LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement vélo 2008

Aller en bas 
+16
titi
Guillaume
Speaker'Olive
bertrand
Caillossss
guiome
phil gach
ERIC
soaz
maite
Greg version 2
JoL
troakatorz
nicolas
Dami
NS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 21:25

L'état de Laurent ne s'amélore pas pour l'instant .... les medecin sont dans l'attente et le surveille de très près.... je vous tines au cournat dès demain midi de l'évolution.

J'ai transmis vos message de soutin à sa femme qui vous remercie pour cette solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 21:32

Tiens nous informés!

On lui souhaite de se remettre très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 22:24

Je souhaite que Laurent va être vite de retour à une vie normale, j'adresse mon soutien à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 22:41

On est avec vous ;courage

Jean
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Petit joueur du forum
sonia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 1:11

Je suis nouvelle au SAS et de ce fait je ne connais pas Laurent.
Toutefois, dimanche dernier j'ai été trés émue par sa chute car elle ma fait revivre des instants que j'ai déja vecu le 14 juillet 2006 avec pour victime, Eric, mon mari.
Olivier a mille fois raison, il ne faut jamais, mais jamais, oublier le casque.
Il lui a surement sauvé la vie comme ce fut le cas pour Eric.

J'espére que nous aurons des nouvelles rassurantes dans les prochaines heures et que Laurent pourra reprendre une vie tout à fait normale.

Je pense à toute sa famille en ces circonstances et lui souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 23:07

Moi aussi je lui souhaite de se remettre et j'ai aussi une pensée pour ses proches : j'imagine que ça doit être très dur pour eux... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan à 0:51

Etat stable, pas de dégradation .... il faut attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan à 11:10

c'est très sympa de nous tenir au courant , perso j'y pense plusieurs fois par jour , je me repasse le film , en y réfléchissant je pense qu'il a surement déchaussé , je voudrais bien pouvoir passer le film à l'envers , c'est tellement bête, quelque part ça change ma vision du vélo.
Bon courage pour toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan à 22:51

Je viens d’avoir la femme de Laurent au teléphone, l’état de Laurent est stationnaire, il faut attendre…

Elle propose de rencontrer ceux qui le souhaite pour discuter, de la chute, de la situation actuel, si certains d’entre vous a besoin d’en parler elle est prête a vous écouter et a partager cette situation….. si quelqu’un est intéressé contactez moi

Elle vous remercie encore pour l’attention que vous portez à Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan à 23:45

C'est vrai qu'on passe son temps à déconner sur le forum mais là vraiment j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles de Laurent, en quelques mois ça fait vraiment trop d'accidents.

Il y a 2 jours je discuttais avec mon ami à qui j'ai vendu mon vélo quand il m'a dit qu'il roulait sans casque. J'ai hurlé...

Casques bien sérrés, lumières et vêtements réfléchissants.

Beaucoup n'écrivent pas mais pensent aussi à Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan à 22:28

Impossible de sortir en vélo sans casque. Je pense toujours aux précautions de sécurité. Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée. Alors il y a très longtemps quand j’avais 8 ans et mon frère Antoine 10 ans que je sortais en vélo avec lui qui était licencié à l’Union Cycliste de Joué les Tours et avec mon père quand nous étions en vacances en bretagne.
GRACE A CE CASQUE : à la campagne, une voiture roulait trop vite, le conducteur n’a pas pu s’arrêter au panneau STOP, aussi mon frère a été percuté par la voiture avant d’être éjecté de son vélo, soit env. 5 mètres ! Je l’ai vu, il était derrière moi, pas très loin. J’étais très choqué de voir ce qui s’est passé mais je n’avais pas pu le voir allonger, je le croyais décédé. Heureusement, le casque avait protégé sa tête mais sa jambe avait été mise dans la plâtre. Hélas, quelques mois, il avait décidé de raccrocher définitivement le cyclisme, ça ne lui faisait plus plaisir de sortir à vélo……

Le mardi et jeudi, au RDV chez Berthaud c’est triste de voir bcp de cyclistes sans casque !!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Jan à 16:21

Bon , je sais pas pour vous , mais moi j'avais de vilaines images devant les yeux ce matin pendant la sortie vélo.
J'avais l'impression de risquer la chute à tout moment , remarque que à 40 km à 3 de front sur des petites routes de campagne où papi risque à tout moment de déboucher avec sa bagnole sa brouette ou son chien, on risque quand même un peu sa vie, j'ai même dis que je ne voulais pas mourir à 48ans alors que moi je n'en ai que 47 , c'est dire vers qui allaient mes pensées.
mais quand même , traverser Veigné un dimanche matin à 39 km...est ce bien raisonnable ...
Tiens , je crois que je vais me remettre à la broderie moi !!
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Jan à 22:09

la sortie de ce matin s'est déroulée sans soucis pour les 3 groupes de niveau ,chacun à sa place,c'est parfait .Le seul pb , c'est dans la lecture des cartes , certains ont des soucis!! Cela va s'arranger je pense .La semaine prochaine ,c'est Loic Joire qui prend le camion ensuite ce sera Le TCJ qui prendra son véhicule pendant le mois de février ,le 3 fevrier il n'y aura pas de sortie commune ,c'est le run and bike de Joue 13 km à 2 autour du Lac des bretonnieres ,départ course 11H soyez nombreux , c'est la première manche du challenge interne du sastri .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan à 20:38

Vu les temperatures polaires annoncées pour demain matin (-4/-5)
j'irai rouler en début d'aprés midi

Bon courage pour ceux qui mettront le nez dehors le matin et faites attention cela peut glisser..
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Brrrr!!!!   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan à 14:28

Il faisait effectivement très froid... mais très beau !

Beaucoup de gars de Joué dans les groupes 1 & 2... et que des filles de St Av dans le groupe 3 !!! Avis aux courageux qui sont restés au fond de leur lit...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan à 20:56

Mon mail de samedi etait premoditoire....ça faisait pas 5 minutes que j'etais parti que patatra me voilà les 4 fers en l'air ..en bas de la cote de l'ecorcheau.

Mais rien de grave ...oupss ...juste un petit bobo au coude et ma cale gauche de casse...enfin tout ça je m'en sui apercçu en rentrant plus tard

Pour le reste et c'est l'essentiel, la sortie etait superbe sous un beau soleil
et une temperature plus clemente que le matin..

J'etais accompagne de P.Boniteau pour cette tres sympatique sortie
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan à 21:15

ERIC a écrit:
Mon mail de samedi etait premoditoire....ça faisait pas 5 minutes que j'etais parti que patatra me voilà les 4 fers en l'air ..en bas de la cote de l'ecorcheau.

Mais rien de grave ...oupss ...juste un petit bobo au coude et ma cale gauche de casse...enfin tout ça je m'en sui apercçu en rentrant plus tard

Pour le reste et c'est l'essentiel, la sortie etait superbe sous un beau soleil
et une temperature plus clemente que le matin..

J'etais accompagne de P.Boniteau pour cette tres sympatique sortie

Je croyais qu'il ne s'entrainait pas!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan à 22:50

en même temps , aller rouler le dimanche;après- midi, est-ce vraiment s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan à 23:48

en tout cas....c'est ne pas se cailler Bad))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan à 0:49

oui, mais quand on est bien entouré on a jamais froid ( surtout à 45km/h)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 15:10

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours !!!

Comment se porte il ?
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 23:45

j ai discuté avec nicolas sabourin ce matin, il m a dit que laurent est toujours dans le coma avec une temperature corporelle stable et que ses hematomes se resorbent tres lentement tous seuls (il n a pas eu besoin d operation)
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 17:50

Malgré les vacances, 92 kms en 3h, je remercie beaucoup les 8 jocondiens costauds qui m'ont entrainé et surtout le minibus accompagnant. Mais il n'y avait que moi et 1 sassien dans le groupe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 20:51

y a toujours vélo le dimanche à 9 heures?
Vous êtes combien maintenant? 3?
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 21:02

S'il pleut beaucoup, je participerais aux foulées MSG. Il faut courir sous la pluie !! ou je dors encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement vélo 2008   entrainement vélo 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement vélo 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser