LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 SITE INTERNET

Aller en bas 
+14
yohann
Gege
Reidge
maite
yannick
Doc Fish
NS
Greg version 2
The Fish
ERIC
trou d'uc
Guillaume
bertrand
nicolas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 10:48

Doc Fish a écrit:
Les bras m'en tombent....

Bon courage pour nager .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 11:09

on peut faire un référendum ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:03

loup blanc a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi Bertrand, je trouve que Greg répond totalement aux critères demandés pour ce poste.
Son emploie fictif à la ligue lui donne beaucoup de temps pour ce tenir au courant de tout mais surtout de rien.Son expérience d’arbitre lui a permis d’acquérir une grande connaissance des couleurs, idéal pour faire vivre le site.
Tout le monde sait qu’il c’est déjà proposé à quitter son club actuel pour remplacer Jean-Charles à la fin de son mandat.

Plus pour longtemps ! Je me suis fait pécho...
Je suis dispo nuit et jour pour partager des entraînements à partir du 1er janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:05

loup blanc a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi Bertrand, je trouve que Greg répond totalement aux critères demandés pour ce poste.
Son emploie fictif à la ligue lui donne beaucoup de temps pour ce tenir au courant de tout mais surtout de rien.
Son expérience d’arbitre lui a permis d’acquérir une grande connaissance des couleurs, idéal pour faire vivre le site.
Tout le monde sait qu’il c’est déjà proposé à quitter son club actuel pour remplacer Jean-Charles à la fin de son mandat.

Tout le monde ne le savait pas (tu étais l'un des rares), mais maintenant il y a un peu plus de monde informé. J'ai le temps de me préparer la prochaine AG aura lieu au mois d'octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:08

Guillaume a écrit:
Je pense personnellement que Greg est l'homme qu'il nous faut pour le site.

Qu'est-ce qu'on est con de ne pas avoir pensé à lui plus tôt, alors qu'il est là, près de nous, à chaque déplacement club, toujours prêt à se faire véhiculer, nourrir et sortir!
Quel don de soi, quand même!

ça c'est vrai ! Donc contrairement à ce que dit Bertrand, je cautionne et vais même jusqu'à imiter la politique du SAS. Seul bémol, je n'évolue pas à haut niveau bounce Mais j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:10

Doc Fish a écrit:
loup blanc a écrit:
Tout le monde sait qu’il c’est déjà proposé à quitter son club actuel pour remplacer Jean-Charles à la fin de son mandat.
Les bras m'en tombent....
Greg, peux-tu donner des explications?

Explications fournies ce matin lors de la séance de càp de l'ASFAS ce matin. A ma grande surprise, Alain n'a pas vu d'objection à mon départ de l'ASFAS. Comprends pas pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:11

maite a écrit:
on peut faire un référendum ...

Oui ! Le soir de l'AG 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 20:58

C'est vraiment une bonne nouvelle pour l'ASFAS.
Greg quitte le club pour s'investir au SAS en s'occupant dans un premier temps du site internet puis de la présidence à partir de fin 2008.
Un changement de politique est donc à prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reidge
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : joue les tours
Date d'inscription : 10/06/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 22 Déc à 21:07

Aïe, on n'est pas au AGF, comme le dit la pub.....

De grosses coupures en perspective pour le site et une politique du NEANT pour le club.....
Faites vite, profitez en......
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 17:45

Ca y est la passation vient d'être faite, Greg a mis son 1er article sur le site. Je l'en remercie car je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps aux jeunes.
Vous pouvez désormais lui faire part de vos remarques quand à la qualité des articles parus. N'hésitez surtout pas s'il oublie de parler de votre 257ème place au triathlon de trifouillis, de votre dernier chrono sur 25 dos 2 bras ou encore de la longueur de votre jet d'urine lors de la pause pipi de la sortie vélo dominicale, il saura c'est sur faire la part belle à TOUS les licenciés du sastri37 !
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 18:13

Waouh! Ce n'est donc pas une blague! scratch

C'est assez énorme quand même: Greg, webmaster du SASTRI37!
Mr.Red

Comme quoi, rien n'est écrit à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 19:37

C'est la fin du monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 21:33

nicolas a écrit:
Ca y est la passation vient d'être faite, Greg a mis son 1er article sur le site. Je l'en remercie car je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps aux jeunes.
Vous pouvez désormais lui faire part de vos remarques quand à la qualité des articles parus. N'hésitez surtout pas s'il oublie de parler de votre 257ème place au triathlon de trifouillis, de votre dernier chrono sur 25 dos 2 bras ou encore de la longueur de votre jet d'urine lors de la pause pipi de la sortie vélo dominicale, il saura c'est sur faire la part belle à TOUS les licenciés du sastri37 !
Encore merci

Merci Nico. Je n'aurai pas pu trouver de meilleurs mots pour exprimer ce que va, j'espère, devenir le site du SAS. Même si il va y avoir des changements, les aventures de la D1 féminine et la D2 masculine seront aussi traitées. Mais cette fois ci de façon égale face à la vie sportive et conviviale du club. Bref, on parlera de TOUT LE MONDE bounce Cela permettra aux visiteurs du site de découvrir que le SAS n'est pas composé d'une quinzaine de triathlètes mais de 120 triathlètes (+ Jeannot).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 22:57

Greg version 2 a écrit:
Merci Nico. Je n'aurai pas pu trouver de meilleurs mots pour exprimer ce que va, j'espère, devenir le site du SAS. Même si il va y avoir des changements, les aventures de la D1 féminine et la D2 masculine seront aussi traitées. Mais cette fois ci de façon égale face à la vie sportive et conviviale du club. Bref, on parlera de TOUT LE MONDE bounce Cela permettra aux visiteurs du site de découvrir que le SAS n'est pas composé d'une quinzaine de triathlètes mais de 120 triathlètes (+ Jeannot).

Consensuel, comme d'hab'!

Ca promets! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 15:51

Pas très actif sur le site, le Greg !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 16:08

coach bertrand a écrit:
Pas très actif sur le site, le Greg !!!!!!!

J'attends les photos prises par les jeunes, l'article est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 16:14

Greg, tu vas parler de l'Asfas aussi?

Sinon moi je suis naturellement pour que l'on parle de tout le monde, les élites et les moins élites.
Mais vu la plastique générale de l'équipe féminine je ne suis pas contre un focus journalier. Greg n'oublie pas de passer des photos; pour le texte ne te casse pas, on s'en fout, les photos suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 16:55

coach bertrand a écrit:
Pas très actif sur le site, le Greg !!!!!!!

On peut même dire que sa contribution est carrément décevante! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 18:50

coach bertrand a écrit:
Pas très actif sur le site, le Greg !!!!!!!
C'est vrai que ça manque d'information. J'espère que tu seras plus prolifique quand tu auras pris la pésidence du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 21:24

Greg est comme beaucoup; prolifique en anneries et moins prolifique pour le reste.
Je crois qu'en fait il garde ses bons papiers pour l'Asfas.
Mais au fait si Greg fait ses rubriques pour le SAS, a t-il au moins une licence chez nous?
Si c'est non alors je ne comprends rien à votre fonctionement.

Je me suis crevé 9h50 aux templiers pour le jeter définitivement et le revoilà. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 29 Déc à 22:20

Gege a écrit:
Je me suis crevé pour le jeter définitivement et le revoilà. C'est nul.

C'est arrivé à d'autres! Tu t'en remettras! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 20:56

Il est temps d'arrêter la plaisanterie !
En effet je ne suis pas devenu le nouveau webmaster du site du SAS.
Il s'agit en fait d'une blague de Nicolas, qui a rédigé un article (sur les nouveaux survetements des jeunes) et qui a signé "Greg".
Perso j'ai trouvé ça drole Laughing
Jusqu'à ce jour je n'ai rien dit à personne mais je commence à recevoir des mp d'insultes Wink parce que je n'ai rien mis sur le site.
Si cela n'avait tenu qu'à moi, vous vous doutez bien que j'aurais déja mis en ligne quelqus news. Notamment sur la prestation des Sasiens à la corrida de Chambray bounce
Il est quand même dommage qu'avec une centaine licenciés adultes personne ne puisse ou ne veuille prendre 20 minutes par semaine pour mettre quelques news. Parce ce que ça prend moins de temps de rédiger un article pour le site que de lire tous les messages du forum par exemple.
En tout cas merci à Nico pur la blague Wink et merci à tous ceux qui m'ont félicité pour ma nouvelle nomination. Je le répète mais il aurait quand même été dommage que ce soit quelqu'un de licencié dans un autre club, qui informe les licenciés de votre club.
A ce sujet d'ailleurs, allant à l'encontre de tout ce que j'ai pu dire par le passé en disant que je ne prendrai pas de licence au SAS (pour le plus grand bien du SAS) il est probable que je revienne sur mes propos (pour le plus grand bien de l'ASFAS). Un footing récent m'y fait songer encore plus. Comme ça, tout comme à l'ASFAS, beaucoup de réponses à des questions que certains se posent (qui, si ils se posent des questions devrait plutôt les poser aux membres du bureau du club, plutôt que de ne pas oser le faire ou médire en mp) seront publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 22:36

Greg version 2 a écrit:
Un footing récent m'y fait songer encore plus.
C'est vrai que ce jour là, t'étais vraiment à la ramasse mais je ne pensais pas t'avoir humilier au point de vouloir partir au SAS...Peut-être tu as compris qu'il n'y avais pas la place pour deux ....
Quelle bonne nouvelle pour l'ASFAS!!!!!
Adieu Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 5 Jan à 13:56

Ouais bon petite blagounette de rien du tout qui encore une fois a engendré des réactions disproportionnées...
Ceci dit bien utile puisque ca permet de voir qu'un certain nombre trouve notre site bien pauvre en actus. Elément intéressant qui n'avait jamais été donné auparavant. J'aurais effectivement aimé qu'on m'en parle directement...ce n'est pourtant pas faute d'avoir annoncé la couleur : des le 16 juin dernier j'avais dis que j'arretais l'actu du site, sauf pour les jeunes. Je l'ai encore fais un petit peu ces derniers mois avec c'est vrai moins de fréquence mais aussi une actu beaucoup moins riche + une tentative d'évolution de la bannière. Pas beaucoup de réactions à tout ca, bon tout le monde doit s'en taper alors scratch
Pas tant que ca apparement !!!
De mon coté comme je trouve ca en terme d'état d'esprit moyen, j'arrete tout net des maintenant, sans attendre d'avoir trouver un remplacant.
Mais je ne suis pas inquiet car on a un bon nombre de personnes pret à relever le défi, soucieuses de l'actualisation du site et pretes à s'investir. Me voilà rassurer. Sur ce bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 EmptySam 5 Jan à 16:06

Plus de sortie vélo, plus de site internet, l'arrivée de Greg...Putain , j'ai quitté le club à temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE INTERNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE INTERNET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site internet
» CST 37
» Site Internet de SAS
» Site Internet de SAS
» NOUVEAU SITE DU SAS TRIATHLON 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser