LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sortie vélo dimanche 6 avril

Aller en bas 
+2
maite
titi
6 participants
AuteurMessage
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyDim 6 Avr à 15:29

grosse sortie ce jour par beau temps sec ;participation:80%SAS;20%JOUE....
c'est un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 15:09

pas étonnant , tout le club de joué était à Chateau-renault , soit en coureur soit en bénévoles alors.....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 15:40

Pour etre plus sérieux :du SAS,à l'entrainement officiel du dimanche matin, on n'était que 5% de l'effectif total des licenciés 2008(ce qui a été d'ailleurs le cas le plus fréquent depuis décembre)!

Enfin chacun fait bien ce qu'il veut ,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 19:15

Que faut-il de mieux pour un club ? des bénévoles (bravo à Julien, Margaret, Soazic, Nicolas Guittot, Gérald, Mathide, Philippe, Guillaume pour leur présence ce week-end) ou des cyclistes le dimanche matin ?

les deux mon capitaine évidemment, mais le 1er lot me semble bien plus important que le 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 19:21

en tous cas , moi j'ai déjà 3 commandes de gâteaux pour l'aquathlon , ça yest je suis surbookée !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 20:53

J'allais répondre à un post de greg le tibétain, je vois que la censure est de mise ici puisque bizarrement son post n'apparait plus 1mn plus tard ...
Guillaume ca s'écrit comment en chinois ?
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 21:11

nicolas a écrit:
J'allais répondre à un post de greg le tibétain, je vois que la censure est de mise ici puisque bizarrement son post n'apparait plus 1mn plus tard ...
Guillaume ca s'écrit comment en chinois ?
bref ...

C'est sûrement Greg qui l'a supprimé, puisque ce n'est pa moi!

Mais il est vrai qu'avec un emmerdeur comme Greg, censurer peut aider la démocratie! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 22:55

Je me dois de répondre humblement et en tant qu'adhérent à nico et ce sérieusement,à défaut d'humour :Est ce que tous les adhérents ont participé activement et régulièrement aux 3 principales manifestations annuelles organisées par le club ,selon les règles de l'ethique ?(je parle bien sur du triathlon de l'ex escem depuis 4 ans,de l'aquathlon, et de la corrida????),de la participation de celles et ceux qui conduisent le camion le dimanche matin....
Fais le compte,renseigne toi , et tu verras...qui s'y colle chaque année...
Les autres participations me semblent venir en second rang selon les dispos et les désideratas de chacun.
En terme de bénévolat il y a les tops(tu en fais partie of course) mais adressons nos messages plutot aux flops..et ce quel que soit le niveau ,pour les réveiller à l'esprit de club!
Et enfin pour ce qui est des sorties du dimanche matin il faut bien avouer que c'est un vrai problème permanent pour intéresser,ne serait ce que 7 ou 8 membres au moins du club,chiffre quasiment jamais atteint(posons un jour sur la table et de façon transparente la question du maintien de cette sortie avec un véhicule d'accompagnement)
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 23:16

Guillaume a écrit:
nicolas a écrit:
J'allais répondre à un post de greg le tibétain, je vois que la censure est de mise ici puisque bizarrement son post n'apparait plus 1mn plus tard ...
Guillaume ca s'écrit comment en chinois ?
bref ...

C'est sûrement Greg qui l'a supprimé, puisque ce n'est pa moi!

Mais il est vrai qu'avec un emmerdeur comme Greg, censurer peut aider la démocratie! Mr.Red

C'est moi qui l'ai viré tout seul mon message ! En fait je disais à Nico qu'il avait oublié de citer Bertrand dans la liste des bénévoles qui étaient à Chateau-Renault. Car je croyais qu'il y était en tant que spectateur. Et Guillaume a mis le post concernant la participation de Bertrand au trail de la Sainte Victoire. J'ai donc réalisé que Bertrand n'était pas à Château-Renault mais au trail. Et étant donné que cela faisait peu de temps que j'avais posté le message, je l'ai supprimé. J'ai donc viré mon message parce que me suis rendu compte que je me suis planté, mais pas parce que je regrettais mes propos.
Put... j'ai évité l'incident diplomatique avec le régime dictatorial du SAS. Rama Yade devrait me demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyLun 7 Avr à 23:51

nicolas a écrit:
Que faut-il de mieux pour un club ? des bénévoles (bravo à Julien, Margaret, Soazic, Nicolas Guittot, Gérald, Mathide, Philippe, Guillaume pour leur présence ce week-end) ou des cyclistes le dimanche matin ?

les deux mon capitaine évidemment, mais le 1er lot me semble bien plus important que le 2nd !

au fait, Nico, sans vouloir remettre en cause tes propos, et de ce fait, en les utilisant, je ne compte que 8 bénévoles!!
Sur 120 licenciés, si on fait les comptes, ça fait 8 à Chateau Renault et 5 au vélo...le compte n'y est pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyMar 8 Avr à 10:16

ben, comment on fait pour virer un message qu'on a envoyé , je sais pas faire ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyMar 8 Avr à 19:01

maite a écrit:
ben, comment on fait pour virer un message qu'on a envoyé , je sais pas faire ça moi !

Tu cliques sur cet icône en haut à droite de ton message.

sortie vélo  dimanche 6 avril Icondeletekt4
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyMar 8 Avr à 20:21

et comment on fait pour virer les messages des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyMar 8 Avr à 20:23

maite a écrit:
et comment on fait pour virer les messages des autres ?

Ca, y'a que moi qui peut le faire! Hein, Greg??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril EmptyMar 8 Avr à 20:44

Guillaume a écrit:
maite a écrit:
et comment on fait pour virer les messages des autres ?

Ca, y'a que moi qui peut le faire! Hein, Greg??? Mr.Red

Mais comme dit le grand philosophe "Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser" Mr. Green
M'en fous par rebellion je vais bruler le drapeau du SAS rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo  dimanche 6 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 6 avril   sortie vélo  dimanche 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo dimanche 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser