LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 arret de l encadrement des jeunes en natation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation EmptyVen 13 Juil à 23:51

bonjour a tous les jeunes triathletes je tenais a vous annoncez que j arretais l entrainement de natation du mercredi et du samedi pour la saison 2008.effectivement je suis entraineur d un groupe de nageur a joue natation et ce groupe par rapport a ces resultats 2007 va acceder a un niveau superieur(niveau n2)j aurais plus de deplacements de 2 a 3 jours le we .

je tenais a vous remerciez de cette annee 2007 de vos progres et de votre investissement a l entrainement nat. de la bonne ambiance entre les petits et les grands.continuez ainsi et faites vous plaisir.

je vous reverrez avec plaisir sur les compes bonnes vacances a tous et toutes

vincent
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: Re: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation EmptySam 14 Juil à 16:07

merci pour ectte année

bonnes vacances à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexiis
Langue pendue
alexiis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : bientôt en écosse
Date d'inscription : 05/12/2006

arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: Re: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation EmptyMer 1 Aoû à 20:43

merci beaucoup Vincent pour cette année tu va ma manqué car c'est grâce à toi maintenant que j'arrive à nager devant Luca Mr.Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: Re: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation EmptyMar 14 Aoû à 15:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: Re: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation EmptyMer 15 Aoû à 20:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de l encadrement des jeunes en natation Empty
MessageSujet: Re: arret de l encadrement des jeunes en natation   arret de l encadrement des jeunes en natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de l encadrement des jeunes en natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation jeunes du samedi
» Challenge hivernal des jeunes 2007/2008
» Y a tjrs des jeunes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser