LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 CHALLENGE INTERNE SAS 2008

Aller en bas 
+13
Doc Fish
Greg version 2
yannick
bertrand
ERIC
smashy
guiome
Gege
Julien
maite
JoL
Guillaume
nicolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 16:16

ouh là j'ai hésité entre chien et chiants , finalement j'ai panaché!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 16:29

bon ça y est , j'ai pris mes gouttes , ça va mieux .
Non sérieux c'est super cette idée de challenge , ça peut redonner une motivation à ceux qui comme moi n'attendent plus rien des compèts.
si je peux courir c'est sûr que je vais essayer de participer , merci encore milles fois à tout ceux qui se donnent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 16:30

maite a écrit:
je ne m'aventurerais pas à donner des conseils à un médecin (avec les enseignants ce sont les plus chients à soigner) , mais bon , dans mon cas
j'ai fait 3 séances d'ostheo avec Grangeon et pour l'instant j'arrive à recourir 12-13 km 2 à 3 fois par semaine , c'est pas terrible mais je m'en contente..
pour le reste , patience , la ménopause n'est plus très loin !!!

J'avoue y avoir pensé Embarassed Mais je ne me suis par permis de faire la réflexion en premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 17:57

yannick a écrit:
Excellente initiative pour ce challenge, bravo Eric !!
Par contre, ce qui me désole, c'est qu'à la vitesse ou cicatrise mon pied, je serai tout juste près pour l'épreuve de Joué ...
Pour le CLM de septembre???
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 18:24

Doc Fish a écrit:
yannick a écrit:
Excellente initiative pour ce challenge, bravo Eric !!
Par contre, ce qui me désole, c'est qu'à la vitesse ou cicatrise mon pied, je serai tout juste près pour l'épreuve de Joué ...
Pour le CLM de septembre???

Malheureusement oui ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 18:26

maite a écrit:
bon ça y est , j'ai pris mes gouttes , ça va mieux .
Non sérieux c'est super cette idée de challenge , ça peut redonner une motivation à ceux qui comme moi n'attendent plus rien des compèts.
si je peux courir c'est sûr que je vais essayer de participer , merci encore milles fois à tout ceux qui se donnent du mal.

l'objectif principal de ce challenge est d'amener à ce que les licenciés courrent davantage, notamment sur les compétitions principales de la région là où il est important que le club soit représenté (d'où aussi le doublon de points sur le cit), mais aussi pour donner des repères des le début de saison aux nouveaux licenciés ou nouveaux pratiquants, et les inciter à faire au moins une compétition, voir plus évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 20:26

Je n'aurais jamais regardé s'il y avait des courses dans la région sans cette très bonne initiative.

Plus d'excuse pour dire que c'est loin.

Cela pourrait aussi rapprocher les licenciers du club...
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan à 22:40

Gege a écrit:
Ouais c'est bien ce que nous pensions, que de courses de tappettes que l'on peut enchainer presque tous les jours et même 2 dans la journée.


Greg, ça coute combien une licence à l'Asfas?
Faut que j'aille dans un vrai club ou l'on reconnait ceux qui souffrent.
Toute l'équipe LD avec moi !

Mathilde la bombe tu viens aussi.
Au fait tu es un peu lente avec les palmes, les jambes c'est trop loin du cerveau?

Gégé, tu es le bienvenu à l'ASFAS. Je peux même t'offrir la cotisation et la licence. A une seule condition, tu mets le même bordel sur le forum de l'ASFAS que sur celui du SAS.
Nul doute que Fabrice pense la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 16:04

un 1er classement provisoir après cette 1ère épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 16:14

Oui je veux et j'exige le classement dans les plus brefs délais Wink

pour une fois que je suis sur un podium ( meme provisoire), je veux et j'exige que le monde entier le sache Idea

Surmotivé par ma Performance avec un grand P, j'envisage meme ( c'est tout dire) une participation au duathlon de Joué affraid moi qui adore cette discipline Cool

Cela dit, je regrette le peu de sassiens présents à Joué ( 17 licenciés ).... Confused
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 12:33

alors moi , je vais me faire un plaisir de poser la question qui fâche:
comment sont calculés les points du challenge , parceque , franchement
faire une bonne place au run&bike c'est quand même plus facile que à Vendome ou St Laurent....
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 15:46

ben faut savoir le challenge c est plutot fait pour reunir le club gentiement ou ce sera un moyen de le diviser

je crois pas que ce soit bien important de recompenser la performance puisqu il y a deja des medailles pour ça

si un run and bike compte autant que vendome tant mieux on priviligie la participation pour une fois
enfin c est ce que je pense et ça n engage que moi

ps: j ai pas fait le run and bike mais j envisage vendome d ailleurs se sera sympa si on est nombreuses pour l instant je crois que joelle margaret et moi sommes interessée et je recherche plus particulierement un coach mental pour la course a pied si ça dit a quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 15:51

soaz a écrit:
ben faut savoir le challenge c est plutot fait pour reunir le club gentiement ou ce sera un moyen de le diviser

je crois pas que ce soit bien important de recompenser la performance puisqu il y a deja des medailles pour ça

si un run and bike compte autant que vendome tant mieux on priviligie la participation pour une fois
enfin c est ce que je pense et ça n engage que moi

ps: j ai pas fait le run and bike mais j envisage vendome d ailleurs se sera sympa si on est nombreuses pour l instant je crois que joelle margaret et moi sommes interessée et je recherche plus particulierement un coach mental pour la course a pied si ça dit a quelqu un...

Sages paroles Soaz ! Même si j'ai le clavier qui me démange, je ne ferai aucun autre commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 16:36

et tu n'en a pas a faire de commentaires puisque tu n'est pas licencié au club Idea
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 17:02

coach bertrand a écrit:
et tu n'en a pas a faire de commentaires puisque tu n'est pas licencié au club Idea

C'est la réflexion que j'ai hésité à mettre entre parenthèse et puis je me suis dit qu'il y a bien quelqu'un qui allait me le rappeler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 17:38

coach bertrand a écrit:


Cela dit, je regrette le peu de sassiens présents à Joué ( 17 licenciés ).... Confused
Mais 17 personnes sur une course, c'est plus que toutes les courses de l'année 2007 réunies....
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement ?   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 0:28

Trève de plaisanterie : alors coach, un 1er classement provisoire du Challenge Interne ?

Pour les récompenses je rappelle qu'il n'est pas question de médaille mais Eric avait parlé de nuit de folie ou quelque chose comme ça ...???
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 9:39

Perdu Joelle Cool c'est Eric le Rouge qui possède le reglement donc qui peut donner le classement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 0:25

Moi qui ne vient que trop rarement sur ce forum... je pensais au moins voir que je figurais en 1ère position à l'issue de cette 1ère manche...
Car je crains de ne plus participer tellement aux autres manches...
Au moins, j'aurais pu me la jouer en disant à mes élèves que j'étais 1er...
Et bien, même pas !
Tant pis !
Du coup, je ne sais même pas si je participerai au R & B de Charentilly... j'ai constaté qu'il n'était pas dans le calendrier du challenge ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 12:10

je crois quand même que la prochaine fois que je fais du 2ème degré je le préciserai en toutes lettres parceque sinon je vais finir par me faire éjecter du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 14:45

j espere que tu ne fais pas du 2 eme degré pour vendome j avais prévu que tu me pousses en velo
ce serait sympa si tu venais en plus il y a aussi isabelle deson qui se motive
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 16:12

euh.. je crois que c'est un ptit peu interdit ( fais gaffe y a des arbitres qui trainent sur le forum).
A ce sujet , j'ai croisé la personne en question hier au lac de Tours, il m'a semblé bien en forme le gaillard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 17:50

maite a écrit:
euh.. je crois que c'est un ptit peu interdit ( fais gaffe y a des arbitres qui trainent sur le forum).
A ce sujet , j'ai croisé la personne en question hier au lac de Tours, il m'a semblé bien en forme le gaillard!!!
T'étais là toi ? T'étais en train de courir ?
Si je t'ai semblé en forme c'est que nous étions dans nos séries de 30/30... L'avantage avec l'ACIL c'est que j'ai l'impression d'être fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 19:31

non , je sortais de la piscine , c'est sûr que y avaient certains qui ramaient comme des malades derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 13:42

Speaker'Olive a écrit:

Du coup, je ne sais même pas si je participerai au R & B de Charentilly... j'ai constaté qu'il n'était pas dans le calendrier du challenge ! Pourquoi ?

Olivier, la réponse est, la situation géographique de la course, c'est logique avec seulement 17 licenciés du sas pour le Run and Bike de Joué les Tours, les personnes qui ont mis en place ce challenge ont compris que vue l'éloignement de Charentilly il y aurait peu de personne à y participer, en tout cas du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE INTERNE SAS 2008   CHALLENGE INTERNE SAS 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE INTERNE SAS 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le challenge interne du SAS
» le point sur le challenge interne.
» 1ere ETAPE DU CHALLENGE INTERNE!!!!!
» Challenge estival jeune 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser