LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Natation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Natation Empty
MessageSujet: Natation   Natation EmptyDim 16 Mar à 21:42

Ce week-end Lola Bachet (10ans cette année, et oui Olive déja Mr. Green ) a mis 1'42 pour boucler son 100 4 nages, et 7'18 sur 400 NL. Des résultats très encourageants pour la suite. Le papa tremble déja pour l'imminente et probable chute de ses records natation !
De manière moins officielle Marine Echevin (12ans dans l'année) a réalisé samedi à l'entraînement 3'20 sur 200 NL, ... en nageant sans lunettes suite à sa perte après le plongeon. De bonne augure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation EmptyDim 16 Mar à 22:25

nicolas a écrit:
Ce week-end Lola Bachet (10ans cette année, et oui Olive déja Mr. Green ) a mis 1'42 pour boucler son 100 4 nages, et 7'18 sur 400 NL.

Oh merde: elle va presque aussi vite que moi quand je suis en pleine bourre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation EmptyDim 16 Mar à 22:34

Guillaume a écrit:
nicolas a écrit:
Ce week-end Lola Bachet (10ans cette année, et oui Olive déja Mr. Green ) a mis 1'42 pour boucler son 100 4 nages, et 7'18 sur 400 NL.

Oh merde: elle va presque aussi vite que moi quand je suis en pleine bourre! Mr.Red

Tu te fais du mal pour rien Guillaume Mr.Red
Et que peut-on attendre de la part d'un garçon qui va faire un trail de seulement 75km fin août ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natation
» natation 20/O7
» NATATION ?
» natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser