibitoire pour la suite. Il faut voir les dents aiguisées de ces jeunes loups pour le comprendre. Suite aux 10 dossards protegés, Louis rentre dans les 1ers et vient se placer légérement à la corde, histoire de pas faire qques metres de trop. Départ ultra chaud, ca se touche, à toutes les courses garçons il y a une chute. Louis aborde le 1er (150m) vers la 20ème place, ca va. La stratégie de course est de suivre la tête (10/12ème) pour attraper le bon paquet. Ca rentre dans le parc très groupé comme prévu vu la densité, je suis resté à son emplacement pour ne pas qu'il le loupe. Environ 12ème, tout va bien, d'autant plus qu'avec la stratégie des semi-pédales thomson (merci grenouille et philippe à ce propos Rolling Eyes ) Louis se retrouve vite 7/8 au début du vélo. Le parcours vélo est assez roulant, un peu usant mais surtout sur un bitume de bonne qualité, avec de grosses lignes droites. Je compte sur le fait que la course à vélo est neutralisé par ce parcours, trop difficile de sortir. Encore une fois la stratégie est d'accompagner la tête de course et préserver ses jambes pour la 2nde course à pied, là ou tout se joue sur ce parcours. Ca passe devant, Louis toujours dans les 10 d'un paquet qui grossit au fur et à mesure car des pts paquets arrivent à rentrer, j'espère qu'il se préserve, même s'il se sent bien.
Arrivée T2, je suis encore à l'emplacement pour ne pas qu'il le loupe (guigui est déja sur le parcours à pied pour lui pourrir les oreilles), ca pose à 30 grosso modo, Louis est 5/6 à l'entrée du parc, si la course n'est pas parfaite, on en est pas loin quand même ! c'est jamais arrivé. Un concurrent se trompe d'emplacement et le gene, c'est pas grave, pas besoin de mettre les chaussures, donc la transition reste rapide, il sort 7ème du parc. Je courre moi aussi vers le parcours ou l'on peut les voir 3 ou 4 fois. Au bout de 8OOm je vois Tourette devant avec 50m d'avance,et Louis qui est déja 3ème avec derrière 4/5 mecs très proche. C'est très tendu de partout, ca hurle pas mal au niveau des accompagnateurs. A mi parcours (1250m) il passe deux, avec guigui on se relai pour lui gueuler dessus de pas lacher. Dans la bosse un mec du crv lyon, le passe. Je ne sais pas s'il est dans le dur ou non, avec les lunettes difficile de voir. J'espère qu'il ne craque pas d'autant plus que devant Tourette est pas mieux, il stagne lui aussi. Avant la descente et l'arrivée (500m) je vois qu'il est encore 3, il y a pas loin de 50m sur 4/5, c'est tendu mais ca commence à sentir bon. On en remet une couche avec Gui, ainsi que jérem et laurent du trisud18. Je descend vers l'arrivée, j'entends le speaker, je ne sais même pas qui gagne à ce moment là, Louis Chavet du St AVertin Sport 37 3ème , Wouaaaaahh c'est bon ca !!!!
Après ca s'emballe un peu, petit moment de bonheur accompagné du guigui, de Maxime et de ses parents. Je lui dis de bien profiter. Super course évidemment où tous les éléments pour réussir étaient présents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 21 Avr à 20:32

autre petit détail: il n'a pas eu à tourner son guidon avec la main ^^ Laughing

merci pour les photo!
maintenant il n'y a plus qu'à boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue
mat


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : St-Avertin
Date d'inscription : 13/12/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMar 22 Avr à 10:24

Félicitations pour la médaille Louis et bravo pour les encadrants accompagnateurs entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-avertin-sports.com
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMar 22 Avr à 15:30

C'est vrai Louis, avec tes lunettes difficile de voir si tu es dans le dur, en tête du groupe
En plus tu tournes la tête, pour je ne sais quelle raison! si si ils sont bien tous derrière toi!
chamionnat de frances de duthalon jeunes Img_8810!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMar 22 Avr à 16:24

heureusement qu'il devait pas rouler, qu'est-ce que ca aurait donné sinon Rolling Eyes

ps : j'ai un peu en travers la phrase de la NR version chateauroux qui sous entend qu'Alex Jacquet aurait fait une belle place sans sa chute (surement d'ailleurs), étant donné qu'il bat régulièrement Louis Chavet 3ème de la course.
s'il pouvait préciser, ca m'intéresserait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMar 22 Avr à 18:16

La meilleure réponse serait un article dans la NR sur les résultats de Louis et de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMer 23 Avr à 15:46

Bravo Louis

Je ne suis pas surpris par ta brillante place (qui en augure d'autres ) car tu es sérieux(et impressionnant) aux entrainements de CAP rondement menés par le coach Nico.
Mais gardes bien la tete froide car tu vas avoir des pressions...de tous cotés...
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMer 23 Avr à 22:41

Alors, le résumé de ma course, d'un point de vue interne :

20 minutes avant le départ, je vais attendre à la chambre d'appel pour avoir une bonne place sur la ligne de départ. Je me place en première ligne, le départ est donné… Ca part très vite, ça se bouscule (faut faire un peu attention vu qu'à ma droite comme à ma gauche il a des gens que je connais) mais globalement j'arrive à me faire ma place sans trop d'ennuis Twisted Evil . Je ne suis pas tout devant parce que certains partent vraiment taqués mais pas de quoi s'affoler, à 100m environ, le premier virage et j'ai pu passer sur le coté pour être sur d'être dans la bon groupe à pied. Attention aux chutes quand même : un gars se rattrape sur moi et là j'ai de la chance qu'il ne tombe pas Exclamation Exclamation A la mi cap, guigui me prévient de me placer plus devant parce qu'il y a encore bcp de monde et qu'il ne faudrait pas qu'il se forme un groupe de tête sans moi : malgré l'allure assez élevée je me glisse devant et je ne bouge plus jusqu'à l'entrée du parc salut . Je prends le vélo, transition rapide il me semble, sans point négatif (merci bcp pour les pédales, c'était décisif sur cette course, surtout pour l'enchainement de la deuxième cap thumright ) je roule tout de suite pour être dans le paquet de tête à vélo rambo . Là encore, il y a du monde et il faut être prudent pour éviter les chutes, surtout dans les demi-tours. Globalement, tout se passe relativement bien, je n'ai pas roulé (enfin, maintenant avec la photo j'dois dire qu'un petit peu mais vraiment trois fois rien), à chaque fois, les relances étaient intensives mais sans grand intérêt à part casser les pattes de ceux qui sont un peu moins bien dans les demi-tours car derrière ça ne roulait pas assez pour faire le trou, cela dit, au deuxième demi tours, Alex Jacquet viens toucher ma roue arrière, pour lui, la chute lui fait perdre un paquet, moi je ne tombe pas, mais je dois faire un effort pour reprendre le groupe qui une fois encore a relancé dur. Ca me vaut un début de crampe mais rien de méchant : la suite se passe bien. Avant l'arrivée dans le parc, je veux me mettre devant mais je suis enfermé, tant pis, je suis suffisamment devant pour arriver bien placé. Transition : une gêne avec un gars qui s'était perdu dans le parc Boulet (lol, pour une fois c'est moi qui peux charrier lol! ) mais ça se passe pas trop mal et je ne perds pas grand chose. Ensuite cap, on est toujours nombreux et certains n'ont bien sûr pas roulés du tout et sont tout de même présents… Je pars au train, je pensais qu'il y avait un échappé devant alors qu'on l'avait repris en vélo mais je n'avais pas fait attention. Finalement je réalise que je suis troisième… bon, je ne m'affole pas, de toute façon ça court déjà assez vite ! A un moment, après une petite bosse de rien, j'ai un pti coup de moins Shit , et un poursuivant passe devant moi What the fuck ?!? , j'entends guigui qui me dit de l'accrocher mais le temps de réagir ( scratch )il a déjà pris quelques mètres, l'écart se stabilise, on passe dans une boucle et j'en profite pour jeter un rapide coup d'œil sur les poursuivants. Je suis toujours troisième car j'avais moi aussi dépassé un gars et finalement plus rien ne bouge jusqu'à l'arrivée… je vais monter sur le podium cheers !!!!!!!!!!!!! cheers

merci bcp a tous, surtout à nico et guigui pour leurs conseils ainsi qu'à max et sa famille pour les encouragements, (bon, je sais pas s'ils viennent sur le forum, mais aussi ceux des autres club de la ligue qui m'ont encourragés!! ça fait plaisir !!!!)

pas de souci en ce qui concerne ma tête et mes chevilles Wink , et de la pression je ne m'en mets pas, donc je pense pas être embetté !!

enfin dernier point, je crois que j'ai rectifier le tir pour l'orthographe Guillaume !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyMer 23 Avr à 23:27

siulothevac a écrit:
enfin dernier point, je crois que j'ai rectifier le tir pour l'orthographe Guillaume !!!!!!!!

T'es sûr??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyJeu 24 Avr à 11:29

rooo, ça arrive d'être fatigué nan ... pale
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyVen 25 Avr à 19:13

vidéo de la course :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//team.sports.orange.fr/videos/orange-sports-tv/index.php


Dernière édition par nicolas le Ven 25 Avr à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyVen 25 Avr à 19:30

article NR du vendredi 25 avril : quelques erreurs dont le nom Evil or Very Mad ... mais bon !

chamionnat de frances de duthalon jeunes Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptySam 26 Avr à 12:47

te souviens-tu du site internet qu'ils nous ont donné à chaumont pour les photo d'un certain daniel ribout ou ribould (dsl je ne sais plus)... c'etait lui le photographe officiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptySam 26 Avr à 14:09

siulothevac a écrit:
te souviens-tu du site internet qu'ils nous ont donné à chaumont pour les photo d'un certain daniel ribout ou ribould (dsl je ne sais plus)... c'etait lui le photographe officiel non ?

http://danielreboul.club.fr/accueil.htm

y en a 2 / 3 sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
mat
Langue pendue
mat


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : St-Avertin
Date d'inscription : 13/12/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Triathlon avenir de St-Avertin   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyLun 28 Avr à 14:11

Bravo Nicolas
Elle avait vraiment belle allure l'équipe de jeunes triathlètes juste avant le départ. De très nombreuses photos prises lors de la présentation des concurrents, de vrais champions. J'espère une photo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-avertin-sports.com
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyDim 4 Mai à 16:37

VIDEO :

2nde cap à 1km de l'arrivée :

https://www.youtube.com/watch?v=wUumluOWah0&feature=related

vélo :

https://www.youtube.com/watch?v=vjtD0M3a0WI

https://www.youtube.com/watch?v=aexNV_39JW4

https://www.youtube.com/watch?v=UVXG0MdLY4o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes EmptyDim 4 Mai à 17:12

C'est dense en course à pieds! Faut rien lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de frances de duthalon jeunes   chamionnat de frances de duthalon jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamionnat de frances de duthalon jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de france des jeunes
» Challenge hivernal des jeunes 2007/2008
» Y a tjrs des jeunes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser