LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre Natation - 28 janvier

Aller en bas 
+5
Speaker'Olive
maite
Gege
tortay
Caillossss
9 participants
AuteurMessage
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 19 Déc à 13:58

Un petite rencontre de natation aura lieu à la piscine Jean Bouin le 28 janvier, RDV vers 15h00, actuellement nous ne savons pas encore quel va être le programme mais le but est de s'ammuser et de faire un peu de sport.

bien evidement un gouter apéo sera offert (là y plus de monde tout à coup!!!)

donc bonnes fêtes de fin d'année et cocher cet après midi du 28/01.
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 19 Déc à 16:16

bonne idee je proposerai un 50nl un 100 4n pour changer un 400nl par 2 dans les lignes ( si trop de monde ) et pour terminer un relais avec tirage au sort pour la compo des relais du style (6 fois 50nl ) suivant le monde ou alors une australienne ou en largeur ou en longueur sur 25nl

australienne course a elimination
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 19 Déc à 18:12

Le premier podium de l'année me tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMer 20 Déc à 0:53

pour le 100 4 n
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMer 20 Déc à 20:35

moi je peux éventuellement tenter le podium pour un gâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyVen 12 Jan à 0:51

Je me serai joint à la petite fête volontiers, mais c'est le jour de l'anniversaire de ma tendre...
Alors, compte-tenu du nombre de fois dans l'année où je la quitte pour le triathlon... Je peux quand même lui accorder ce dimanche ?
Bon courage à tous quand même !
Et puis de toute façon, je ne sais plus nager !
Revenir en haut Aller en bas
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 23 Jan à 13:43

l'invitation tiens toujours, RDV à 15h00 à la piscine J Bouin.

Au programme: ......... on vera suivant le nombre de personne mais relais et bon humeur seront présent.

merci de me dire si vous venez votre niveau (un temps au 200 ou 400 pour classer les niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 23 Jan à 13:50

si vous acceptez ma candidature , mon tenps sur 400m nl est 5'08 et sur 200 nl 2'20 , et si j'ai bien compris rdv a joué piscine j.bouin a 15h pour l'ouverture des portes
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptySam 27 Jan à 20:48

Je viens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
axuel
Petit joueur du forum
axuel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 02/11/2006

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyDim 28 Jan à 0:57

moi je ne serai pas là j'ai horreur de natation. mais bon courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyDim 28 Jan à 19:46

bon alors les st avertinois on vous a attendu!!!! En tout cas malgrès le nombre réduit de nageurs c'était bien sympa, on a bien rigolé, bref bonne petite aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyDim 28 Jan à 20:57

dommage, nous n'étions que ... 4 du SAS ... en fait, quel que soit le niveau, tout nageur avait sa place pour cette rencontre : 100 m chrono chacun pour former des équipes d'égale valeur et c'est parti pour des courses relais dans la rigolade et la bonne humeur.
Gateaux , bière à profusion pour clore cette rencontre ... là , j'en connais qui vont avoir des regrets de ne pas être venus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyDim 28 Jan à 21:13

Franchement avec un peut plus de monde et la même bonne humeur et ambiance ca pourrait être vraiment bien...Et pour ceux qui ont peur à cause de leur niveau natation, il n'y a pas de problème chacun nage à sa vitesse et c'est ce qui fait le "charme" des relais!! voila voila à refaire donc avec pleins pleins de nageurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyLun 29 Jan à 20:11

Ben.. c'est à dire ... comme j'avais cru comprendre que les triathlètes de joué n'aimaient
pas trop attendre les trainards , j'ai pensé que sur ce coup là on allait essayer de me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Caillossss
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier EmptyMar 30 Jan à 15:03

Maïté a écrit:
Ben.. c'est à dire ... comme j'avais cru comprendre que les triathlètes de joué n'aimaient pas trop attendre les trainards , j'ai pensé que sur ce coup là on allait essayer de me noyer.

??? tiens c'est nouveau ça!!!! et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Natation - 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natation - 28 janvier   Rencontre Natation - 28 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natation - 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de natation le 6 janvier 08
» rencontre natation 16 janvier
» Lundi 25 janvier
» article NR du 8 janvier 2008
» pas de piscine lundi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser