LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reprise des entraînements vélo

Aller en bas 
+13
Dami
soaz
NS
Antoine
Gege
yannick
The Fish
maite
Doc Fish
titi
Guillaume
Greg version 2
JoL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyJeu 20 Déc à 14:24

Doc Fish a écrit:
soaz a écrit:
c'était la faute de la cagoule si je n'ais pas reconnu yannick
et en plus tous ses docteurs au sas...
enfin bon maintenant j'ais vu ta roue de pres a toi aussi alors je ne l'oublierai pas!
Sans cagoule, il est moche...C'est pas un homme attirant...Style 007 avec les abdos mais sans la mèche ni la voiture!!!!


On voit que t'as signé à l'ASFAS, t'as le même humour que Greg ... Laughing
Sinon, tu vas voir au printemps ce qui te mettre le 007 .... rambo

Au fait, le nouveau James Bond n'a pas de méche ....
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptySam 22 Déc à 12:56

Dernier entrainement vélo de l'année 2007 25 km en 2 heures qui réusira à faire mieux?
Départ dans le froid , route séche ,aprés 12 km la pluie verglaçante se met à tomber et nous avec, 3 chutes plus tard ,nous faisons demi tour , et le retour fut épique ,glissades.... chutes... etc ,de retour chez moi je n'avais pas de clefs et du faire le mur , vive le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptySam 22 Déc à 14:06

Bah moi, c'est pas terrible non plus... Départ à 9h20 de chez moi pour un rdv avec un groupe de cycliste à 9h30.

Sur la route, je crève, donc répare en 4ème vitesse et arrive au lieu de rdv à 9h32: trop tard! Evil or Very Mad

J'ai donc roulé 2h00 tout seul, dans la campagne nantaise. Quelques plaques de verglas, mais rien de terrible. Par contre, -4°C: ça caille!

Je suis essoufflé comme une vache dès que ça monte. Il est grand temps de redevenir un sportif!

Demain matin je sors le VTT!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue
mat


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : St-Avertin
Date d'inscription : 13/12/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptySam 22 Déc à 18:00

Pour vous rassurer les cyclistes ce matin cela était idem en aviron sur le cher. Plaques de glaces flottantes de quoi détruire une coque de bateau. Alors retour illico au ponton, et ergomètre en salle pour terminer la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-avertin-sports.com
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptySam 22 Déc à 21:04

soaz a écrit:
en tout cas ça me donne une folle envie de le rencontrer (est ce qu'il fait de la tectonic pour assumer un tel look?)
Moi, aussi le seul problème c'est que je suis déjà marié...Mon beau père et mon beauf sont licencié au SAS, surveillant le moindre de mes gestes, c'est tout juste si je peux sucer une roue Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 23 Déc à 13:22

Pffff!

2h00 de VTT ce matin (glagla) et encore une crevaison!

Sûrement un mauvais coup de Doc Fich qui craint de se prendre une branlée à La Baule en 2008 (enfin, s'il parvient à rejoindre la plage! Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 23 Déc à 21:28

Guillaume a écrit:
Pffff!

2h00 de VTT ce matin (glagla) et encore une crevaison!

Sûrement un mauvais coup de Doc Fich qui craint de se prendre une branlée à La Baule en 2008 (enfin, s'il parvient à rejoindre la plage! Mr.Red ).

Continue de t'entraîner gamin ! Parce que Doc Fish il a la grosse patate en ce moment cheers Pour te dire le niveau qu'il a, j'ai pas réussi à le suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 23 Déc à 22:15

Guillaume a écrit:
Pffff!

2h00 de VTT ce matin (glagla) et encore une crevaison!

Sûrement un mauvais coup de Doc Fich qui craint de se prendre une branlée à La Baule en 2008 (enfin, s'il parvient à rejoindre la plage! Mr.Red ).
Pour la Baule 2008, ce sera probablement château de sable, pelles et rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 23 Déc à 22:59

Doc Fish a écrit:
Pour la Baule 2008, ce sera probablement château de sable, pelles et rateau...

Ah bon! Soizic sera là??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 0:04

oui je serais là en pleine forme pour la baule 2008 et en tant qu'ex-sauveteuse de la baule j'aurais surement des plans pour bouées pas cheres (il paraitrait que l homme aux chaussettes bleues en cherche)

a part ça qui roule demain matin au sas?
moi je suis motivée pour une petite derniére sortie de l année
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 18:16

lu trop tard ton post(à22h 00 les vieux dorment....)
dommage car sortie cool à 3 seulement (éric le trésorier adjoint,brillant dans son role de coach vélo+un nouveau tres sympa) sur 70 bornes pour cette derniere sortie de l'année par un temps assez clément finalement.

à bientot sur les routes de touraine....
en attendant je vais aller skier pour me changer les idées!

jeannot 2 dit titi
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 19:16

Ben on a pas du rouler au même endroit car j'ai fait 85 bornes (tout seul pour éviter le risque de chute) et je n'ai eu que du brouillard sur tout le parcours (direction Loches).

Au fait l'année dernière on parlait sécurité et est ce que tout le monde roule par ces temps pourris avec des loupiottes? Moi oui, avant et Ar et tout ceux que j'ai croisé n'avaient rien et étaient invisibles.
On peut aimer le risque et être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 20:26

Sortie sympa pour le trio...la seule déception c'est qu'on avait emmené quelques billets de 10euro....il parait que cela sert avec Soizic...mais elle n'est pas venue !!

Bon c'est partie remise en 2008 !

Je profite de ce post poour vous souhaitez un excellent réveillon, une super fin d'année 2007 et ...une excellente année 2008 pleine de bonne santé, de bonheur, et de belles épreuves sportives !
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 21:12

temps ideal ce matin aucun risque de glissade , margaret a discuté comme d'hab pendant 80 km ..... gégé t'aurais du venir avec nous..au lieu de faire semblant de preparer ta play mobil...
bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 22:54

finalement moi aussi je suis aller rouler avec ma petite mathilde qui ne m a rien epargné pour nous signaler dans le brouillard: loupiottes avant arriere et surtout un magnifique gilet air france jaune
c'etait de toute beauté
on a croisé guitoune a l agonie en cap derriere toumy mais pas un seul velo du sas
et au fait mes promos speciales noel sont terminées alors fini les 10 euros

gros bisous a tous pour cette fin d année
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyDim 30 Déc à 23:17

c'est quand même bizarre , nous on a pas vu de brouillard , remarque il faisait beau à l'aube quand on est parti et vu qu'à 10h on avait terminé...
c'est pas des amateurs à Cyclo!!!
Par contre Yvan, ça doit pas être moi que tu entendais parler, d'abord c'est pas mon genre et puis je toussais surtout, on peut pas tout faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyMar 1 Jan à 21:18

où est RDV avec cyclo 37 ?? mais nous ne sommes pas licencié ? je parle trop peut etre... Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyMar 1 Jan à 21:24

pardon... bonne bonne année à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 EmptyMer 2 Jan à 20:45

ben l'année 2007 se termine bien, alors je commence l'année 2008 aujourd'hui 77,1 kms en vélo. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo   Reprise des entraînements vélo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entraînements vélo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements piscine
» REPRISE VELO CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser