LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hebergement de nos athletes.

Aller en bas 
+7
guitoune
trou d'uc
Guillaume
nicolas
nico gdd
phil gach
bertrand
11 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 13:29

Comme chaque année depuis 2000, le SAS triathlon accueille des triathlètes étrangers pour renforcer nos équipes.

En 2008, nous recevrons 3 triathlètes étrangers :

- Jenny Cooper qui logera comme l'année dernière chez les Gachignat.

- Meg helson jeune triathlète australienne qui sera a Saint-Avertin de début mai à mi juillet.

- Un jeune triathlète australien qui sera présent de mi mai à mi septembre.

Nous recherchons donc des familles pouvant heberger ces 2 triathlètes pour une période de 1 a 2 semaines.

Des interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 16:18

1 OU 2 SEMAINES OU 1 OU 2 MOIS ?
Revenir en haut Aller en bas
nico gdd
Petit joueur du forum
nico gdd


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 16:37

coach bertrand a écrit:
Comme chaque année depuis 2000, le SAS triathlon accueille des triathlètes étrangers pour renforcer nos équipes.

En 2008, nous recevrons 3 triathlètes étrangers :

- Jenny Cooper qui logera comme l'année dernière chez les Gachignat.

- Meg helson jeune triathlète australienne qui sera a Saint-Avertin de début mai à mi juillet.

- Un jeune triathlète australien qui sera présent de mi mai à mi septembre.

Nous recherchons donc des familles pouvant heberger ces 2 triathlètes pour une période de 1 a 2 semaines.

Des interessés ?

Jenny Cooper chez les Gach ? Mmmmm, pas bon pour l'entraînement tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 16:47

nico gdd a écrit:


Jenny Cooper chez les Gach ? Mmmmm, pas bon pour l'entraînement tout ça...

en cuisine chui pas inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 18:03

Si quelqu'un veut les prendre un mois c'est parfait !!!!

Mais si une famille accueille un triathlète pendant 15 jours, c'est très bien également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 20 Nov à 19:40

Moi, j'aurais bien aimé héberger l'australien, mais on ne sait même pas comment il s'appelle!

Wink Mr.Red Mr. Green

PS: t'as plus qu'à mettre un point complet sur les équipes 2008 sur ton site!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyVen 23 Nov à 16:21

Un petit up car j'aimerai éviter d'organiser les hebergements au dernier moment.

Faut il que je remette une photo de Meg Helson pour motiver les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyVen 23 Nov à 20:25

On peut aussi rappeller qu'un dédommagement est prévu pour la famille qui accueillent les étrangers....non non pas en nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptySam 24 Nov à 17:09

Comme d'habitude présent
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptySam 24 Nov à 17:23

la question ne se pose pas pour MEG hein coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptySam 24 Nov à 17:50

L'idéal serait d'etre précis.

Je commence : possibilité pour moi de prendre quelqu'un pendant les 15 premiers jours de juillet cyclops

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptySam 24 Nov à 20:59

Ok pour moi pour 1 semaine sure peut etre 2
on verras + précisement cet été
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Hébergement   Hebergement de nos athletes. EmptyDim 25 Nov à 19:33

Pour 1 ou 2 semaines OK, à voir pour les dates, de préférence une fille coach...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyDim 25 Nov à 20:10

Suite à notre expérience de cette année je crois qu'il y a un certain nombre de choses à préciser.
les Triathlètes pensent tout d'abord que nous sommes payés pour les loger et nourrir; de ce fait ils ne font rien et se croient à l'hotel; Steffen attendait que Antoine lui fasse à manger....les pieds sous la table.
Rien non plus au niveau de l'aide, du rangement, se comportant comme des gouffres à nourriture pas capables d'un semblant de retour.
Steffen est un garçon sympa mais à ne pas loger.
Le club devrait donc briefer tous ces jeunes pour certains manaquant encore de maturité.

Donc chat échaudé craint l'eau froide, essayez maintenant de convaincre Julia.
En revanche tout comme Phil je ne suis pas contre UNE triathlète même si elle ne fout rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Ca dépend...   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 27 Nov à 1:13

Je tiens à préciser que tous les triathlètes ne sont pas comme Stephen (heureusement...). Je pense que Boyd est peut-être "hors catégorie" : il faisait à manger, le ménage, des courses et tondait la pelouse... et en plus il faisait la conversation, ce qui m'a permis de retrouver un certain niveau en langue anglaise Smile

Si tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir Boyd et Ally, il me semble que la cohabitation avec Gareth s'est plutot bien passée, même si le garçon était moins loquace cool-blue

Toujours est-il que, sans affoler les éventuels candidats à l'hébergement, je pense comme Gérard qu'il faudrait peut-être "briefer" ces jeunes afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas à l'hôtel, que nous travaillons pendant qu'ils sont chez nous et qu'ils ne pourront pas revenir ni rester bien longtemps s'ils ne respectent pas leurs hôtes Shocked

Boyd était venu chez nous pour 15 jours, il est resté 2 mois avec sa copine parce-que toute la famille les appréciait particulièrement... que les petits jeunes qui arrivent méditent sur ce point Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 27 Nov à 11:03

Tout a fait d'accord pour les "brieffer" davantage au départ :

- Pour ma part, Gareth est resté un mois à la maison et ça s'est très bien passé.

- Stephen est peut etre ( sans doute) un peu moins mature....
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 27 Nov à 20:03

Pas de problèmes non plus avec Gareth bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 27 Nov à 23:03

Il en faisait des choses ce Boyd.....attention je sens une rumeur monter !!

Pour ma part j'ai eu le Stephen, une petite semaine (dés son arrivée en France) et cela c'est bien passé.

Mais l'idée du briefing d'avant séjour est une bonne chose, au moins comme cela c'est clair.

Et puis comme ça quand je vais lui demander de tondre le gazon, il ne sera pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Little Rocket
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : Normalement dans ma culotte!
Date d'inscription : 05/10/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMer 28 Nov à 19:44

Pour compléter le message d'Eric, Stephen était à la maison pendant un peu plus de 2 mois, et ça s'est bien passé... Certes ce n'était pas un as de la cuisine (même s'il mangeait beuacoup!) mais pas de problème pour la vaisselle, la lessive, le rangement!

Mais effectivement, ils pensent que le club prend tout en charge. Alors peut-être qu'un petit briefing serait interessant!

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyJeu 31 Jan à 15:16

Maintenant que les choses sont un peu plus claires sur les équipes 2008, je fais remonter ce post :

Le point sur l'hebergement :

- Jason Crowther : jeune et beau triathlete de 27 ans sera sur Saint-Avertin de mai à septembre : je recherche donc des familles d'accueil...Brian s'est déja proposé, qui d'autre ?

- Adrian Cominotto jeune italo-australien sera sur Saint-Avertin uniquement de mi aout à mi-septembre : des volontaires ?

- Je fais faire des déçus en annonçant que Jenny fera un séjour chez les Gachignat ( sa seconde famille) et que Taryn Mc Leod séjournera dans le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyJeu 31 Jan à 18:35

coach bertrand a écrit:
Maintenant que les choses sont un peu plus claires sur les équipes 2008, je fais remonter ce post :

Le point sur l'hebergement :

- Jason Crowther : jeune et beau triathlete de 27 ans sera sur Saint-Avertin de mai à septembre : je recherche donc des familles d'accueil...Brian s'est déja proposé, qui d'autre ?

- Adrian Cominotto jeune italo-australien sera sur Saint-Avertin uniquement de mi aout à mi-septembre : des volontaires ?

- Je fais faire des déçus en annonçant que Jenny fera un séjour chez les Gachignat ( sa seconde famille) et que Taryn Mc Leod séjournera dans le sud de la France.

Je tiens à préciser que je ne me suis pas proposé pour ses deux qualités précédement citées!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMer 6 Fév à 14:24

pas d'hébergement d'athlète cette année malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 22 Avr à 16:16

je relance ce post car toutes les dates ne sont pas pourvues.......donc à votre bon coeur messieurs dames !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Hébergement   Hebergement de nos athletes. EmptyMar 22 Avr à 19:19

Les Desmet toujours partants pour accueillir des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. EmptyMer 23 Avr à 22:45

coach bertrand a écrit:
je relance ce post car toutes les dates ne sont pas pourvues.......donc à votre bon coeur messieurs dames !!!!!!

je relance ce post car Bertrand tu ne m'as toujours pas envoyé l'adresse mail de mon australo.donc à ton bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de nos athletes. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de nos athletes.   Hebergement de nos athletes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de nos athletes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Baule 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser